Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la Capitainerie

Aller en bas 
+2
cyril
jefflebarde
6 participants
AuteurMessage
jefflebarde
Grand Orateur
Grand Orateur
jefflebarde


Masculin Nombre de messages : 823
Ville : Narbonne
Fonctions : Amiral du Levant, Commodore de La Narbonèsa, Médiateur comtal, Vétéran de Narbonne, membre du CLE
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Demande des clefs de la capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptySam 23 Juil 2011, 23:15

Le Commodore avait envoyé un coursier porter message au mestredesclefs du castel de Montpelier.
Jeff lui avait bien préciser de ne pas revenir sans et surtout de ne pas point trainer dans les magnifiques jardins de la forteresse...



Citation :
Fait à Narbonne, ce vendredi soir le 23 juillet 1459

Bonjorn Mestredesclefs,
Je viens vous demander les clefs du bureau de chef de la Capitainerie, poste auquel je viens d'être nommé
Voir copie ci-dessous de ma nomination.
Cordialement bien à vous mestre.

Jefflebarde

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
cyril
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
cyril


Masculin Nombre de messages : 2068
Ville : Uzès
Date d'inscription : 09/11/2011

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptyMer 09 Nov 2011, 20:00

J'ai été nommé hier chef de port remplaçant, en l’absence indéterminée de messire Zetruxkipu, actuel chef du port d'Uzés.
Le chef de la capitainerie messire Jefflebarde n'a semble-t-il pas la possibilité de me les donner.
Dans cette attente, je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ananxis
Orateur
Orateur
Ananxis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2014

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:52

Ananxis de Penhoat, je viens d'être nommé adjoint au chef de port de Uzès.

J'attends mes instructions pour savoir où me rendre pour être formé à mes nouvelles fonctions afin d'être opérationnel au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
fab51400
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
fab51400


Nombre de messages : 1
Ville : Uzés
Fonctions : adjoint au chef de port de Uzès
Date d'inscription : 11/03/2014

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptyMar 11 Mar 2014, 11:01

Venant d’Être nommé adjoint au chef de port d'Uzés, je demande l'accès à l'aile des chefs de port à la capitainerie Languedocienne .
Fab51400 dict le chiffre
Revenir en haut Aller en bas
liam_de_st_Didier
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
liam_de_st_Didier


Masculin Nombre de messages : 2647
Ville : Uzès
Date d'inscription : 18/07/2013

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptyMer 09 Avr 2014, 14:57

Pourriez vous donner s'il vous plait les accès comme chef de la capitainerie à Mestre Sarutobisama.

Par contre les retirer à Messire Guitail, Dona Brangaine et Dona Maxiuszedeus, Mestra Daniella.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
saliva
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
saliva


Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 28/11/2011

Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie EmptySam 23 Aoû 2014, 14:24

Bonjour,je viens d'être nommée chef du port de Montpellier et j'aurais besoin des clefs de la capitainerie s'il vous plait,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la Capitainerie Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la Capitainerie   Demande de clés pour la Capitainerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la Capitainerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: