Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de recrutement

Aller en bas 
+4
lise_
zolena
Sarmya
kelak
8 participants
AuteurMessage
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:20

Les choses avaient vite avancée, le CLE comptait a présent onze membre, disposait de tout nouveaux locaux tout beau tout chauds, et plusieurs projets étaient déjà en cours d’avancement.

Afin de battre le fer tant qu’il est chaud le directeur fit installer une petite salle afin d’accueillir d’éventuel visiteur désireux soit de poser des questions sur le CLE soit de s’y inscrire

Il afficha en grand sur la porte


Citation :
Visiteur bien le bonjour, te voilà devant une porte qui à le pouvoir de changer ta vie, si si^^

Tu t’ennuies sur ta halle ?

Tu trouves que cela manque d’action ? tu trouves que certains fait d’actualité mériterait d’être tourné en dérision ?

Tu aimes rire ? boire ? écrire ? alors rejoins nous !!

Qui nous sommes et bien des Languedociens de tout bord et de tout horizon, roturier lodevois, nobles mendois, ivrogne biterois, peu importe. Pour s’amuser nous sommes tous égaux.

Que faisons nous ? Nous organisons des animations, on essaie de faire vivre des projets qui nous tiennent à cœur cela peut aller d’un simple levé de coude à une pièce de théâtre en passant par la rédaction d’une gazette comtale ou un bal.

Tu as peur de ne pas être à la hauteur… souviens toi des paroles de Lao Tseu même le plus majestueux des chênes a un jour été un petit gland…

Alors viens rire et t’épanouir avec nous

Que la boulasse guide tes pas jusque nous

Kelak Directeur du CLE
Revenir en haut Aller en bas
Sarmya
Petit Orateur
Petit Orateur
Sarmya


Nombre de messages : 57
Ville : Carcassonne
Fonctions : Tribun de Carca / CLE
Date d'inscription : 31/03/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 14 Mai 2012, 00:57

Quand on parlait de boulasse, la belle brune arrivait, à moins qu'elle ne soit déjà en cause dans l'histoire de la boulasse..... bref du coup, elle venait s'inscrire à la CLE pour avoir un peu plus d'information sur la disponibilité demander, le nombres de projets à réaliser, et aussi à savoir si elle correspondait au "profil recherché".

- RE bonjour Kelak l'endormie! Alors... cette fameuse chope?? On se la fait?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 14 Mai 2012, 07:08

kelak attendait de la visite aussi pour une fois ne somnolait il pas trop profondément, lui et son garde du corps personnel attendait de pied ferme la jeune fille

Salle de recrutement Tonnelet-xo


Bien le bonjour et bienvenue dans nos locaux, j'ai dores et déjà ouvert une salle de discussion relative a un projet de type loup garou et je vais envoyer des missives à nos membres pour voir un peu lesquels seraient capables de nous aider sur le projet car j'avoue que je n'ai pas énormément d'expérience dans ce type d'animation mais avec un peu de bonne volonté je suis sur qu'on pourra y arriver

allez assez parlé et buvons à votre arrivé

boire
Revenir en haut Aller en bas
zolena
Grand Orateur
Grand Orateur
zolena


Féminin Nombre de messages : 560
Ville : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2010

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 14 Mai 2012, 16:35

Zole entendit le doux roucoulement d'un pigeon sur la fenêtre de son bureau. Elle lui donna à manger quelques graines de maïs pour qu'il consente à la laisser prendre le parchemin qu'il portait.
Une fois qu'elle eut apprit l'arrivée d'un nouveau membre au CLE elle se mit en route pour aller l'accueillir.


Bonjorn cher directeur, bonjorn dona. Soyez les bienvenus vous et vos idées.


Grand sourire de bienvenue.

Je m'appelle Zolena, dite "ptit tonneau", on se demande bien pourquoi...dit elle en faisant signe à Kelak de la servir pour qu'elle puisse trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
lise_
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
lise_


Féminin Nombre de messages : 3741
Ville : Uzès
Fonctions : Blonde a temps complet
Date d'inscription : 11/05/2011

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 14 Mai 2012, 17:12

Viendez dire bonjour qu'il avait écrit le Directeur..alors c'est une blonde obéissante qui arrive.
La donzelle se para de son plus affable sourire pour saluer la ptite nouvelle.

Bonjorn tout le monde


Une bisouille amicale à Zo, une courbette très protocolairement taquine à Lapinou et la blonde salua la brune...

Bienvenue au CLE Mestra

Ahum...on peu court peut être

Je suis Lise, ravie de faire votre connaissance.


Et bien voilà, c'est nettement mieux comme çà..
Les présentations faites, la blonde s'adossa contre le mur..plus qu'a attendre les ptits copains pour boire un coup.



Revenir en haut Aller en bas
Sarmya
Petit Orateur
Petit Orateur
Sarmya


Nombre de messages : 57
Ville : Carcassonne
Fonctions : Tribun de Carca / CLE
Date d'inscription : 31/03/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMer 16 Mai 2012, 22:42

Hey bien quel bel accueil!! C'est quelle était toute heureuse de tout cela la belle brune et, des chopes en plus, Kelak tenait le défi. Elle adorait déjà cet endroit!

- Et bien merci merci tous et toutes!! toujours partante pour une chope, ou idéalement plusieurs et pour tout plein d'animation. Enchantée... enchantée..

Remerciant les gens et faisant connaissance, elle était prête a s'impliquer.... et à boire!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
cactus67
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
cactus67


Masculin Nombre de messages : 4
Ville : Uzès
Fonctions : Animateur
Date d'inscription : 24/04/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyDim 10 Juin 2012, 13:00

Poussant la porte, Cactus entra timidement, saluant tout le monde.

Bonjour, bonjour. Je suis Cactus, animateur à Uzès. Enchanté...

Habituellement sobre, Cactus prit quand même une chope puis alla s'adosser au mur du fond de la salle.

Pardonnez mon manque de savoir, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas réponse à ma question.
C.L.E., ça veut dire quoi?


Levant sa chope, il trinqua avec tout le monde.


Salle de recrutement Chopei








Dernière édition par cactus67 le Dim 17 Juin 2012, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 11 Juin 2012, 12:28

Courant un peu partout avec la nouvelle animation qui était au stade critique du démarrage des combats;

Kelak commençait à mourir de soif, il décida de se désaltérer et eu la bonne surprise d'apercevoir un visage qu'il ne connaissait pas

il l'entendit se présenter

Ravi de faire votre connaissance mestre, je suis kelak pour ma part de Lodève

et vous êtes au bon endroit pour trinquer


sourire

Quant aux lettres CLE elles signifie Culture Loisirs et Evenements, bref on s'occupe des animations au sens large, du concours d'ivrogne en passant par la poésie nous essayons de faire vivre joyeusement notre comté

alors si vous avez un peu de temps pour de temps à autre mettre votre nez dans l'organisation d'une animation comtale ou si vous avez besoin d'aide pour votre halle vous êtes au bon endroit


Sourire franc pour ponctuer se phrase, kelak se servit rapidement à boire, remplit les autres godets vide et trinqua avec l'homme
Revenir en haut Aller en bas
zolena
Grand Orateur
Grand Orateur
zolena


Féminin Nombre de messages : 560
Ville : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2010

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 11 Juin 2012, 16:59

Passant par là, Zole entendit Kelak et fut très surprise.

Ah bon ?! J'ai toujours cru que CLE ça signifiait Clan des Licheurs Eberlués...

Revenir en haut Aller en bas
cactus67
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
cactus67


Masculin Nombre de messages : 4
Ville : Uzès
Fonctions : Animateur
Date d'inscription : 24/04/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyJeu 21 Juin 2012, 07:41

C'est intéressant ça! Pensait cactus.
Apprendre, transmettre, divertir et s'ammuser... pourquoi-pas?


Heuu...

Je passe souvent par là, mais n'y vois pas grand monde!
Quelles sont les conditions à remplir pour faire parti de votre bureau? Et à qui faut-il en faire la demande?

Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:01

Kelak sourit

Héhé oui ici ce n’est que le bureau d’accueil et celui qui donne les clés du CLE c’est moi

Nouveau sourire amical

En voici d’ailleurs une elle vous permettra de venir voir le reste.

Actuellement nous terminons la mise au point de l’animation relative à l’ost et puis il faudra lancer autre chose tout en sachant que bien souvent… les mois de juillet et aout sont… délicat

Enfin voilà je vous donne donc la clé qui vous permettra de vous balader dans l’arrière sale et si vous voulez participer à des débats en cours ou en lancer de nouveau n’hésitez surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
cactus67
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
cactus67


Masculin Nombre de messages : 4
Ville : Uzès
Fonctions : Animateur
Date d'inscription : 24/04/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:31

Cactus répondit au sourire par un sourire encore plus amical. Il prit la clef qu'on lui tendait.

Oh merci... Je vais sans tarder faire le tour de cette arrière salle et me mettre au courant de vos encours.


Salle de recrutement Bv000033


Revenir en haut Aller en bas
Marieline
Grand Orateur
Grand Orateur
Marieline


Féminin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 27/11/2011

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:41

Marieline arriva au bureau du CLE, enfin au bureau du recrutement pour être tout à fait exact.

Bien le bonjorn mon cher Kelak ! Je me suis mieux organiser au niveau du conseil comtal, et de différentes choses.
Je souhaite, si le bureau est d'accord, m'investir un peu plus au niveau de l'animation du Languedoc.

Donc si jamais vous recherchez du monde, vous pouvez compter sur moi.


Puis la Mendoise de se pencher vers son ami.

Dis, tu n'aurais pas un petit quelque chose à siroter ? Le fait de rechercher cette salle m'a énormément déshydratée !...
Revenir en haut Aller en bas
Nané
Orateur
Orateur
Nané


Féminin Nombre de messages : 257
Ville : Nîmes
Fonctions : Tribun
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyVen 20 Juil 2012, 00:25

Nané arriva à la salle de recrutement du CLE tout sourire,elle était emballée de se joindre aux autres membres...

Hé bien hé bien,bonjour sir Kelak ! Me voici comme promis,bien motivée et ravie d'être là !

Elle souria puis se racla la gorge avant d'ajouter.

Hum...Et heu,si je ne m'abuse,vous m'avez parlé de bière quand on s'est vus...
C'est que j'ai une de ces soifs rhooo !

Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyVen 20 Juil 2012, 20:29

Kelak sourit en accueillant ses 2 nouvelles recrues

Bien le bonjour marie bonjour nane euh nané nane nanane ? il faudra que tu me dises

donc bienvenue à vous deux je vous ai remis une clé pour que vous puissiez avoir accès à la salle voisine et participer au débat mais puisque vous semblez avoir soif toute deux, voici l'heure de vous révéler notre salle la mieux gardée^^


kelak tira un rideau qui dissimulait une porte

et derrière celle ci


Salle de recrutement Tonneaux%20vin

quand une animation est bouclée et lancée on s'autorise une petite virée dans cette salle

en attendant contentons nous de quelques chopines


drunken boire boire
Revenir en haut Aller en bas
Nané
Orateur
Orateur
Nané


Féminin Nombre de messages : 257
Ville : Nîmes
Fonctions : Tribun
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyLun 23 Juil 2012, 19:09

Bien le bonjour marie bonjour nane euh nané nane nanane ? il faudra que tu me dises.

Elle ria de le voir tous les surnoms qu'il sortit puis lui dit...

Hé bien c'est Nané ! Voilà tout le monde me nomme ainsi...


Elle suivit Kelak qui les guida elle et une autre dame qu'elle ne connaissait pas encore...

donc bienvenue à vous deux je vous ai remis une clé pour que vous puissiez avoir accès à la salle voisine et participer au débat mais puisque vous semblez avoir soif toute deux, voici l'heure de vous révéler notre salle la mieux gardée^^

Quand il tira le rideau et ouvrit une porte,et qu'elle vit derrière,elle écarquilla les yeux,puis s'exclama...

Par Aristote ! Quelle magnifique salle !

Elle regarda Kelak qui proposa de boire une chopine,et regarda de nouveau cette salle ou elle voyait des tonneaux à perte de vue,elle avait une envie folle de boire la...Elle prit sans se faire prier une chopine qu'elle vida d'une traite...
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMar 24 Juil 2012, 07:57

Citation :
Par Aristote ! Quelle magnifique salle !

kelak sourit

héhé oui hein mais n'oubliez pas le travail avant tout d'ailleurs je vais avoir besoin de toi pour ouvrir un petit bureau sur la halle d'uzes pour recruter cette fois des villageois pour participer aux deux animations qui se préparent, enfin je suis toujours sur uzes même si je suis bien trop discret

Revenir en haut Aller en bas
Nané
Orateur
Orateur
Nané


Féminin Nombre de messages : 257
Ville : Nîmes
Fonctions : Tribun
Date d'inscription : 04/07/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyMar 24 Juil 2012, 21:05

Elle l'écouta puis hocha la tête...

Oui,il est vrai que je ne vous croise pratiquement jamais au village.
Puis je suis tout à fait prête à me mettre au boulot oui,les petits plaisirs de la chopine sont toujours bien mérités après avoir travaillé fort !


Elle souria puis ajouta...

Oui bien-sûr,je vais ouvrir un bureau du coté d'Uzès.
Une affiche à me proposer pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Serpentis


Masculin Nombre de messages : 2436
Ville : Nimes
Rang de Noblesse : Celle du coeur
Fonctions : Avocat du Barreau Languedocien
Date d'inscription : 30/05/2012

Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:46

Serpentis venait voir les bureaux du CLE au Castel, il s'impliquait de plus en plus dans la vie de son village et son comté depuis peu et avait bien envie que sa halle reprenne vie et soit animée donnant l'envie aux autres d’être présents eux aussi aux animations, il était déjà assez occupé mais il pouvait bien donner un peu de son temps aussi au CLE ne serait ce que pour le bien commun.


Bonjorn a totz! Je me présente je suis Serpentis, Sénéchal a l'Ost et candidat au municipales de Nîmes ou je suis né et réside, je voudrais intégrer l’équipe du CLE et aider si je le peux, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Salle de recrutement   Salle de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: - C.L.E. - :: Le bureau du CLE-
Sauter vers: