Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Démission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayena
Grand Orateur
Grand Orateur
Ayena


Féminin Nombre de messages : 796
Ville : Montpellier, Languedoc
Rang de Noblesse : Viscomtessa de Sant Remesi, Baronnessa de Crussol, Dame d'Alquines
Fonctions : Malade à temps plein.
Date d'inscription : 25/09/2011

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission EmptySam 26 Mai 2012, 09:33

Citation :
Au CLE,

De nous, Ayena de Talleyrand Desage,

Bonjorn.

Nous ne savons si les rumeurs sont venues jusqu'à vous. Mais notre époux a été retrouvé mort.
Nous ne nous sentons plus capable de la sorte de vous assister à l'animation du Comtat, et quittons vos rangs pour ne point troubler la joie.
Nous espérons vous voir à l'enterrement qui aura lieu sous peu mais dont la date n'a pas encore été fixée, pour nous soutenir dans notre deuil.

L'On vous veille. Bonne continuation.

A. d'A.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-desage.forumgratuit.org/
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 28 Mai 2012, 06:15

Citation :
De moi Kelak
à vous dona Ayena

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris cette tragédie, Adrien était non seulement un grand, un très grand Languedocien, c'était aussi depuis toutes ces années communes au CLE un ami. je partage pleinement votre douleur et je me souviens de tout le soutien qu'il m'avait apporté au décès de ma première épouse.

le CLE se déplacera massivement lors des funérailles afin d'honorer l'un de ses plus illustres membres.

d'ici là soyez encore une fois assuré de notre plein soutien et sachez que nos portes vous serons toujours ouvertes et en tout premier lieu la mienne.

Et si je peux me permettre une mini remarque, à la mort de mon épouse, j'étais coincé dans un conseil comtal, et je peux dire que sans cela, j'aurai surement commis l'irréparable, donc bien que je comprends votre envie d'isolement, je vous demanderai d'être prudente.

Nous venons de perdre une personne de très grande valeur et nous n'abandonnerons pas celle que vous êtes.

Recevez une fois encore nos plus sincères condoléances

Kelak


Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptySam 15 Déc 2012, 12:30

Lise_ a écrit:
Citation :
De nous, Lise Akap , Dona de truc et de machin,
A vous , Kelak Akap, Senher de truc muche et en ce qui nous concerne ce jour, directeur du CLE,

salutations!

Voila bien longtemps que cette missive murit en notre blonde caboche et force est de constater que parfois les premières impressions sont les bonnes!

Le CLE, institution ancestrale et néanmoins soumise a l'air du temps, comme nombre de languedociens avant moi, et je l'espère après..., j'y ai cru, mais..

Bref, cette instititution n'est que palabre et malheureusement, l'adage plus on est de fous plus on rit est erroné...

Je vais donc céder ma place en espérant qu'un esprit plus ouvert et en adéquation avec la mouvance du moment se joindra a vous.

Je vous souhaite a tous bien du courage et surtout beaucoup de réussite et reste a votre disposition si dorénavant mon aide vous était appréciable.

Ce fut un plaisir que de collaborer avec vous.

Sincères salutations

Lise Akap

Démission 1212150123033311[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Grand Orateur
Grand Orateur
Sylven


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2011

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission EmptyLun 17 Déc 2012, 17:44

C't'une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: - C.L.E. - :: Le bureau du CLE-
Sauter vers: