Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:05

Kelak aménagea tout sourire un petit coin pour que juge, procureur et adjoint se répartissent au mieux les affaires et s’adressa à son adjointe déjà fort occupée

Ah dona, encore une fois un grand merci de votre aide, une personne enthousiaste et efficace c’est exactement ce qu’il me fallait non seulement pour m’aider mais aussi pour me permettre d’affronter ce surplus de travail avec le sourire. et si en plus c'est une charmante Narbonnaise je finirai presque par remercier le baron Salvaire d'avoir démissionner

Nous nous réunirons probablement ce soir sauf imprévu pour se répartir un peu la tâche quoiqu'il en soit pour éviter tout mal entendu ou de travail en double je pense que dès que l'un de nous se plonge dans une affaire le mieux est de l'écrire tout de suite ici

Enfin nous optimiserons cela ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 16:32

La truffe au vent il était arrivé, ses pieds il posait sur la table qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:48

hey hey salut mon jo ca fait plaisirs de te revoir, toujours là pour donner un coup de main, un grand merci

bon je viens de faire un petit tour du tribunal et sauf erreur de ma part voici ou nous avons la main, il y a beaucoup de retraite parmi nos accusés

donc Dona Arianna a déjà préparé deux réquisitoires, moi aussi et il reste 4 verdict à rendre donc 2 pour moi 2 pour Arianna ?

pour l'accusation est ce que Arthur s'occupe des nouvelles affaires et que Jo se lance dans les où l'on attend la seconde requisition de l'accusation



Argentino: Verdict en attente pour kelak
Arianna: Verdict en attente pour kelak
Madmax2: Verdict en attente pour Ariana
Ines86: Verdict en attente pour Ariana

Sanada : Ariana
.line. : Kelak
Southampton: Accusation
Loukael: accusation
Don Gastaldi : Accusation

Posséidon : Ariana
Tihulu : Kelak


Dernière édition par kelak le Jeu 13 Sep 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 18:54


Elle salue le procureur adjoint qui vient d'entrer et souriant toujours à Kelak...

C'est plutôt à moi de vous remercier, Sènher, d'avoir accepté que je sois votre adjoint. Je n'ai malheureusement aucune expérience en matière de justice, cela dit je suis pleine de bonne volonté ce qui chez moi compense souvent mon inexpérience en attendant que j'acquière celle-ci.


Bien, de mon côté, et comme vous venez de le signaler, Arthur m'avait mise à l'épreuve en me demandant de juger les affaires suivantes : Sanada2 et Poséidon224. Je ne sais si mes verdicts vous avaient été transmis ? Si ce n'était pas le cas, j'ai gardé les brouillons de ceux-ci. Concernant les quatre verdicts à rendre, nous partager la tâche me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:02

Bonjour!
J'ai vu que y'avais pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de sujets ici ça m'a donné le tournis.
Pour ça que je me suis réfugié à cette table, histoire de reprendre mes esprits et de connaitre le pourquoi, du qui, du ou, du comment.
Dites-moi ce que je dois faire et avec célérité cela sera fait.
Et parlez pas trop vite s'il vous plait, on boit énormément en ce moment à Alais, j'ai la tête comme une pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:03

Arborant un grand sourire kelak répondit à son adjointe

et bien ce que nous faisons souvent c'est que nous déposons nos propositions de verdict dans chaque affaire donc oui le mieux c'est que vous redéposiez vos 2 brouillons dans leur affaire respective. je ferai pareil avec les miennes ainsi nous pourrons nous relire mutuellement et surtout en cas de doute avoir l'avis d'un de nos deux experts

enfin quand ils auront désaoulés drunken drunken



Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:05

Fort bien je m'en occupe de ce pas...hum, ils désaoulent vite en général ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:08

Cerise, en passant de part les bureaux du palais de justice; venait d'entendre une voix reconnue entre mille....
Messire Jorocket, de nouveau parmi nous!!
Que Dieu et Aristote en soient remeciés...
Elle, se fit toute petite et toqua à la porte .Puis, pointant le bout de son nez, elle dit:

Bonsoir, Messer Kelak, Madame, JOrOOOOOOOO!!!!!
Je suis toute à vous pour archiver les procès...
Il est vrai, qu'ils se sont accumulés ces temps-ci...
Je commençais à rouiller....
Je retourne de ce pas dans mon bureau de greffière et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:12

Kelak sourit à la greffière

oh bonsoir dame, on se connait peu mais j'ai souvent entendu parlé de vous et en bien

merci de votre aide en tout cas

bon vu l'équipe je propose un fut par affaire bouclée boire

Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:39

Salut ma Cerise!
Proc Joro est de retour à la maisonnnnnnnnnnnnn.
Content que tu sois toujours là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:57

Chiche pour le fut à chaque affaire résolue...
Mais, à ce rythme là, il faudra installer une cave...(rire).
Bon travail et surtout bon courage!!
Haut les coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 02:46

Bonsoir à tous,

pour le Haut les COeurs, je plussoie il va en falloir... je vous dépose mon point de situation pour la procure. Joro ce que je te propose tu te colles aux actes d'accusations et moi aux procures comme ça nous ne risquons pas de ne pas savoir qui fait quoi.
Enfin n'oublier pas la surprise de la salle des dossiers en coopération judiciaire... Il y a du taf!!


Arthur dépose son velin :
arthurcano a écrit:

Bien alors point de situation de la Procure, pour information, je ferai ce que je peux vu le délai imparti donc ne vous attendez pas à me voir beaucoup car je viens de mettre 5 heures juste à remettre les bureaux en ordre et voila l'état de la procure :
Au tribunal du Languedoc :
Citation :
- 19 actes d'accusations à préparer;
- 20 Réquisitoires à préparer.

En coopération :
Citation :
- 1 acte d'accusation;
- 8 Réquisitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 08:17

Mes propositions de verdict sont toutes déposées et le courrier pour le juge du Rouergue vient de quitter le château. J'en ai laissé une trace dans le dossier d'Ines86. Pareillement, dans la salle de coopération judiciaire, la proposition de verdict concernant l'affaire Samiro vient d'être jointe au dossier.
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 14:02

tout sourire kelak écouta son adjointe

rahhh bin dis donc ça c'est de l'adjointe de luxe, super boulot

si ma soirée est plus calme qu'hier j'irai rendre tous les verdicts ainsi préparé

Aujourd'hui j'ai passé le tour de ylenzo qui n'avait déjà pas témoigné au premier tour je vais me charger d'expédier le verdict comme il le mérite par contre


kelak renforça son sourire

l'affaire argentino semblait vous motiver, donc du coup si jamais vous vouliez me dérober cette affaire je n'en serai pas faché

mais bon je ne veux pas finir moi même en procès pour esclavagisme

Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 14:12

Et de rire !

Voyons, comment pourrais je vous attaquer pour esclavagisme ? Si j'ai un peu de temps, je me plongerai dans cette affaire qui semble tant vous ennuyer, au pire nous pourrions la traiter à deux, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 19:01

Et Arthur de sourire en déposant les boissons du soir... Liqueurs, Calvas et Tisanes...

Bon a notre santé et que nous puissions tous montrer à ce Languedoc ce que sont de vrais Languedociens et non ce que nous avons trouver en ces lieux !

Haut les coeurs et ensemble faisons fit des dossiers !

On se fait un pari ? Combien restera-t-il de procès à lancer et combien de verdicts à rendre ?
Question subsidiaire qui est le plus beau ou la plus belle du pôle justice !
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 19:50

finalement se rendre dans ce bureau avait plutot tendance à rendre le sourire à kelak plutot que l'inverse

ca me va pafaitement Ariana nous ferons cela ensemble car le cas argentino est particulier, d'autant plus que, si je ne dit pas de bétise c'est un gros bonnet comme on dit

donc sinon moi je vais traiter Ylenzo et éventuellement si vous avez du temps pour cette affaire là encore un illustre brigand... comme précise la procureur de l'époque il n'y a pas récidive mais malgré cela il a un très très lourd casier

euh je précise que le WE souvent je ne suis que très peu présent, mais le lundi je tiens la grande forme


puis lançant un regard inquiet vers Arthur qui allait encore leur lancer 108procès en une nuit il s'appocha d'ariana et murmura

dites pour les plantes appaisantes dont je vous ai parlé vous pensez qu'on peu en mettre dans sa liqueur

Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptyVen 14 Sep 2012, 20:34

A Arthur...

Hum, parier ce n'est pas aristotélicien mon cher...

Elle le taquine bien entendu, puis sort un pli de son aumônière et un petit sachet qu'elle arrive à cacher dans le creux de sa main...

J'ai reçu ceci par un chevaucheur particulièrement rapide.



Citation :
Expéditeur : Garance_
Date d'envoi : 14/09/1460 - 21:50:06
Titre : Re: Adissiatz Dòna Jutja
Bonjour,

Je vous remercie pour les minute du proces nous attendions de savoir si la defense souhaitait faire sa dernière plaidoirie mais apparement non.
Ainsi je vous fais parvenir mon verdict rapidement.

J'en profite pour vous demandez si votre procureur à avancer pour les quatre dossiers que nous avons en coopération. Il s'agit des affaires contre
Adelaine
Lisena
Cesar
Asdrubal1

Faict ce 14 septembre 1460
Garance
Juge du Rouergue

Pendant qu'Arthur prend connaissance de la missive qu'elle vient de lui tendre, elle se penche vers Kelak et lui montrant discrètement ce qu'elle a dans la main...

J'ai ce qu'il faut mais il va falloir que vous m'aidiez à faire diversion....

Puis reprend plus haut...

Je suis peu disponible aussi en fin de semaine, mais je serai là afin de vous aider avec ces deux affaires. Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 12:58

Bon petit point de situation, en mon nom je tiens à tous vous féliciter pour ce travail effectué depuis mercredi car la salle des plaintes est quasi épurée et nous pouvons ainsi suivre les procédures en cours.

Pour la suite :
- Joro peux tu prendre à ta charge le suivi des dossiers de la salle de coopération judiciaire, nous avons des réquisitoires à transmettre et sur un plan plus général voir à récupérer les minutes des procès en cours à l'extérieur du comté pour que chacun puisse ester toi ou nos juges Kelak et Ariana. Pour certaines procédures nous avons quelques dossiers au profit d'autres cette fois. Peux tu voir pour le cas Ines86 qui se trouve en notre tribunal.

- Ariana et Kelak : Bonne continuation, je vous promets je fini pas tous les réquisitoires ce soir ^^

- Cerise, merci de votre travail et de pourvoir au relance des différents témoins afin qu'ils viennent témoigner en notre tribunal ou qu'il vous transmettre leur témoignage écrit !

Vous l'aurez remarqué je priviligie de toute part l'amende par Don donc à surveiller puisque dans ma grande clémence s'ils payent amende avant verdict, leurs peines sont allégées.

Encore bravo, ils nous restent encore quelques jours ensemble dans une ambiance studieuse et taquine !

En aparté, j'ai une question à Joro et Ariana. Aujourd'hui Procureur et juge adjoint. Cela vous intéresserait-il de continuer à oeuvre ainsi dans le temps ? Est-ce à dire ? De manière plus simple aimeriez vous continuer cette fonction avec le prochain conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 16:00

Pourquoi pas.
Mais comme je compte devenir Maire d'Alais, ça ne sera pas si simple de joindre les deux bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Anthea
Orateur
Orateur
Ariana Anthea


Féminin Nombre de messages : 273
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Dòna de Conòsols
Date d'inscription : 25/06/2010

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 16:02

Elle regarde Arthur intriguée...

Ma question serait plutôt : "Peut on proposer voire imposer nos deux personnes à un nouveau conseil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 16:31

Regardant tour à tour Joro et Ariana...
Maire d'Alais et Procureur adjoint ça doit se joindre car il ne faut pas non plus oublié quand temps normal un bon procureur s'en sort pour le mieux.

Et pour ce qui est d'imposer à un autre conseil, en fait la question est plus de savoir si le poste doit perdurer et vu l'expérience passée. Je pense que ces deux postes peuvent faire l'objet d'une création de poste à définir dans une durée ce serait formateur et d'un secours utile.

En outre, si incompatibilité d'humeur les adjoints peuvent alors soit faire une retraite justice soit démissionner pour revenir plus tard. Non je dis ça car au final ca me parait pas plus mal et ca pourrait être à voir pour une mise en place sur long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 19:31

Cerise pouvez vous corriger au plus vite les noms des accusés sur justice renaissante ? lazard2, enfin ceux qui se finissent en 2, 3 ou x... Quand on met sur les dossiers ce chiffre c'est pour signifier qu'il y a récidive.

La en l'occurence sur JR si nous ne mettons pas les noms IG des méchants, pour les recherches sur casiers judiciaires nous ne seront pas efficient.

Je le dis en toute honnêteté, j'aime la précision et la concentration donc merci de corriger et d'être un peu plus rigoureuse pour les prochains dossiers.

Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 20:47

Excusez-moi votre Honneur!! Je ne le savais pas;..et je n'ai pas cherché plus loin...
A l'avenir, je vous promets d'etre plus rigoureuse!
Cela est indispensable .
Votre dévouée.Cerise375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) EmptySam 15 Sep 2012, 21:36

Rhoo pas si vite Cerise suis pas si cerbère ? Si ?

Euh bon chopine et pis on corrige après.

boire boire boire

D'ailleurs c bien mérité pour tous !!

Allez deuxieme tournée

boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty
MessageSujet: Re: le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)   le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin de la coordination juge et juge adjoint, ainsi que proc et proc adjoint (Pour Avis Mr le Juge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: