Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Capitaine du Rouergue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niceaux
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
niceaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMar 04 Déc 2012, 08:35

Niceaux qui avait fait un long voyage fut ravie de voir apparaître le château du Languedoc . Elle descendit de cheval pour aller ce présenter au gardien avec un sourire.

Bien le bon jour , je suis Niceaux , Capitaine du Rouergue et j'aimerais pouvoir m'entretenir avec votre capitaine ou votre prévôt . Merci bien .

Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Croix civile
Croix civile
castelreng


Masculin Nombre de messages : 4313
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Baron
Fonctions : Coms
Date d'inscription : 06/02/2007

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 08 Déc 2012, 21:43

On lui avait fait part sur le tard que le capitaine du Rouergue était aux portes du chateau ayant fait le voyage pour rencontrer le capitaine ou lui même. Aussi Castelreng se rendit-il aux grilles afin de l'accueillir.

Bonjorn Capitaine, Mille excuses pour cette attente, on vient à l'instant de me faire part de votre présence.Suivez moi je vous prie et vous me direz ce qui vous mène ici. Avez vous fait bonne route ?


Et l'invita donc à le suivre à l'interieur de la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
niceaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMar 11 Déc 2012, 20:42

Niceaux qui admirais l'architecture ne se rendit pas compte de suite qu'on lui parlais.
Elle sourit à son interlocuteur.


Le bon jour messire, je suis ravie de vous rencontrer. Je viens vers vous en amie pour voir avec vous si nous ne pourrions pas établir une sorte de collaboration pour mieux défendre nos villages .
J'aimerais, si vous le souhaitez échanger avec vous les mémoires et visions des défenseurs de ses villes .
Cela nous permettra de mieux anticiper l'arrivé de quelques vilains .
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyVen 28 Déc 2012, 22:36

bonjour je suis ptifou l'actuel capitaine du rouergue pouvez vous m'appeler votre capitaine merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Serpentis


Masculin Nombre de messages : 2436
Ville : Nimes
Rang de Noblesse : Celle du coeur
Fonctions : Avocat du Barreau Languedocien
Date d'inscription : 30/05/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 29 Déc 2012, 04:07

Bonjorn Capitaine Rouergat,

J'en ai informé votre collègue, il ne devrait plus trop tarder à présent
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Orateur
Orateur
Enzo.


Nombre de messages : 461
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Seigneur
Fonctions : Pleins de choses.
Date d'inscription : 14/09/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 29 Déc 2012, 05:54

Le jeune Capitaine travaillait sur diverses affaires quand une missive venant de Serpentis lui avait été parvenu. Le Capitaine du Rouergue était ici. Enzo avait légèrement froncé les sourcils, puis s'était lever pour se rendre à la salle d'attente ou il trouverait sans doute son homologue, replaçant son uniforme, il s'avança vers le lieutenant puis l'homme qui lui était inconnu. Sans doute le Capitaine du Rouergue. Il salua Serpentis d'un signe de tête avant de déposer ses sinoples sur rouergat.

- « Enzo de Montbray-Sempère, Capitaine du Languedoc, notamment. Bienvenu en notre Castèl, j'espère que vous avez fait bonne route. Que puis-je pour vous ? »


Un léger sourire. Être poli et diplomate n'était pas le point fort du jeune Capitaine, mais l'effort y était.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentis
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Serpentis


Masculin Nombre de messages : 2436
Ville : Nimes
Rang de Noblesse : Celle du coeur
Fonctions : Avocat du Barreau Languedocien
Date d'inscription : 30/05/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 29 Déc 2012, 06:09

Serpentis fit le salut militaire en voyant le Capitaine arriver, et pis resta silencieux
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
niceaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 29 Déc 2012, 23:44

Niceaux regarda le nouveau capitaine et lui fit un rapide résumé de la situation en attendant le suite .
Revenir en haut Aller en bas
ptifou
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptySam 29 Déc 2012, 23:54

ptifou voyait un homme en uniforme arriver il devait s'agir du capitaine il eu comfirmation en le voyant saluer l'autre homme il se leva et le salua a son tour

Bonjour capitaine je suis ptifou le capitaine du rouergue j'aimerai discuter avec vous de la futur armée mais n'y aurait-il pas un lieux plus discret pour en discuter? et est-ce que dona niceaux peut venir avec nous?

il sourit a niceaux et au capitaine en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Orateur
Orateur
Enzo.


Nombre de messages : 461
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Seigneur
Fonctions : Pleins de choses.
Date d'inscription : 14/09/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyDim 06 Jan 2013, 06:53

- « Ehm. Il vaudrait mieux aller discuter directement à la citadelle, alors. À part si vous préférez, ici, au Castel. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niceaux
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
niceaux


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMar 08 Jan 2013, 21:37

Niceaux ecouta le Messire parler et n'étais pas contre le fait d'aller à la citadelle.

D'accord , mais on ne connait pas le chemin. Désolé.


Elle lui sourit.

5le lien ne fonctionne pas Shocked pas grave c'est la reponse qui compte pas le temps qu'il faut pour l'avoir. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Orateur
Orateur
Enzo.


Nombre de messages : 461
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Seigneur
Fonctions : Pleins de choses.
Date d'inscription : 14/09/2012

Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue EmptyMer 09 Jan 2013, 02:59

- « Je vais vous dirigez. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Capitaine du Rouergue   Arrivée du Capitaine du Rouergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Capitaine du Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: