Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:35

Acte d'accusation

Citation :
En ce 4ème jour d�avril 1461, Nous, Dayna, procureur du comté du Languedoc, mettons en procès Sanada pour escroquerie.

Votre Honneur, nous devons portez votre attention sur les faits suivants :

Mestre Thouard nous a informer, qu�il fût, le 29 mars 1461, agressé par un brigand reconnu en la personne de Sanada.
Voici la lettre envoyée par le plaignante contenant les preuves :
______________________________________________________________
Votre Honneur,
Je veux notifier qu'on m'a volé au chemin, pendant j'étais en voyage.
Je veux appeler la justice.
Voilà les epreuves:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/199/instantnia2.png/

Les brigands:
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Sanada
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jankes1212

Je vous prie de faire attention a mon affaire. J'éspère qu'il soit possible de punir les brigands.
Je vous en remercie.

Thouard

______________________________________________________________

Nous nous permettons de vous rappeler l�article du Code Languedocien concernant le trouble de l�ordre public :

D. Du trouble à l'ordre public
Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
L�accusé ne respecte en aucun cas cet article du code languedocien.

Selon le critère du bon père de famille, est permise en Languedoc, toute action que pourrait commettre une personne normalement sérieuse, raisonnable et soucieuse de ne causer aucun préjudice à autrui...

Il est clair que l�accusé de respecte aucunement ce principe moral et ne respecte pas non plus la lois écrite.

Votre Honneur, le dénommé Sanada est donc accusé en ce jour de trouble de l�ordre public pour avoir agressé et volé la personne de Thouard durant son voyage.

Nous appelons donc à la barre, Sanada pour la défense, et Thouard pour l�accusation qui pourra témoigner sa version des faits et reconnaitre son agresseur en l�enceinte de ce tribunal.

Nous rappelons que l'accusé peut se faire aider d'un avocat, reconnu par le barreau du Languedoc, pour sa défense. Voici l'adresse où vous pouvez en faire la demande :

https://chateau-montpellier.1fr1.net/salle-publique-f111/

La parole est maintenant à la défense.


Dernière édition par Jorocket le Ven 26 Avr 2013, 23:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyVen 05 Avr 2013, 12:19

L'accusation a appelé Thouard à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Votre Honneur,
Je suis ici pour accuser ce brigand. Au chemin, je marchais en jouant du printemps qui vient. Et alors, ce Sanada et son copain Jankes1212 ont tombé sur moi et puisque ils avaient des armes, ils m'ont menacé et on m'a volé tout ce que j'avais. Une grande richesse ? Non. Je suis pauvre. J'avais seulement 22 écus; c'est tout. Ils ont meprisé ma pauvreté, et j'ai resté famélique et sans argent pour acheter quelque chose pour manger. J'implore justice, Votre Honneur. On peut pas accepter que ces brigands puissent rester en liberté de faire des vols à main armée. C'est mon droit, et aussi le droit de tous les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyDim 07 Avr 2013, 13:41

J'ai fait une petite connerie, j'ai passé le tour de l'accusé alors qu'il était en retraite, du coup il faudrait attendre qu'il sorte de retraite avant de mettre le réquisitoire.

Citation :
Bonjour mestre Sanada,

Je vous invite à me faire parvenir votre première plaidoirie pour l'affaire qui vous concerne au tribunal du Languedoc dès que vous sortez de retraite, celle-ci sera lue par le procureur avant son réquisitoire.

Cordialement,
Juge Jorocket.

___________________________________________

Acte d'accusation
En ce 4ème jour d�avril 1461, Nous, Dayna, procureur du comté du Languedoc, mettons en procès Sanada pour escroquerie.

Votre Honneur, nous devons portez votre attention sur les faits suivants :

Mestre Thouard nous a informer, qu�il fût, le 29 mars 1461, agressé par un brigand reconnu en la personne de Sanada.
Voici la lettre envoyée par le plaignante contenant les preuves :
______________________________________________________________
Votre Honneur,
Je veux notifier qu'on m'a volé au chemin, pendant j'étais en voyage.
Je veux appeler la justice.
Voilà les epreuves:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/199/instantnia2.png/

Les brigands:
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Sanada
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Jankes1212

Je vous prie de faire attention a mon affaire. J'éspère qu'il soit possible de punir les brigands.
Je vous en remercie.

Thouard

______________________________________________________________

Nous nous permettons de vous rappeler l�article du Code Languedocien concernant le trouble de l�ordre public :

D. Du trouble à l'ordre public
Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.
L�accusé ne respecte en aucun cas cet article du code languedocien.

Selon le critère du bon père de famille, est permise en Languedoc, toute action que pourrait commettre une personne normalement sérieuse, raisonnable et soucieuse de ne causer aucun préjudice à autrui...

Il est clair que l�accusé de respecte aucunement ce principe moral et ne respecte pas non plus la lois écrite.

Votre Honneur, le dénommé Sanada est donc accusé en ce jour de trouble de l�ordre public pour avoir agressé et volé la personne de Thouard durant son voyage.

Nous appelons donc à la barre, Sanada pour la défense, et Thouard pour l�accusation qui pourra témoigner sa version des faits et reconnaitre son agresseur en l�enceinte de ce tribunal.

Nous rappelons que l'accusé peut se faire aider d'un avocat, reconnu par le barreau du Languedoc, pour sa défense. Voici l'adresse où vous pouvez en faire la demande :

https://chateau-montpellier.1fr1.net/salle-publique-f111/

La parole est maintenant à la défense.

_____________________

L'accusation a appelé Thouard à la barre
Voici son témoignage :
Votre Honneur,
Je suis ici pour accuser ce brigand. Au chemin, je marchais en jouant du printemps qui vient. Et alors, ce Sanada et son copain Jankes1212 ont tombé sur moi et puisque ils avaient des armes, ils m'ont menacé et on m'a volé tout ce que j'avais. Une grande richesse ? Non. Je suis pauvre. J'avais seulement 22 écus; c'est tout. Ils ont meprisé ma pauvreté, et j'ai resté famélique et sans argent pour acheter quelque chose pour manger. J'implore justice, Votre Honneur. On peut pas accepter que ces brigands puissent rester en liberté de faire des vols à main armée. C'est mon droit, et aussi le droit de tous les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna
Petit Orateur
Petit Orateur
Daÿna


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2012

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyDim 07 Avr 2013, 17:25

Pas de problèmes, nous attendrons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMer 10 Avr 2013, 00:03

Citation :
Expéditeur : Sanada
Date d'envoi : 10/04/1461 - 01:26:36
Titre : Re: Première plaidoirie

La voici:

"Je suis déjà allé à de nombreux procès et jamais je n'ai nié un de mes crimes. Jamais. Hors ici, il y a une erreur et même une double erreur. La première est que je rackette toujours seul donc je ne me serai jamais aillé à ce Jankes (qui m'a par ailleurs racketté également). La deuxième est que je n'ai jamais racketté ce messire et que je pourrai vous en fournir la preuve."


Si je dois fournir une image de mes évènements, je fais comment?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyVen 12 Avr 2013, 15:41

Citation :
Excusez-moi pour le temps de réponse, je fais face à des imprévus.
Pour fournir une image de vos événements [HRP] il faut commencer par vous rendre dans vos événements puis appuyer sur la touche "Impécr" ou "printscreen" qui se trouve en haut à droite de votre clavier. Ensuite il faut ouvrir "paint" qui est un logiciel inclut avec windows. Dans paint vous appuyez sur Alt + V et normalement cela va coller l'image à l'intérieur. Il faut maintenant enregistrer l'image (Ficher-> Enregistrer sous) au format png.
La dernière étape consiste à héberger cette image sur internet, pour cela il faut que vous vous inscriviez sur un site comme "imageshack" ou "servimg" afin de pouvoir leur envoyer votre image. À l'issue de cette étape vous obtiendrez un lien pointant vers cette image, il vous suffit dès lors de partager ce lien aux différentes personnes intéressées pour qu'il puisse voir votre image.[/HRP]

Dans l'attente de votre réponse,
Recevez mes sincères salutations.

Joro.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyDim 14 Avr 2013, 17:59

Vous pouvez passer le tour de l'accusé monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyLun 15 Avr 2013, 13:36

Je viens de voir que l'acte d'accusation comporte une erreur, mestre Sanada est accusé d'escroquerie dans la première phrase alors qu'il s'agit d'un trouble à l'ordre public.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMar 16 Avr 2013, 12:31

Citation :
Bonjour mestre Sanada,

Vous avez évoqué une preuve vous disculpant du brigandage à l'encontre de mestre Thouard, pourriez-vous me la faire parvenir ?

J'attends votre réponse sous deux jours.

Cordialement,
Jorocket.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMar 16 Avr 2013, 16:43

Citation :
Expéditeur : Sanada
Date d'envoi : 16/04/1461 - 17:48:33
Titre : Re: Re: Re: Première plaidoirie

http://hpics.li/491ae02

Merci pour vos explications.

Je tiens à préciser que donc suivant cette preuve, je ne me suis point allié avec l'autre messire mais quand j'ai vu que celui-ci avait racketté la victime, je n'ai pu m'empêcher d'aller vérifier s'il restait des pièces dans ses poches. Je ne lui ai fait aucun mal et ai finalement rien volé. Je demande la relaxe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMer 17 Avr 2013, 18:55

Citation :


Expéditeur : Thouard
Date d'envoi : 17/04/1461 - 14:59:39
Titre : Au sujet du vol
Bonjour monsieur le Procureur.
On m'a volé au chemin qui vient du nord pour arriver a Montpellier.
Je ne m'en souviens a ce moment de quelle ville je venais, parce que j'ai beaucoup voyagé et ja n'ai rattenti pas le nom de toutes les villes, et je ne peux voir aucun mape en ce moment.
C'est dommage, mais j'éspère que ça suffira.
Je vous remercie votre attention.

Thouard
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptySam 20 Avr 2013, 15:29

Réquisitoire

Citation :
*Le procureur Jorocket prit la parole*

Je vais commencer par faire lecture de la première plaidoirie de la défense.
________________________________

Expéditeur : Sanada
Date d'envoi : 10/04/1461 - 01:26:36
Titre : Re: Première plaidoirie

La voici:

"Je suis déjà allé à de nombreux procès et jamais je n'ai nié un de mes crimes. Jamais. Hors ici, il y a une erreur et même une double erreur. La première est que je rackette toujours seul donc je ne me serai jamais aillé à ce Jankes (qui m'a par ailleurs racketté également). La deuxième est que je n'ai jamais racketté ce messire et que je pourrai vous en fournir la preuve."


Si je dois fournir une image de mes évènements, je fais comment?

Merci

________________________________

Expéditeur : Sanada
Date d'envoi : 16/04/1461 - 17:48:33
Titre : Re: Re: Re: Première plaidoirie

http://hpics.li/491ae02

Merci pour vos explications.

Je tiens à préciser que donc suivant cette preuve, je ne me suis point allié avec l'autre messire mais quand j'ai vu que celui-ci avait racketté la victime, je n'ai pu m'empêcher d'aller vérifier s'il restait des pièces dans ses poches. Je ne lui ai fait aucun mal et ai finalement rien volé. Je demande la relaxe.

Merci

________________________________

Je vais également lire une missive du plaignant, qui vient apporter plus de précision sur l'emplacement du méfait.

________________________________

Expéditeur : Thouard
Date d'envoi : 17/04/1461 - 14:59:39
Titre : Au sujet du vol
Bonjour monsieur le Procureur.
On m'a volé au chemin qui vient du nord pour arriver a Montpellier.
Je ne m'en souviens a ce moment de quelle ville je venais, parce que j'ai beaucoup voyagé et ja n'ai rattenti pas le nom de toutes les villes, et je ne peux voir aucun mape en ce moment.
C'est dommage, mais j'éspère que ça suffira.
Je vous remercie votre attention.

Thouard

________________________________

Passons à mon réquisitoire.
J'aimerais souligner dans un premier temps qu'une petite erreur s'est glissée dans l'acte d'accusation du procureur Dayna, en effet mestre Sanada est accusé d'escroquerie dans la première phrase alors qu'il s'agit d'un trouble à l'ordre public. Par la suite, le procureur Dayna a bien parlé de trouble à l'ordre public, conformément à l’intitulé de la présente affaire.
L'accusé a réussi à se défendre et a comprendre clairement de quoi il était accusé, cette erreur s'avère donc minime et insuffisante pour justifier la nullité de cette procédure.

Il convient, ensuite, de rappeler le casier judiciaire de mestre Sanada, qui a souvent visité le tribunal pour des faits semblables à ceux qui lui sont reprochés aujourd'hui :
- Reconnu coupable de brigandage le 8 mai 1460 et condamné à une peine de 3 jours de prison et 100 écus d'amende.
- Reconnu coupable de brigandage le 4 juin 1460 et condamné à une peine de 5 jours de prison et 110 écus d'amende.
- Reconnu coupable de brigandage le 26 aout 1460 et condamné à une peine de 3 jours de prison.
- Reconnu coupable de brigandage le 14 septembre 1460 et condamné à une peine de prison de 5 jours, une amende de 120 écus ainsi qu'une mise au pilori en place publique.
- Reconnu coupable de brigandage le 7 octobre 1460 et condamné à la peine capitale.
- Reconnu coupable de brigandage le 11 novembre 1460 et condamné à la peine capitale.
- Reconnu coupable de brigandage le 22 décembre 1460 et condamné à la peine capitale, à 3 mois de bannissement et à 3 mois d'inéligibilité.
Si quelqu'un veut vérifier, je lui laisse le registre : http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/languedoc/index.php?page=cj

Mestre Sanada se trouve donc une fois de plus accusé pour des faits de brigandage, à l'encontre cette fois-ci de mestre Thouard.
Les témoignages sont contradictoires sur le déroulement des faits, d'un coté Mestre Thouard avance que ses deux agresseurs étaient copains, alors que mestre Sanada prétend avoir agi seul.
Effectivement, à chaque fois que Sanada a été accusé et condamné pour brigandage, il avait agi seul, je pense donc qu'il dit la vérité sur ce point. Sans doute que la victime, secouée par la brutalité de l'action, a commis une erreur de jugement.
Mestre Sanada prétend également n'avoir rien volé à l'accusé et si l'on considère sa preuve ainsi que la franchise déconcertante dont il a fait montre dans le passé, cela s'avère tangible.

Néanmoins ... mestre Thouard a confirmé l'identité de son agresseur au sein de ce prétoire et mestre Sanada a confirmé qu'il a voulu vérifier les poches de la victime et, n'ayant rien trouvé, ne lui a finalement rien volé. Mais l'intention de brigander, l'intention de voler la victime, l'agression qu'il a subi, n'a pas été niée par mestre Sanada, cela tend à démontrer de manière indiscutable que mestre Thouard a, dans un premier temps, était détroussé par mestre Jankes1212, puis dans un second temps, par l'accusé, même si ce dernier n'a rien trouvé.

Les faits reprochés dans l'acte d'accusation sont donc prouvés.
Je demande, par conséquent, à ce que mestre Sanada soit reconnu coupable des faits reprochés et, considérant son statut de multirécidiviste dangereux, je demande à son encontre une peine de prison de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:38

L'accusation a appelé Thouard à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Votre Honneur,
me voici à nouveau pour déposer.
Je sais pas si ces brigands sont amis, associés, couple, oú simplement deux mecs qui s'ont retrouvé au chemin. J'ignore aussi qui a mis la main dans ma bourse, et s'ils ont partagé mon argent.
Mais je sais, sans doute, que j'ai eté leur victime; et aussi, quand ils ont parti, ensemble oú non, j'étais terrifié et on avait vidé ma bourse.
Et, a mon avis, c'est invraisemblable que ce Sanada ait eté comdamné plusiers fois sans avoir rien fait.
Votre Honneur, je crois que le fait est clair mais, je comprends que c'est a vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyMar 23 Avr 2013, 21:39

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
10 jours me semble assez excessif vu la non-somme rackettée et la non-violence. J'implore la compréhension du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyVen 26 Avr 2013, 23:32

Dossier déplacé au palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)   Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada (Multirécidiviste) - TOP - Brigandage - 04/04/1461 (Voir palais de justice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: