Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coopérative militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob1desbois
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Coopérative militaire Empty
MessageSujet: Coopérative militaire   Coopérative militaire EmptySam 06 Avr 2013, 18:51

En ouvrant son pigeonnier pour y prendre les parchemins arrivés depuis hier, Rob1desbois fut agréablement surpris par celui du Connétable Languedocien original, patriotique, ouvrant sur une perspective de participation à l'effort défensif de la région, sans engagement formel dans la force militaire (il n'en avait ni l'envie, ni le temps).
Pour se conformer aux directives contenues dans le message, il se dirigea vers le château, un peu intimidé, il s'y rendait pour le première fois et s'adressa aux gardes de l'entrée principale.


Bien le Bonjour Messires, est ce que l'un de vous peut aller prévenir le Connétable Savian Desage de ma présence et lui dire que Messire Rob1desbois souhaite s'entretenir avec lui de son projet de coopérative militaire.
D'avance merci !


Cela fait, le réputation des gardes n'étant pas la tendresse, Rob se mit un peu à l'écart du passage, pour attendre la suite de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Savian_Desage
Orateur
Orateur
Savian_Desage


Nombre de messages : 403
Fonctions : Connétable
Date d'inscription : 13/02/2013

Coopérative militaire Empty
MessageSujet: Re: Coopérative militaire   Coopérative militaire EmptyDim 07 Avr 2013, 07:15

Et bientôt le connétable Savian Desage arriva, accompagné d'un grand garde barbu. Le jeune garçon affichait un sourire large et satisfait. Car il était tout heureux de ce qu'on lui avait rapporté de la raison de l'entrevue. La coopérative militaire était un beau projet, s'il réussissait.
Savian tendit la main au visiteur:

- Bonjorn messire! Je suis Savian Desage, connétable du Languedoc. C'est moi qui vous ai écrit. Je ne vous attendais pas à ce château là, mais c'est de ma faute car je n'ai pas donné l'adresse de la forteresse dans mon courrier. Ce n'est pas grâve de toute façon, tant que vous êtes là, nous allons discuter ici, puis je vous accompagnerai moi-même à la forteresse de la défense languedocienne*!
Quel artisanat exercez-vous?


*[hrp: http://ostdulanguedoc.conceptforum.net/ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coopérative militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: