Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:46

Acte d'accusation
Citation :
Votre honneur,

En ce jour du 12 avril 1461, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de dame Laell pour Haute Trahison.
En effet, dame Laell est accusée de s'être emparée par la force de la mairie de Carcassonne dans la nuit du 9 au 10 avril 1461, afin de la piller.

Je vais maintenant vous présenter les preuves, issues de l'enquête policière.

*Déroule son dossier*

Les reporters de l'AAP étaient présents sur les lieux pour rapporter l'attaque de la mairie comme le montre cette dépêche paru le jour même.

_____________________________________

10/04/1461 Révolte à Carcassonne ! Laell prend le pouvoir

Révolte à Carcassonne ! Laell prend le pouvoir.

( https://2img.net/r/ihimizer/img41/882/laellcarca.png )

_____________________________________

Le conseil comtal a naturellement réagi peu de temps après comme le montre cette annonce :

_____________________________________

Que soit connue de tous les Languedociens et de tous les voyageurs sillonnant notre comté, que soit entendue ou lue la présente annonce.

En ce 10 avril 1461, le conseil comtal informe quant à la prise de la bonne ville de Carcassonne par une bande de vils pilleurs.

En effet, cette nuit, une dénommée Laell, accompagnée de pauvres simples d'esprit ont attaqués l'une de nos cités avec pour but de la piller et de rabaisser notre fier comté.

Ajoutons à cela qu'il s'agit du même groupe, coupable de la prise de Mende il y a de cela un mois et que la récidive est manifeste !

De ce fait, nous soutenons et aiderons la reprise de Carcassonne par ses habitants. La justice rendra son oeuvre avec la sévérité nécessaire à ces actes :e le crime ne paiera pas !


Merci à toutes et tous et n'oubliez jamais la force que symbolise ces quelques mots "Lengadòc per totjorn ».
Puisse la sainte boulasse égayer votre journée et vous aider à contribuer à faire du Languedoc un comté meilleur.


Nikolaï Jagellon, porte parole du conseil comtal, a proposé, rédigé et affiché,
Et nous, Arthur Cano d'Alveirny, XXXIXe Comte du Languedoc, avons scellé ce 10ème jour d'avril de juillet de l'an de Grâce MCDLXI.

_____________________________________

D'autres éléments viennent prouver la véracité de mes accusations, par exemple le panneau de la mairie de Carcassonne le 11 avril 1461 :

_____________________________________

Message du maire Laell
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui votre mairie accueille en ses murs la Famille Corleone.
Une nouvelle fois je tiens à remercier, l'ensemble de ses membres ainsi que nos fidèles amis présents à nos cotés.

Je vous souhaite à tous la bonne journée.

Laell Corleone

_____________________________________

Ou encore la taverne municipale qui fut redécorée pour l'occasion :

_____________________________________

�..�..�..�..�..Hotel Particulier des Corleone..�..�..�..�..�..�


Derrière les larges portes de bois, vous entrez dans une chaleureuse pièce aux murs de pierres et plancher de bois. L�âtre au fond de la salle offre un espace feutré alors que la convivialité au comptoir est digne de la réputation du Joyau du Languedoc, notre belle tavernière Enjoy également femme du maire s'occupera de vous servir avec toujours son délicieux sourire

CETTE SEMAINE AU MENU "MICHE DE LA TAVERNIERE" et "SOUFFLET DE MAIS SUR LIT DE DAME TARTINE"

La mairesse vous déconseille de vous approcher des miches de sa femme sous peine d'énucléation.

D agréables chambres à l étage, avec cheminée privative et baquet individuel, vous accueilleront lors de vos étapes

Rires et animations selon les soirées, laissez tribun,
hôtesses et tavernier vous surprendre avec la boisson
locale, notre « Hibou » qui vous fera hululer les sens.
Par contre attention, si vous devez vraiment chuchoter,
votre tournée vous payerez!


¤ MENUS ¤ ( variables selon la saison ! Entrez voir ! )

# Fournée de la tavernière (2pf)
=> 5.75 écus

# Menu "Erudit" Soufflet de Mais sur lit Dame Tartine (3pf)
=> 9.00 écus

_____________________________________

*Referme son dossier avant de poser son poing dessus*

Comme vous pouvez le constater, les preuves sont accablantes.
Des témoins viendront par ailleurs étayer les accusations.

Dame Laell, vous n'êtes pas sans savoir que le Languedoc a, de tout temps, sévèrement réprimé le pillage pour ses conséquences malheureuses, car il s'agit dans un premier temps d'une atteinte à la souveraineté du peuple, qui voit son représentant local expulsé illégitimement, c'est également une atteinte aux finances et aux biens publics, qui se trouvent désormais dans des mains spécieuses au lieu de servir la collectivité. Enfin, il s'agit bien d'une atteinte aux institutions municipales qui se retrouvent paralysées.

Par conséquent, vous êtes accusée d'avoir enfreint gravement le droit coutumier régissant le Languedoc.

Sachez que vous avez le droit de vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est maintenant à vous, que plaidez-vous?


Dernière édition par Jorocket le Sam 27 Avr 2013, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyVen 12 Avr 2013, 20:18

Citation :
Expéditeur : Laell
Date d'envoi : 12/04/1461 - 22:05:34
Titre : HRP
Bonsoir,

Je ne vais pas pouvoir jouer le procès de Laell IG puisqu'elle n'est plus en Languedoc, est ce qu'il est possible de te faire passer mes plaidoiries à toi ou au JD du juge pour les poster ? Au moins la première vu qu'elle a reçu un courrier lui indiquant son procès. Ou éventuellement de le faire en gargote et j'enverrai un PS Wink

Bonne soirée

JD Laell

Citation :
Bonsoir,

Vous avez tout à fait la possibilité d'envoyer votre première plaidoirie à mon procureur qui la lira avant son réquisitoire.

Puisque votre perso n'est plus en Languedoc je me permet de vous joindre les minutes complètes des deux procès à son encontre.

Procès TOP / Pillage de Mende

*************************
Acte d'accusation
*************************

Votre honneur,

En ce jour du 12 avril 1461, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de dame Laell pour trouble à l'ordre public.
En effet, dame Laell est accusée de s'être emparée par la force de la mairie de Mende dans la nuit du 14 au 15 mars 1461, afin de la piller.

Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'au moment des faits, les chefs d'inculpation Trahison et Haute Trahison ne concernaient que les languedociens, il s'agit donc bien d'un trouble à l'ordre public dans ce cas de figure puisque l'accusée était étrangère. La nature des faits étant ainsi différente de l'autre procédure en cours concernant le pillage de Carcassonne, les procès ne pouvaient être regroupés, conformément à la charte de bonne justice.

*Le procureur montre un extrait du code languedocien en vigueur au 15 mars 1461* :

_______________________________

D. Du trouble à l'ordre public
Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique.

E. De la trahison
Tout acte portant préjudice au Languedoc, notamment sa stabilité, ses institutions ou son gouvernement, de la part d'un citoyen languedocien, sera considéré comme acte de trahison.

F. De la haute trahison
Tout acte portant grave préjudice au Languedoc, notamment sa stabilité, ses institutions ou son gouvernement, de la part d'un citoyen languedocien, sera considéré comme acte de haute trahison.

_______________________________

Ceci étant dit, place aux preuves issues de l'enquête policière.
Dans un premier temps, les reporters de l'AAP ont encore une fois fait preuve de leur réactivité en décrivant succinctement la scène qui s'était déroulée.

*Tend l'article de l'AAP*
_______________________________

15/03/1461 Révolte à Mende ! Laell prend le pouvoir

Révolte à Mende ! Laell prend le pouvoir.

https://2img.net/r/ihimg/a/img705/5285/laellmende.png

_______________________________

Naturellement, le conseil en place a réagi rapidement, notamment pour insister sur le fait que cet acte était illégal.

_______________________________

Au Bon Peuple du Languedoc

Adissiatz,

Dans la nuit du 14 au 15 mars, la ville de Mende est tombée aux mains d'un groupe de brigands sans foy ni loy dirigé par Dame Laell.

Cette prise de pouvoir, renversant le maire légitimement élu Mestre Joan, est illégale. Le conseil comtal fera tout pour aider les citoyens de Mende à reprendre le contrôle de leur propre ville.

Que le Très-Haut nous aides tous!

Ecrit au catel de Montpellier, le 15 mars de l'an de grâce 1461.

Ilgur, porte-parole du Comté

_______________________________

Enfin, la police a réussi à mettre la main sur des tracts écrits de la main de l'accusée elle-même, des tracts qui se trouvaient en gargote du Languedoc, le contenu n'est pas dénué d'intérêt puisqu'ils contiennent les aveux de l'accusée :

_____________________________________

Au petit peuple du Languedoc,
Aux Mendiants et aux Mendiantes en somme les habitants de Mende,
Aux drilles, aux rifodés, aux malingreux, aux arsouilles,

Au nom des miens,

Saluti !

La Famiglia Corleone a pillé la ville de Mende dans la nuit du 14 au 15 mars de notre ère. Nonobstant les propos écrit par un porte parole à la langue clouée et le verbe bas, nous ne sommes point d'illustres inconnus. Nous sommes les descendants de la Reyne du crime, la Belladone Sadnezz Corleone. Qui fut l'assassin de votre regrettée Béatrice. Si votre mémoire vous fait défaut, nous vous conseillons de pratiquer une bonne saignée. C'est ce que nous faisons actuellement en la cité que vous nous avez gracieusement cédée. Que votre altruisme ne restera point lettre morte. Nous reviendrons sur vos terres, l'accueil y est clément.

Le but de cette lettre ouverte est de vous donner des consignes. Tout d'abord ne dit-on pas « un groupe de brigands sans foy ni loy ». C'est redondant. De plus, on ne dit pas non plus « un groupe de brigands ». On écrit « Diantre que Dieu est bon ! Il nous fait l'immense honneur de nous faire piller par la famille Corleone ! Quelle joie ! ». Une autre rectification « Dame Laell », on écrit « La somptueuse Dame Laell Corleone ». Quelques lignes et tant d'interventions pour assurer un peu de crédibilité à votre annonce. C'est affligeant.

Désormais, vient le paragraphe concernant vos devoirs :

Vous avez le devoir de nous idolâtrer.
Vous avez le devoir de ne pas tenter de vous révolter. C'est peine perdue. Comme vous avez pu le constater hier soir. Vous ne faîtes pas le poids.
Vous avez le devoir de ne mettre aucun d'entre nous en procès. Le cas échéant nous nous ferons une joie de revenir en guise de représailles.
Vous avez le devoir de nous faire des dons et offrandes car nous honorons les Mendiants et Mendiantes de notre présence en leur ville.
Vous avez le devoir de graver cet instant dans vos mémoires.
Vous avez le devoir d'accepter dans la joie et la bonne humeur vos injonctions au tribunal, si il devait y en avoir.
Vous avez le devoir de nous croire sur parole car celle d'un ou d'une Corleone ne souffre d'aucun défaut.

Concernant vos droits :

Il est simple, vous n'en avez pas.

Pour finir, même si cela vous est désormais interdit. En prévention, il ne sera pas vital d'organiser une révolte conséquente pour ce soir. Cela serait une erreur que de mobiliser des troupes pour enfoncer des portes ouvertes. Enfin, n'allez donc pas mentir au peuple en leur disant que vous avez repris la ville des mains des terribles Corleone. Non. Si vous la récupérez, c'est que nous vous l'aurons rendu.

En hommage à Sadnezz Corleone,



La famiglia Corleone

_____________________________________


Au petit peuple du Languedoc,
Aux Mendiants et aux Mendiantes en somme les habitants de Mende,
Aux drilles, aux rifodés, aux malingreux, aux arsouilles,

Au nom des miens,

Saluti !

C'est un déchirement pour moi d'écrire ces mots. A vous Mendiants, qui nous avez si bien accueilli, je souhaite vous saluer au nom de toute la Famiglia. Je souhaite remercier tout particulièrement ceux d'entre vous qui ont pris les postes de milicien, votre concours au maintien de l'ordre la nuit dernière nous a été précieux et nous vous en sommes reconnaissant. Je tiens à présenter nos excuses à ceux qui auront été frappé par leurs voisins alors même qu'ils oeuvraient pour maintenir la paix dans leur village.

Ce soir, avant de prendre la route, je me dois d'établir une vérité qui, je le sais sera bafouée par des hommes au trop grand orgueil, souhaitant se gargariser d'actes qui ne seront pas les leurs. Ce soir, je donne ma démission du poste pour lequel vous ne m'avez pas élue. Les portes de la mairie seront ouvertes et vous, révoltés, n'aurez aucune peine à les enfoncer. Derrière elles vous attendront deux miliciens, n'oubliez pas qu'ils sont comme vous Mendiants, de pauvres hères qui ont eu le malheur de chercher un travail pour le bien de leur village. Ne les frappez point de trop, ne leur en voulez pas de leur implication dans la défense, comme vous ils n'ont souhaité que le bien de Mende.

Sans aucun doute nous aurions su conserver la Mairie de Mende une journée ou deux de plus et ainsi retarder l'impôt qui vous sera demandé une fois que nous auront quitté la ville mais le devoir nous appelle. Nous repasseront très certainement vous saluer dans un an ou deux.
Un pèlerinage se mettra en place afin que tout jeune Corleone puisse dire qu'au moins une fois dans sa vie il a touché de près la mairie de la ville de Mende. Ville oh combien importante pour nous, puisque c'est ici, qu'il y a deux ans, nous avons, ma cousine et moi même, effectué notre tout premier pillage en compagnie de notre tante, Feue Sadnezz Corleone. Les plus anciens d'entre vous la connaissent sûrement, les plus jeunes en auront entendu la légende le soir au coin de la cheminée.

N'ayez crainte son fantôme est avec nous.


Per il Famiglia Corleone

_____________________________________

Comme vous pouvez le constater, les preuves sont accablantes.
Des témoins viendront par ailleurs étayer les accusations.

Dame Laell, vous n'êtes pas sans savoir que le Languedoc a, de tout temps, sévèrement réprimé le pillage pour ses conséquences malheureuses, car il s'agit dans un premier temps d'une atteinte à la souveraineté du peuple, qui voit son représentant local expulsé illégitimement, c'est également une atteinte aux finances et aux biens publics, qui se trouvent désormais dans des mains spécieuses au lieu de servir la collectivité. Enfin, il s'agit bien d'une atteinte aux institutions municipales qui se retrouvent paralysées.

Par conséquent, vous êtes accusée d'avoir enfreint gravement le droit coutumier régissant le Languedoc.

Sachez que vous avez le droit de vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est maintenant à vous, que plaidez-vous?

*************************
L'accusation a appelé Joan à la barre

*************************

Voici son témoignage :
" Il se leva à la demande du procureur pour témoigner"

Bonjorn,Votre Honneur , monsieur le procureur.

Je viens devant vous pour confirmer les propos de monsieur le procureur vis à vis de cette personne. Cependant n'étant que maire quelque seconde à peine il m'est difficile de révéler la véritable ampleur des dégâts. Cependant les caisses furent vidées de leurs liquidités , les haches et autres marchandises qui appartenait à la municipalité furent attribuées par des mandat illégaux tout porte à croire que ce fut bel et bien un pillage de la Mairie de Mende et pour cause cela en est un.

Cette personne à laissée la ville dans une situation économique sans précédent, et j'ose espérer que justice sera faite.

Merci messieurs

*************************
*************************
*************************

Procès HT / Pillage de Carcassonne

*************************
*************************
*************************

Acte d'accusation

*************************

Votre honneur,

En ce jour du 12 avril 1461, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de dame Laell pour Haute Trahison.
En effet, dame Laell est accusée de s'être emparée par la force de la mairie de Carcassonne dans la nuit du 9 au 10 avril 1461, afin de la piller.

Je vais maintenant vous présenter les preuves, issues de l'enquête policière.

*Déroule son dossier*

Les reporters de l'AAP étaient présents sur les lieux pour rapporter l'attaque de la mairie comme le montre cette dépêche paru le jour même.

_____________________________________

10/04/1461 Révolte à Carcassonne ! Laell prend le pouvoir

Révolte à Carcassonne ! Laell prend le pouvoir.

( https://2img.net/r/ihimizer/img41/882/laellcarca.png )

_____________________________________

Le conseil comtal a naturellement réagi peu de temps après comme le montre cette annonce :

_____________________________________

Que soit connue de tous les Languedociens et de tous les voyageurs sillonnant notre comté, que soit entendue ou lue la présente annonce.

En ce 10 avril 1461, le conseil comtal informe quant à la prise de la bonne ville de Carcassonne par une bande de vils pilleurs.

En effet, cette nuit, une dénommée Laell, accompagnée de pauvres simples d'esprit ont attaqués l'une de nos cités avec pour but de la piller et de rabaisser notre fier comté.

Ajoutons à cela qu'il s'agit du même groupe, coupable de la prise de Mende il y a de cela un mois et que la récidive est manifeste !

De ce fait, nous soutenons et aiderons la reprise de Carcassonne par ses habitants. La justice rendra son oeuvre avec la sévérité nécessaire à ces actes :e le crime ne paiera pas !


Merci à toutes et tous et n'oubliez jamais la force que symbolise ces quelques mots "Lengadòc per totjorn ».
Puisse la sainte boulasse égayer votre journée et vous aider à contribuer à faire du Languedoc un comté meilleur.


Nikolaï Jagellon, porte parole du conseil comtal, a proposé, rédigé et affiché,
Et nous, Arthur Cano d'Alveirny, XXXIXe Comte du Languedoc, avons scellé ce 10ème jour d'avril de juillet de l'an de Grâce MCDLXI.

_____________________________________

D'autres éléments viennent prouver la véracité de mes accusations, par exemple le panneau de la mairie de Carcassonne le 11 avril 1461 :

_____________________________________

Message du maire Laell
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui votre mairie accueille en ses murs la Famille Corleone.
Une nouvelle fois je tiens à remercier, l'ensemble de ses membres ainsi que nos fidèles amis présents à nos cotés.

Je vous souhaite à tous la bonne journée.

Laell Corleone

_____________________________________

Ou encore la taverne municipale qui fut redécorée pour l'occasion :

_____________________________________

�..�..�..�..�..Hotel Particulier des Corleone..�..�..�..�..�..�


Derrière les larges portes de bois, vous entrez dans une chaleureuse pièce aux murs de pierres et plancher de bois. L�âtre au fond de la salle offre un espace feutré alors que la convivialité au comptoir est digne de la réputation du Joyau du Languedoc, notre belle tavernière Enjoy également femme du maire s'occupera de vous servir avec toujours son délicieux sourire

CETTE SEMAINE AU MENU "MICHE DE LA TAVERNIERE" et "SOUFFLET DE MAIS SUR LIT DE DAME TARTINE"

La mairesse vous déconseille de vous approcher des miches de sa femme sous peine d'énucléation.

D agréables chambres à l étage, avec cheminée privative et baquet individuel, vous accueilleront lors de vos étapes

Rires et animations selon les soirées, laissez tribun,
hôtesses et tavernier vous surprendre avec la boisson
locale, notre « Hibou » qui vous fera hululer les sens.
Par contre attention, si vous devez vraiment chuchoter,
votre tournée vous payerez!


¤ MENUS ¤ ( variables selon la saison ! Entrez voir ! )

# Fournée de la tavernière (2pf)
=> 5.75 écus

# Menu "Erudit" Soufflet de Mais sur lit Dame Tartine (3pf)
=> 9.00 écus

_____________________________________

*Referme son dossier avant de poser son poing dessus*

Comme vous pouvez le constater, les preuves sont accablantes.
Des témoins viendront par ailleurs étayer les accusations.

Dame Laell, vous n'êtes pas sans savoir que le Languedoc a, de tout temps, sévèrement réprimé le pillage pour ses conséquences malheureuses, car il s'agit dans un premier temps d'une atteinte à la souveraineté du peuple, qui voit son représentant local expulsé illégitimement, c'est également une atteinte aux finances et aux biens publics, qui se trouvent désormais dans des mains spécieuses au lieu de servir la collectivité. Enfin, il s'agit bien d'une atteinte aux institutions municipales qui se retrouvent paralysées.

Par conséquent, vous êtes accusée d'avoir enfreint gravement le droit coutumier régissant le Languedoc.

Sachez que vous avez le droit de vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est maintenant à vous, que plaidez-vous?

*************************

L'accusation a appelé Hans à la barre

*************************

Voici son témoignage :
Salutations à tous.

Je me nomme Hans Hoggendaffen, baron de Ligueil et seigneur de Beaumont-Village, habitant de Loches en Touraine, en séjour depuis plusieurs jours à Carcassonne.

Afin d'aider les habitants de la ville à récupérer leur mairie occupée par un groupe ayant pris le pouvoir par la force, j'ai participé à une contre-révolte trouvant son dénouement à l'aube du vendredi 12 avril 1461, soit deux jours après le renversement de la mairesse légitime revendiqué par l'accusée.

Étant le premier à pénétrer dans le bâtiment, et ayant une certaine expérience de ce genre de situation, j'ai pris le contrôle temporaire de la mairie de Carcassonne afin d'établir rapidement un premier état des lieux.

J'ai fait modifier les affichages publics sans tarder, mais comme la plupart des habitants de la cité, j'étais donc aux premières loges pour constater que le forfait était bien signé et revendiqué par la dite Laell Corleone.

En vérifiant les livres de comptes et l'état des réserves, je peux également certifier que l'ensemble des biens accessibles et de la trésorerie ont été vidés durant l'opération de pillage, manifeste à la vue de ces constatations. Seules 4 haches mises à disposition des bucherons ont pu être sauvegardées, probablement uniquement car elles sont passées de mains en mains trop rapidement pour être confisquées. Ainsi que quelques maigres provisions de bouche laissées à la taverne municipale.

D'après les indices retrouvés sur place, les traces dans les registres, et les mouvements observés sur le marché, le pillage en lui-même a pris plusieurs formes afin d'être le plus total possible. Laell Corleone, disposant du pouvoir au moment des faits, a utilisé les transactions directes, a effectué des dons destinés à ses complices présumés, a multiplier l'attribution de mandats frauduleux, et a levé un impôt lors du premier jour d'occupation dans le but de récolter encore un peu plus de fonds au détriment des habitants les moins attentifs. Les informations et les preuves restent disponibles dans le bureau du maire que je m'apprête à restituer.

Une partie du pillage s'étant effectué par l'intermédiaire de mandats dont le contenu initial n'était pas détaillé, et comme je ne connaissais pas les fonds de départ servant à la gestion de la ville, je ne suis pas en mesure de détailler la valeur exacte du préjudice. Je peux simplement témoigner que l'accusée de ce procès est bien la principale responsable du pillage qui a touché la ville de Carcassonne les 10 et 11 avril 1461.

Je vous remercie de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyDim 14 Avr 2013, 17:24

Citation :
Bonjour,

Voici un nouveau témoignage dans le procès pour HT.

L'accusation a appelé Marilou133 à la barre
Voici son témoignage :
Marilou entra dans le tribunal ,
s'inclinant pour saluer ,elle avança à la barre des témoins .

bonjorn ,messser le juge ,bonjorn messer le procureur .

dans la nuit du 9 avril 1461 au 10 avril 1461 ,une groupe à forcer la porte de la mairie ,ils m'ont attaché a la chaise ,puis porté dehors en saccageant les meuble de la mairie .
me laissant dehors ,avec les miliciens en poste cette nuit là.

10/04/1461 04:07 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

après avoir réuni des hommes et des femmes de Carcassonne ,mais aussi des voyageurs ,nous avons réussi a reprendre possession de la mairie et de la taverne municipale .

la mairie saccager ,messer Hans maire par intérim ,ma prévenue des bien qu'il rester ,je vous joint ces courriers ;
Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:17:36
Titre : Re: révolte
Bonjour,

C'était déjà fait pour la milice, c'est bon il n'y a eu aucune embauche aujourd'hui visiblement. Tu pourras récupérer la mairie en douceur normalement. Wink

Je m'occupe du changement de nom.

Hum sinon, pour faire un petit état des lieux, il reste 6 haches mises à disposition des bucherons, ainsi que 14,97 écus et une stère de bois dans l'inventaire de la mairie.

Hans


Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:32:35
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: révolte
Ah non rectificatif, c'est 4 haches qu'il reste pour les bucherons (je pensais que c'était 4 + deux en attente, mais visiblement non, c'était bien le nombre total)

ce matin j'ai retrouver mon poste de maire ,avec en mairie ,ce que messer hans ma donner hier en mandat;
Mandat numéro '1229544'

Contrat :

Mandat attribué le 12 avril 1461 par Hans Hoggendaffen, maire provisoire de Carcassonne suite à une révolte autorisée par les autorités.

Celui-ci contient 280 écus, 4 stères de bois, 5 sacs de maïs, et 1 hache non aiguisée, mis en sécurité le temps de la passation de pouvoir.

L'argent et les biens confiés appartiennent à la ville de Carcassonne et devront être utilisés selon les priorités de dame Marilou133, mairesse légitime, pour relancer l'activité économique de la cité.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 70

#Nom
280,00 écus
5sacs de maïs
4stères de bois
1hache non aiguisée

la sommes d'écus est celle réunie par des dons fait par les gens dans la journée de hier .

je m'égare pardon ,,je vais vous présenter pour preuves ,que la dame là * pointe du doigt * laell sur le banc des accusé .
à vider la mairie avec ces complices.

pour preuve voici les mandat qu'elle a attribué ;


Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228671 confié à Arthor - Voir
Mandat numéro '1228671'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,05 écus
1stère de bois

Mandat 1228678 confié à Amalio - Voir
Mandat numéro '1228678'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228680 confié à Alix_aude - Voir

Mandat numéro '1228680'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
156,00 écus

Mandat 1228681 confié à Arnan - Voir
Mandat numéro '1228681'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
84,20 écus


Mandat 1228686 confié à Fralis - Voir
Mandat numéro '1228686'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228694 confié à Enjoy - Voir
Mandat numéro '1228694'

Contrat :

Mandat remit à ma tendre épouse pour la remercier d'être là chaque jour.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus


Mandat 1228698 confié à Elwenn - Voir
Mandat numéro '1228698'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,05 écus


Mandat 1228708 confié à Robin_de_locksley - VoirMandat numéro '1228708'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus



Mandat 1228754 confié à Miramaz - VoirMandat numéro '1228754'

Contrat :

Mandat offert en remerciement de bons et loyaux services
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1morceau de viande

Mandat 1228673 confié à Lililith - Voir

Mandat numéro '1228673'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228690 confié à Nizam - Voir
Mandat numéro '1228690'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228696 confié à Enaell - VoirMandat numéro '1228696'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#Nom
116,05 écus
1caillou


je vous joins copie de la comptabilité des 7 dernier jours ,pour que vous puissiez voir ,les différents dons fait par ces soins ,et les différente transaction fait au marché par tout les acteur de cette nuit sombre .



Trésorerie : 343,68 écus

Soldes des écritures sur les 7 derniers jours
Compte Libellé Débit Crédit Solde
53 Caisse (trésorerie) 5458,75 5467,82 C 9,07
541226979 Mandat 1226979 330,00 C 330,00
541228668 Mandat 1228668 9,00 313,00 C 304,00
541228671 Mandat 1228671 50,00 227,00 C 177,00
541228673 Mandat 1228673 51,00 162,00 C 111,00
541228675 Mandat 1228675 42,00 42,00 C 0,00
541228678 Mandat 1228678 43,00 249,05 C 206,05
541228680 Mandat 1228680 10,00 156,00 C 146,00
541228681 Mandat 1228681 52,00 225,00 C 173,00
541228682 Mandat 1228682 27,00 27,00 C 0,00
541228686 Mandat 1228686 45,00 235,00 C 190,00
541228687 Mandat 1228687 53,00 53,00 C 0,00
541228690 Mandat 1228690 41,00 187,00 C 146,00
541228694 Mandat 1228694 41,00 292,15 C 251,15
541228696 Mandat 1228696 53,00 40,95 D 12,05
541228698 Mandat 1228698 53,00 196,40 C 143,40
541228708 Mandat 1228708 60,00 390,25 C 330,25
541228754 Mandat 1228754 50,00 151,25 C 101,25
541229544 Mandat 1229544 280,00 280,00 C 0,00
54 Mandats 960,00 3557,05 C 2597,05
5 Comptes financiers 6418,75 9024,87 C 2606,12
--------------------
601 Achats sur le marché 5806,80 D 5806,80
602 Achats automatiques 340,45 D 340,45
60 Achats (automatiques et sur le marché) 6147,25 D 6147,25
621 Dons aux personnes 704,00 D 704,00
62 Donations diverses 704,00 D 704,00
631 Taxe sur les tavernes 20,00 D 20,00
63 Impôts et taxes 20,00 D 20,00
641 Miliciens 320,00 D 320,00
645 Fonctionnaires 25,00 25,00 C 0,00
64 Salaires 345,00 25,00 D 320,00
671 Corruption et gaspillage 198,32 D 198,32
67 Charges financières exceptionnelles 198,32 D 198,32
6 Charges (débit global) 7414,57 25,00 D 7389,57
--------------------
701 Ventes sur le marché 3669,50 C 3669,50
703 Revenus de la taverne 413,45 C 413,45
70 Revenus commerciaux 4082,95 C 4082,95
721 Dons des personnes 425,00 C 425,00
72 Autres revenus exté️rieurs 425,00 C 425,00
733 Impôts fonciers 101,50 C 101,50
73 Impôts et taxes 101,50 C 101,50
751 Revenus des nobles 174,00 C 174,00
75 Autres produits de gestion courante 174,00 C 174,00
7 Produits (revenu global) 4783,45 C 4783,45
--------------------

Ecritures comptables de ces derniers 7 jours
Date Compte Libellé Débit Crédit
2013-04-06 22:11:23 53 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-06 22:11:23 601 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-07 04:04:23 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:23 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:25 53 27,66
2013-04-07 04:04:25 671 27,66
2013-04-07 04:16:28 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:28 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:29 53 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:16:29 751 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:22:01 703 45,70
2013-04-07 04:22:01 53 45,70
2013-04-07 06:55:24 541226979 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 06:55:24 601 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 08:50:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:51:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:51:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:52:33 53 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:52:33 601 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:53:04 53 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:04 601 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:44 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:44 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:54:37 53 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:54:37 601 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:55:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 08:55:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 09:23:01 601 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 09:23:01 53 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 12:40:11 701 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 12:40:11 53 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 16:10:10 701 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 16:10:10 53 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 17:46:41 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 17:46:41 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 19:10:07 53 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:10:07 701 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:20:18 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 19:20:18 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 20:00:04 701 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:00:04 53 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:20:06 701 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-07 20:20:06 53 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-08 04:04:27 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:27 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:29 53 27,47
2013-04-08 04:04:29 671 27,47
2013-04-08 04:17:08 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:08 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:21:44 53 56,85
2013-04-08 04:21:44 703 56,85
2013-04-08 07:20:07 701 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 07:20:07 53 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:17:33 721 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:17:33 53 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:24:38 53 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:38 601 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:47 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:47 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:47:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 08:47:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 09:09:16 53 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:09:16 602 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:21:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:26:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 09:26:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 10:08:44 53 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:08:44 645 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:26:10 53 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:26:10 721 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:30:07 701 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 10:30:07 53 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 18:28:10 53 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 18:28:10 602 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 20:50:04 53 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-08 20:50:04 701 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-09 01:00:05 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 01:00:05 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 04:04:42 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:42 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:43 53 25,84
2013-04-09 04:04:43 671 25,84
2013-04-09 04:15:55 751 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:55 53 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:56 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:15:56 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:17:31 53 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:17:31 645 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:20:52 703 65,85
2013-04-09 04:20:52 53 65,85
2013-04-09 06:00:04 701 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 06:00:04 53 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 07:05:39 601 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:05:39 53 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:06:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 07:06:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 10:40:06 53 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 10:40:06 701 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 13:20:09 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 13:20:09 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 16:50:08 701 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-09 16:50:08 53 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-10 04:04:51 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:51 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:53 671 24,47
2013-04-10 04:04:53 53 24,47
2013-04-10 04:15:43 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:43 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:45 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:15:45 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:20:22 53 46,60
2013-04-10 04:20:22 703 46,60
2013-04-10 09:34:23 53 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 09:34:23 602 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 20:00:32 541228668 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:00:32 53 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:02:41 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:02:41 541228671 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:05:45 53 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:05:45 541228673 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:08:49 53 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:08:49 541228675 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 53 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 541228675 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:12:14 53 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:12:14 541228678 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:15:46 53 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:15:46 541228680 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:17:27 541228681 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:17:27 53 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:20:24 53 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:20:24 541228682 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 53 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 541228682 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:26:58 53 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:26:58 541228686 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:28:10 541228678 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:28:10 601 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:30:01 541228687 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:30:01 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:31:20 541228678 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:31:20 601 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:33:01 53 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:01 541228687 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:19 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:33:19 541228690 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 541228694 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:39:45 541228696 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:39:45 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 541228698 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:52:40 541228708 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 20:52:40 53 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 21:07:51 541228694 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:07:51 601 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:23:09 541228694 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 21:23:09 601 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 22:09:14 53 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:14 621 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:37 601 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:09:37 541228678 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:26:34 541228680 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:26:34 53 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:27:56 541228678 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:27:56 601 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:41:46 541228754 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:41:46 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:49:25 541228696 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 22:49:25 601 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 23:08:38 53 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:08:38 733 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:14:24 541228678 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:14:24 601 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:43:11 541228678 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:43:11 53 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:52:06 541228671 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:06 601 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:29 601 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-10 23:52:29 541228671 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-11 00:02:21 541228671 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:02:21 601 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:11:05 53 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:11:05 621 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:14:27 601 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:14:27 541228671 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:50 541228671 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:30:50 601 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:55:37 601 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:55:37 53 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:57:13 541228698 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 00:57:13 601 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 01:02:15 53 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:02:15 601 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:10:17 701 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:10:17 53 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:12:08 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:12:08 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:13:07 541228698 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:13:07 601 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:15:29 53 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:15:29 601 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:19:03 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:19:03 601 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:20:03 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:20:03 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:28:56 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:28:56 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:30:04 701 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:30:04 53 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:33:21 541228698 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:33:21 53 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:43:31 601 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:43:31 541228681 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:44:24 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:44:24 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:58:37 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:37 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:54 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 01:58:54 601 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 02:28:36 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:28:36 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:36:08 541228694 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:36:08 601 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:51:46 541228694 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:51:46 53 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:59:56 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 02:59:56 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 03:17:05 601 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 03:17:05 541228690 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 04:05:11 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:11 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:13 53 29,75
2013-04-11 04:05:13 671 29,75
2013-04-11 04:17:39 751 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:39 53 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:41 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:17:41 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:22:37 703 46,25
2013-04-11 04:22:37 53 46,25
2013-04-11 07:42:08 541228671 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:42:08 53 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:55:16 53 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:55:16 733 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:56:09 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 07:56:09 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:04:17 601 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:04:17 541228686 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:12:44 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:12:44 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:23:41 541228686 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:23:41 601 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:31:51 53 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:31:51 733 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 541228686 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:53:27 541228686 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 08:53:27 601 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 09:10:51 601 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:10:51 541228686 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:35:03 541228686 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:35:03 53 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:47:03 733 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 09:47:03 53 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:48:49 601 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 11:48:49 541228754 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 12:08:40 541228754 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 12:08:40 601 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:35:19 601 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:35:19 541228673 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:55:27 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 15:55:27 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 16:15:00 541228673 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:15:00 601 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:21:20 733 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:21:20 53 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:33:09 541228673 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:33:09 601 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:07:29 541228673 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:07:29 601 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 20:22:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:22:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:19:54 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:19:54 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:49:33 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:49:33 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:50:04 701 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 21:50:04 53 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 22:00:42 541228681 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:00:42 53 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:20:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:20:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:39:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:39:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:59:42 53 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:42 621 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:43 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 22:59:43 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 23:10:05 701 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:05 53 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:32 53 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:10:32 541228708 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:28:00 53 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:28:00 621 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:31:31 53 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:31:31 621 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:32:42 621 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:32:42 53 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:39:05 53 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-11 23:39:05 621 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-12 00:18:20 733 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 00:18:20 53 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 04:05:17 53 31,69
2013-04-12 04:05:17 671 31,69
2013-04-12 04:17:58 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:58 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:59 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:17:59 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:23:19 703 35,25
2013-04-12 04:23:19 53 35,25
2013-04-12 04:25:25 53 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 04:25:25 631 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 05:46:17 53 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 05:46:17 733 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 08:25:44 733 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 08:25:44 53 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 11:12:58 733 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 11:12:58 53 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 13:40:33 721 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:40:33 53 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:43:19 621 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 13:43:19 53 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 17:29:48 733 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 17:29:48 53 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 19:08:27 721 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:27 53 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 53 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 721 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 721 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 53 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:34:37 601 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 19:34:37 53 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 20:00:05 701 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 20:00:05 53 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 21:16:02 721 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 21:16:02 53 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 22:09:44 53 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 22:09:44 541229544 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 23:04:53 53 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-12 23:04:53 733 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-13 01:21:00 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 01:21:00 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 04:05:21 53 31,44
2013-04-13 04:05:21 671 31,44
2013-04-13 04:18:39 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:39 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:40 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:18:40 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:23:37 703 116,95
2013-04-13 04:23:37 53 116,95
2013-04-13 07:16:51 541229544 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:16:51 53 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:23:03 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:03 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:35:08 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:08 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 08:52:37 721 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 08:52:37 53 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 09:18:49 602 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 09:18:49 53 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 10:40:04 701 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:40:04 53 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:41:11 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 10:41:11 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 14:27:16 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:16 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:28:07 721 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:28:07 53 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:44:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:45 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:45 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:44:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:45:05 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 14:45:05 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 16:48:17 721 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 16:48:17 53 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 18:24:14 733 Réception de l'impot de finubar 7,50
2013-04-13 18:24:14 53 Réception de l'impot de finubar 7,50


ils ont même prit le jeu de carte ,qu'il y avait en taverne ,je demande que celui ci ,soit restituer a la ville de Carcassonne écouté ,avec tout mes paperasse .

j�espère contribuer a la mise au arrêt de toute ces malfrats .
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyLun 15 Avr 2013, 13:41

L'accusation a appelé Hans à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Salutations à tous.

Je me nomme Hans Hoggendaffen, baron de Ligueil et seigneur de Beaumont-Village, habitant de Loches en Touraine, en séjour depuis plusieurs jours à Carcassonne.

Afin d'aider les habitants de la ville à récupérer leur mairie occupée par un groupe ayant pris le pouvoir par la force, j'ai participé à une contre-révolte trouvant son dénouement à l'aube du vendredi 12 avril 1461, soit deux jours après le renversement de la mairesse légitime revendiqué par l'accusée.

Étant le premier à pénétrer dans le bâtiment, et ayant une certaine expérience de ce genre de situation, j'ai pris le contrôle temporaire de la mairie de Carcassonne afin d'établir rapidement un premier état des lieux.

J'ai fait modifier les affichages publics sans tarder, mais comme la plupart des habitants de la cité, j'étais donc aux premières loges pour constater que le forfait était bien signé et revendiqué par la dite Laell Corleone.

En vérifiant les livres de comptes et l'état des réserves, je peux également certifier que l'ensemble des biens accessibles et de la trésorerie ont été vidés durant l'opération de pillage, manifeste à la vue de ces constatations. Seules 4 haches mises à disposition des bucherons ont pu être sauvegardées, probablement uniquement car elles sont passées de mains en mains trop rapidement pour être confisquées. Ainsi que quelques maigres provisions de bouche laissées à la taverne municipale.

D'après les indices retrouvés sur place, les traces dans les registres, et les mouvements observés sur le marché, le pillage en lui-même a pris plusieurs formes afin d'être le plus total possible. Laell Corleone, disposant du pouvoir au moment des faits, a utilisé les transactions directes, a effectué des dons destinés à ses complices présumés, a multiplier l'attribution de mandats frauduleux, et a levé un impôt lors du premier jour d'occupation dans le but de récolter encore un peu plus de fonds au détriment des habitants les moins attentifs. Les informations et les preuves restent disponibles dans le bureau du maire que je m'apprête à restituer.

Une partie du pillage s'étant effectué par l'intermédiaire de mandats dont le contenu initial n'était pas détaillé, et comme je ne connaissais pas les fonds de départ servant à la gestion de la ville, je ne suis pas en mesure de détailler la valeur exacte du préjudice. Je peux simplement témoigner que l'accusée de ce procès est bien la principale responsable du pillage qui a touché la ville de Carcassonne les 10 et 11 avril 1461.

Je vous remercie de m'avoir écouté.

L'accusation a appelé Marilou133 à la barre
Citation :
Voici son témoignage :
Marilou entra dans le tribunal ,
s'inclinant pour saluer ,elle avança à la barre des témoins .

bonjorn ,messser le juge ,bonjorn messer le procureur .

dans la nuit du 9 avril 1461 au 10 avril 1461 ,une groupe à forcer la porte de la mairie ,ils m'ont attaché a la chaise ,puis porté dehors en saccageant les meuble de la mairie .
me laissant dehors ,avec les miliciens en poste cette nuit là.

10/04/1461 04:07 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.

après avoir réuni des hommes et des femmes de Carcassonne ,mais aussi des voyageurs ,nous avons réussi a reprendre possession de la mairie et de la taverne municipale .

la mairie saccager ,messer Hans maire par intérim ,ma prévenue des bien qu'il rester ,je vous joint ces courriers ;
Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:17:36
Titre : Re: révolte
Bonjour,

C'était déjà fait pour la milice, c'est bon il n'y a eu aucune embauche aujourd'hui visiblement. Tu pourras récupérer la mairie en douceur normalement. Wink

Je m'occupe du changement de nom.

Hum sinon, pour faire un petit état des lieux, il reste 6 haches mises à disposition des bucherons, ainsi que 14,97 écus et une stère de bois dans l'inventaire de la mairie.

Hans


Expéditeur : Hans
Date d'envoi : 12/04/1461 - 08:32:35
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: révolte
Ah non rectificatif, c'est 4 haches qu'il reste pour les bucherons (je pensais que c'était 4 + deux en attente, mais visiblement non, c'était bien le nombre total)

ce matin j'ai retrouver mon poste de maire ,avec en mairie ,ce que messer hans ma donner hier en mandat;
Mandat numéro '1229544'

Contrat :

Mandat attribué le 12 avril 1461 par Hans Hoggendaffen, maire provisoire de Carcassonne suite à une révolte autorisée par les autorités.

Celui-ci contient 280 écus, 4 stères de bois, 5 sacs de maïs, et 1 hache non aiguisée, mis en sécurité le temps de la passation de pouvoir.

L'argent et les biens confiés appartiennent à la ville de Carcassonne et devront être utilisés selon les priorités de dame Marilou133, mairesse légitime, pour relancer l'activité économique de la cité.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 70

#Nom
280,00 écus
5sacs de maïs
4stères de bois
1hache non aiguisée

la sommes d'écus est celle réunie par des dons fait par les gens dans la journée de hier .

je m'égare pardon ,,je vais vous présenter pour preuves ,que la dame là * pointe du doigt * laell sur le banc des accusé .
à vider la mairie avec ces complices.

pour preuve voici les mandat qu'elle a attribué ;


Mandat 1228668 confié à Praseodyme - Voir
Mandat numéro '1228668'

Contrat :

Mandat remit en remerciement d'un coup de main bienheureux.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228671 confié à Arthor - Voir
Mandat numéro '1228671'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,05 écus
1stère de bois

Mandat 1228678 confié à Amalio - Voir
Mandat numéro '1228678'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228680 confié à Alix_aude - Voir

Mandat numéro '1228680'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
156,00 écus

Mandat 1228681 confié à Arnan - Voir
Mandat numéro '1228681'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
84,20 écus


Mandat 1228686 confié à Fralis - Voir
Mandat numéro '1228686'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228694 confié à Enjoy - Voir
Mandat numéro '1228694'

Contrat :

Mandat remit à ma tendre épouse pour la remercier d'être là chaque jour.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus


Mandat 1228698 confié à Elwenn - Voir
Mandat numéro '1228698'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,05 écus


Mandat 1228708 confié à Robin_de_locksley - VoirMandat numéro '1228708'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
1,00 écus



Mandat 1228754 confié à Miramaz - VoirMandat numéro '1228754'

Contrat :

Mandat offert en remerciement de bons et loyaux services
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1morceau de viande

Mandat 1228673 confié à Lililith - Voir

Mandat numéro '1228673'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 5

#Nom
0,00 écus
1stère de bois

Mandat 1228690 confié à Nizam - Voir
Mandat numéro '1228690'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 0

#Nom
2,00 écus


Mandat 1228696 confié à Enaell - VoirMandat numéro '1228696'

Contrat :

Mandat remit en remerciement des services rendus à la mairie
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 10

#Nom
116,05 écus
1caillou


je vous joins copie de la comptabilité des 7 dernier jours ,pour que vous puissiez voir ,les différents dons fait par ces soins ,et les différente transaction fait au marché par tout les acteur de cette nuit sombre .



Trésorerie : 343,68 écus

Soldes des écritures sur les 7 derniers jours
Compte Libellé Débit Crédit Solde
53 Caisse (trésorerie) 5458,75 5467,82 C 9,07
541226979 Mandat 1226979 330,00 C 330,00
541228668 Mandat 1228668 9,00 313,00 C 304,00
541228671 Mandat 1228671 50,00 227,00 C 177,00
541228673 Mandat 1228673 51,00 162,00 C 111,00
541228675 Mandat 1228675 42,00 42,00 C 0,00
541228678 Mandat 1228678 43,00 249,05 C 206,05
541228680 Mandat 1228680 10,00 156,00 C 146,00
541228681 Mandat 1228681 52,00 225,00 C 173,00
541228682 Mandat 1228682 27,00 27,00 C 0,00
541228686 Mandat 1228686 45,00 235,00 C 190,00
541228687 Mandat 1228687 53,00 53,00 C 0,00
541228690 Mandat 1228690 41,00 187,00 C 146,00
541228694 Mandat 1228694 41,00 292,15 C 251,15
541228696 Mandat 1228696 53,00 40,95 D 12,05
541228698 Mandat 1228698 53,00 196,40 C 143,40
541228708 Mandat 1228708 60,00 390,25 C 330,25
541228754 Mandat 1228754 50,00 151,25 C 101,25
541229544 Mandat 1229544 280,00 280,00 C 0,00
54 Mandats 960,00 3557,05 C 2597,05
5 Comptes financiers 6418,75 9024,87 C 2606,12
--------------------
601 Achats sur le marché 5806,80 D 5806,80
602 Achats automatiques 340,45 D 340,45
60 Achats (automatiques et sur le marché) 6147,25 D 6147,25
621 Dons aux personnes 704,00 D 704,00
62 Donations diverses 704,00 D 704,00
631 Taxe sur les tavernes 20,00 D 20,00
63 Impôts et taxes 20,00 D 20,00
641 Miliciens 320,00 D 320,00
645 Fonctionnaires 25,00 25,00 C 0,00
64 Salaires 345,00 25,00 D 320,00
671 Corruption et gaspillage 198,32 D 198,32
67 Charges financières exceptionnelles 198,32 D 198,32
6 Charges (débit global) 7414,57 25,00 D 7389,57
--------------------
701 Ventes sur le marché 3669,50 C 3669,50
703 Revenus de la taverne 413,45 C 413,45
70 Revenus commerciaux 4082,95 C 4082,95
721 Dons des personnes 425,00 C 425,00
72 Autres revenus exté️rieurs 425,00 C 425,00
733 Impôts fonciers 101,50 C 101,50
73 Impôts et taxes 101,50 C 101,50
751 Revenus des nobles 174,00 C 174,00
75 Autres produits de gestion courante 174,00 C 174,00
7 Produits (revenu global) 4783,45 C 4783,45
--------------------

Ecritures comptables de ces derniers 7 jours
Date Compte Libellé Débit Crédit
2013-04-06 22:11:23 53 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-06 22:11:23 601 Achat pour la mairie par marilou133 15,20
2013-04-07 04:04:23 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:23 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-07 04:04:25 53 27,66
2013-04-07 04:04:25 671 27,66
2013-04-07 04:16:28 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:28 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-07 04:16:29 53 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:16:29 751 Revenu des nobles 6,00
2013-04-07 04:22:01 703 45,70
2013-04-07 04:22:01 53 45,70
2013-04-07 06:55:24 541226979 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 06:55:24 601 Achat via mandat par micheldecarcassonne 330,00
2013-04-07 08:50:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:50:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 29,50
2013-04-07 08:51:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:51:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,00
2013-04-07 08:52:33 53 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:52:33 601 Achat pour la mairie par marilou133 3,90
2013-04-07 08:53:04 53 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:04 601 Achat pour la mairie par marilou133 27,65
2013-04-07 08:53:44 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:44 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:53:50 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 08:54:37 53 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:54:37 601 Achat pour la mairie par marilou133 38,50
2013-04-07 08:55:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 08:55:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-07 09:23:01 601 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 09:23:01 53 Achat pour la mairie par marilou133 133,00
2013-04-07 12:40:11 701 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 12:40:11 53 Vente de 2 poissons à marcaurele 35,60
2013-04-07 16:10:10 701 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 16:10:10 53 Vente de 2 bouteilles de lait à aelis 16,00
2013-04-07 17:46:41 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 17:46:41 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-07 19:10:07 53 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:10:07 701 Vente de 6 demi-quintaux de carcasses de cochon à christelle_maria 90,00
2013-04-07 19:20:18 53 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 19:20:18 601 Achat pour la mairie par marilou133 18,30
2013-04-07 20:00:04 701 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:00:04 53 Vente de 10 sacs de farine à marilou133 133,00
2013-04-07 20:20:06 701 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-07 20:20:06 53 Vente de 3 bouteilles de lait à centar 24,00
2013-04-08 04:04:27 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:27 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-08 04:04:29 53 27,47
2013-04-08 04:04:29 671 27,47
2013-04-08 04:17:08 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:08 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 751 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:17:09 53 Revenu des nobles 12,00
2013-04-08 04:21:44 53 56,85
2013-04-08 04:21:44 703 56,85
2013-04-08 07:20:07 701 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 07:20:07 53 Vente de 1 poisson à tomsawyer06 17,80
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 10 morceaux de viande à marilou133 174,50
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 53 Vente de 7 morceaux de viande à marilou133 122,15
2013-04-08 08:10:08 701 Vente de 10 sacs de maïs à marilou133 32,50
2013-04-08 08:17:33 721 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:17:33 53 Don de xim au village 5,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 1 barque à marilou133 90,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 9 pelotes de laine à marilou133 108,00
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 2 couteaux à marilou133 31,20
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 53 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:20:04 701 Vente de 10 sacs de blé à marilou133 122,50
2013-04-08 08:24:38 53 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:38 601 Achat pour la mairie par marilou133 67,80
2013-04-08 08:24:47 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:47 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:24:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:06 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-08 08:25:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 45,60
2013-04-08 08:25:28 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:28 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:35 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:42 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:49 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 53 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:25:57 601 Achat pour la mairie par marilou133 31,00
2013-04-08 08:47:14 53 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:14 601 Achat pour la mairie par marilou133 37,00
2013-04-08 08:47:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 08:47:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 22,20
2013-04-08 09:09:16 53 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:09:16 602 Achat automatique de 55 à marilou133 16,95
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 3 stères de bois à marilou133 12,60
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,50
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 7 stères de bois à marilou133 29,75
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 701 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:10:05 53 Vente de 10 stères de bois à marilou133 42,00
2013-04-08 09:21:21 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:21 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 601 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:21:26 53 Achat pour la mairie par marilou133 59,30
2013-04-08 09:26:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 09:26:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 94,50
2013-04-08 10:08:44 53 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:08:44 645 Embauche de fonctionnaire par marilou133 25,00
2013-04-08 10:26:10 53 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:26:10 721 Don de phestu au village 50,00
2013-04-08 10:30:07 701 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 10:30:07 53 Vente de 1 poisson à phestu 17,80
2013-04-08 18:28:10 53 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 18:28:10 602 Achat automatique de 55 à christelle_maria 169,50
2013-04-08 20:50:04 53 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-08 20:50:04 701 Vente de 1 poisson à sylphis 17,80
2013-04-09 01:00:05 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 01:00:05 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 04:04:42 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:42 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-09 04:04:43 53 25,84
2013-04-09 04:04:43 671 25,84
2013-04-09 04:15:55 751 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:55 53 Revenu des nobles 20,00
2013-04-09 04:15:56 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:15:56 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-09 04:17:31 53 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:17:31 645 Postes de fonctionnaires non pourvus 25,00
2013-04-09 04:20:52 703 65,85
2013-04-09 04:20:52 53 65,85
2013-04-09 06:00:04 701 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 06:00:04 53 Vente de 1 poisson à coucou 17,80
2013-04-09 07:05:39 601 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:05:39 53 Achat pour la mairie par marilou133 150,00
2013-04-09 07:06:29 53 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 07:06:29 601 Achat pour la mairie par marilou133 19,25
2013-04-09 10:40:06 53 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 10:40:06 701 Vente de 2 poissons à chrysaetos 35,60
2013-04-09 13:20:09 701 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 13:20:09 53 Vente de 1 poisson à nizam 17,80
2013-04-09 16:50:08 701 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-09 16:50:08 53 Vente de 1 poisson à elfye 17,80
2013-04-10 04:04:51 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:51 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-10 04:04:53 671 24,47
2013-04-10 04:04:53 53 24,47
2013-04-10 04:15:43 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:43 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-10 04:15:45 751 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:15:45 53 Revenu des nobles 9,00
2013-04-10 04:20:22 53 46,60
2013-04-10 04:20:22 703 46,60
2013-04-10 09:34:23 53 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 09:34:23 602 Achat automatique de 61 à alalea 88,00
2013-04-10 20:00:32 541228668 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:00:32 53 Création d'un mandat par laell 9,00
2013-04-10 20:02:41 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:02:41 541228671 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 20:05:45 53 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:05:45 541228673 Création d'un mandat par laell 51,00
2013-04-10 20:08:49 53 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:08:49 541228675 Création d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 53 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:11:47 541228675 Annulation d'un mandat par laell 42,00
2013-04-10 20:12:14 53 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:12:14 541228678 Création d'un mandat par laell 43,00
2013-04-10 20:15:46 53 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:15:46 541228680 Création d'un mandat par laell 10,00
2013-04-10 20:17:27 541228681 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:17:27 53 Création d'un mandat par laell 52,00
2013-04-10 20:20:24 53 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:20:24 541228682 Création d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 53 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:22:38 541228682 Annulation d'un mandat par laell 27,00
2013-04-10 20:26:58 53 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:26:58 541228686 Création d'un mandat par laell 45,00
2013-04-10 20:28:10 541228678 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:28:10 601 Achat via mandat par amalio 30,95
2013-04-10 20:30:01 541228687 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:30:01 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:31:20 541228678 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:31:20 601 Achat via mandat par amalio 103,80
2013-04-10 20:33:01 53 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:01 541228687 Annulation d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:33:19 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:33:19 541228690 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 53 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:37:25 541228694 Création d'un mandat par laell 41,00
2013-04-10 20:39:45 541228696 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:39:45 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 53 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:42:33 541228698 Création d'un mandat par laell 53,00
2013-04-10 20:52:40 541228708 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 20:52:40 53 Création d'un mandat par laell 60,00
2013-04-10 21:07:51 541228694 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:07:51 601 Achat via mandat par enjoy 1,00
2013-04-10 21:23:09 541228694 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 21:23:09 601 Achat via mandat par enjoy 40,00
2013-04-10 22:09:14 53 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:14 621 Don à alix_aude par laell 140,00
2013-04-10 22:09:37 601 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:09:37 541228678 Achat via mandat par amalio 87,00
2013-04-10 22:26:34 541228680 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:26:34 53 Fin d'un mandat par alix_aude 156,00
2013-04-10 22:27:56 541228678 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:27:56 601 Achat via mandat par amalio 21,30
2013-04-10 22:41:46 541228754 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:41:46 53 Création d'un mandat par laell 50,00
2013-04-10 22:49:25 541228696 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 22:49:25 601 Achat via mandat par enaell 40,95
2013-04-10 23:08:38 53 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:08:38 733 Réception de l'impot de adeline. 2,50
2013-04-10 23:14:24 541228678 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:14:24 601 Achat via mandat par amalio 4,00
2013-04-10 23:43:11 541228678 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:43:11 53 Fin d'un mandat par amalio 2,00
2013-04-10 23:52:06 541228671 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:06 601 Achat via mandat par arthor 125,00
2013-04-10 23:52:29 601 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-10 23:52:29 541228671 Achat via mandat par arthor 20,00
2013-04-11 00:02:21 541228671 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:02:21 601 Achat via mandat par arthor 12,00
2013-04-11 00:11:05 53 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:11:05 621 Don à Enjoy par laell 140,00
2013-04-11 00:14:27 601 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:14:27 541228671 Achat via mandat par arthor 54,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 morceaux de viande à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 poissons à laell 21,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 10 sacs de maïs à laell 20,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de maïs à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 sacs de blé à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 jeu de cartes à laell 30,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 1 kilo de minerai de fer à laell 4,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 3 stères de bois à laell 6,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 2 pelotes de laine à laell 10,00
2013-04-11 00:20:05 701 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:20:05 53 Vente de 7 sacs de blé à laell 70,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 00:30:04 53 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:04 701 Vente de 1 peau à laell 15,00
2013-04-11 00:30:50 541228671 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:30:50 601 Achat via mandat par arthor 15,95
2013-04-11 00:55:37 601 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:55:37 53 Achat pour la mairie par laell 374,50
2013-04-11 00:57:13 541228698 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 00:57:13 601 Achat via mandat par elwenn 122,85
2013-04-11 01:02:15 53 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:02:15 601 Achat pour la mairie par laell 144,00
2013-04-11 01:10:17 701 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:10:17 53 Vente de 1 houppelande à laell 200,00
2013-04-11 01:12:08 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:12:08 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:13:07 541228698 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:13:07 601 Achat via mandat par elwenn 71,50
2013-04-11 01:15:29 53 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:15:29 601 Achat pour la mairie par laell 204,75
2013-04-11 01:19:03 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:19:03 601 Achat via mandat par enjoy 120,15
2013-04-11 01:20:03 53 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:20:03 701 Vente de 1 hache non aiguisée à laell 110,00
2013-04-11 01:28:56 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:28:56 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 01:30:04 701 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:30:04 53 Vente de 5 cailloux à laell 5,50
2013-04-11 01:33:21 541228698 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:33:21 53 Fin d'un mandat par elwenn 2,05
2013-04-11 01:43:31 601 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:43:31 541228681 Achat via mandat par arnan 20,80
2013-04-11 01:44:24 541228681 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:44:24 601 Achat via mandat par arnan 60,00
2013-04-11 01:58:37 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:37 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 01:58:54 541228694 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 01:58:54 601 Achat via mandat par enjoy 120,00
2013-04-11 02:28:36 601 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:28:36 541228690 Achat via mandat par nizam 60,00
2013-04-11 02:36:08 541228694 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:36:08 601 Achat via mandat par enjoy 10,00
2013-04-11 02:51:46 541228694 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:51:46 53 Fin d'un mandat par enjoy 1,00
2013-04-11 02:59:56 541228690 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 02:59:56 601 Achat via mandat par nizam 30,00
2013-04-11 03:17:05 601 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 03:17:05 541228690 Achat via mandat par nizam 7,00
2013-04-11 04:05:11 53 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:11 641 Paie des miliciens 64,00
2013-04-11 04:05:13 53 29,75
2013-04-11 04:05:13 671 29,75
2013-04-11 04:17:39 751 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:39 53 Revenu des nobles 16,00
2013-04-11 04:17:41 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:17:41 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-11 04:22:37 703 46,25
2013-04-11 04:22:37 53 46,25
2013-04-11 07:42:08 541228671 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:42:08 53 Fin d'un mandat par arthor 0,05
2013-04-11 07:55:16 53 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:55:16 733 Réception de l'impot de frederic_barberousse 12,00
2013-04-11 07:56:09 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 07:56:09 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:04:17 601 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:04:17 541228686 Achat via mandat par fralis 35,00
2013-04-11 08:09:39 541228668 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:09:39 601 Achat via mandat par praseodyme 9,00
2013-04-11 08:12:44 541228686 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:12:44 601 Achat via mandat par fralis 30,00
2013-04-11 08:23:41 541228686 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:23:41 601 Achat via mandat par fralis 25,00
2013-04-11 08:31:51 53 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:31:51 733 Réception de l'impot de gabi1 12,00
2013-04-11 08:34:56 541228668 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par praseodyme 14,00
2013-04-11 08:34:56 541228686 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:34:56 601 Achat via mandat par fralis 40,00
2013-04-11 08:53:27 541228686 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 08:53:27 601 Achat via mandat par fralis 59,00
2013-04-11 09:10:51 601 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:10:51 541228686 Achat via mandat par fralis 14,00
2013-04-11 09:35:03 541228686 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:35:03 53 Fin d'un mandat par fralis 2,00
2013-04-11 09:47:03 733 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 09:47:03 53 Réception de l'impot de elwen 7,00
2013-04-11 11:37:21 541228668 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:37:21 601 Achat via mandat par praseodyme 13,00
2013-04-11 11:48:49 601 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 11:48:49 541228754 Achat via mandat par miramaz 122,85
2013-04-11 12:08:40 541228754 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 12:08:40 601 Achat via mandat par miramaz 28,40
2013-04-11 13:16:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 13:16:27 601 Achat via mandat par praseodyme 4,00
2013-04-11 14:06:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:06:19 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:22:11 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 14:41:42 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:03:43 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:22:27 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:35:19 601 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:35:19 541228673 Achat via mandat par lililith 15,00
2013-04-11 15:41:30 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:41:30 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 15:55:27 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 15:55:27 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-11 16:15:00 541228673 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:15:00 601 Achat via mandat par lililith 13,00
2013-04-11 16:18:38 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:18:38 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:21:20 733 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:21:20 53 Réception de l'impot de alalea 9,50
2013-04-11 16:32:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:32:37 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 16:33:09 541228673 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:33:09 601 Achat via mandat par lililith 28,00
2013-04-11 16:52:54 601 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 16:52:54 541228668 Achat via mandat par praseodyme 25,00
2013-04-11 17:07:29 541228673 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:07:29 601 Achat via mandat par lililith 26,00
2013-04-11 17:12:26 541228668 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:12:26 601 Achat via mandat par praseodyme 20,00
2013-04-11 17:31:19 601 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 17:31:19 541228668 Achat via mandat par praseodyme 23,00
2013-04-11 18:12:37 541228668 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 18:12:37 601 Achat via mandat par praseodyme 10,00
2013-04-11 20:22:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:22:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 20:41:07 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:01:44 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 21:19:54 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:19:54 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 2,00
2013-04-11 21:49:33 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:49:33 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 35,00
2013-04-11 21:50:04 701 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 21:50:04 53 Vente de 7 stères de bois à miramaz 14,00
2013-04-11 22:00:42 541228681 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:00:42 53 Fin d'un mandat par arnan 84,20
2013-04-11 22:20:04 701 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:20:04 53 Vente de 1 hache non aiguisée à anna_lois 120,00
2013-04-11 22:39:53 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:39:53 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 80,00
2013-04-11 22:59:42 53 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:42 621 Don à Miramaz par laell 228,00
2013-04-11 22:59:43 541228708 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 22:59:43 601 Achat via mandat par robin_de_locksley 32,25
2013-04-11 23:10:05 701 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:05 53 Vente de 1 morceau de viande à coucou 7,00
2013-04-11 23:10:32 53 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:10:32 541228708 Fin d'un mandat par robin_de_locksley 1,00
2013-04-11 23:26:38 53 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:26:38 621 Don à praseodyme par laell 40,00
2013-04-11 23:28:00 53 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:28:00 621 Don à Robin_de_Locksley par laell 10,00
2013-04-11 23:31:31 53 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:31:31 621 Don à Enjoy par laell 37,00
2013-04-11 23:32:42 621 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:32:42 53 Don à Enaell par laell 50,00
2013-04-11 23:39:05 53 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-11 23:39:05 621 Don à enjoy par laell 9,00
2013-04-12 00:18:20 733 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 00:18:20 53 Réception de l'impot de jehanna 2,50
2013-04-12 04:05:17 53 31,69
2013-04-12 04:05:17 671 31,69
2013-04-12 04:17:58 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:58 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-12 04:17:59 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:17:59 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-12 04:23:19 703 35,25
2013-04-12 04:23:19 53 35,25
2013-04-12 04:25:25 53 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 04:25:25 631 Taxe sur la taverne du village 93 20,00
2013-04-12 05:46:17 53 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 05:46:17 733 Réception de l'impot de mintha_duvalfleuri 2,50
2013-04-12 08:25:44 733 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 08:25:44 53 Réception de l'impot de lysandra 7,50
2013-04-12 11:12:58 733 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 11:12:58 53 Réception de l'impot de chrysaetos 12,00
2013-04-12 13:40:33 721 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:40:33 53 Don de hans au village 50,00
2013-04-12 13:43:19 621 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 13:43:19 53 Don à Fingolfin par hans 50,00
2013-04-12 17:29:48 733 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 17:29:48 53 Réception de l'impot de maximilien_robs 12,00
2013-04-12 19:08:27 721 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:27 53 Don de systemeur au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 53 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:08:35 721 Don de jayzabelle au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 721 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:31:33 53 Don de istar.333 au village 50,00
2013-04-12 19:34:37 601 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 19:34:37 53 Achat pour la mairie par hans 20,00
2013-04-12 20:00:05 701 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 20:00:05 53 Vente de 1 sac de maïs à istar.333 103,00
2013-04-12 21:16:02 721 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 21:16:02 53 Don de arthurcano au village 50,00
2013-04-12 22:09:44 53 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 22:09:44 541229544 Création d'un mandat par hans 280,00
2013-04-12 23:04:53 53 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-12 23:04:53 733 Réception de l'impot de jaicun 14,50
2013-04-13 01:21:00 541228673 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 01:21:00 601 Achat via mandat par lililith 30,00
2013-04-13 04:05:21 53 31,44
2013-04-13 04:05:21 671 31,44
2013-04-13 04:18:39 751 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:39 53 Revenu des nobles 8,00
2013-04-13 04:18:40 53 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:18:40 751 Revenu des nobles 18,00
2013-04-13 04:23:37 703 116,95
2013-04-13 04:23:37 53 116,95
2013-04-13 07:16:51 541229544 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:16:51 53 Fin d'un mandat par marilou133 280,00
2013-04-13 07:23:03 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:03 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 601 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:23:09 53 Achat pour la mairie par marilou133 58,20
2013-04-13 07:35:08 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:08 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 53 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 07:35:13 601 Achat pour la mairie par marilou133 20,00
2013-04-13 08:52:37 721 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 08:52:37 53 Don de celine.fr au village 50,00
2013-04-13 09:18:49 602 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 09:18:49 53 Achat automatique de 61 à alalea 66,00
2013-04-13 10:40:04 701 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:40:04 53 Vente de 1 sac de maïs à christelle_maria 500,00
2013-04-13 10:41:11 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 10:41:11 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 541228673 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 11:58:58 601 Achat via mandat par lililith 10,00
2013-04-13 14:27:16 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:16 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 721 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:27:49 53 Don de phestu au village 1,00
2013-04-13 14:28:07 721 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:28:07 53 Don de phestu au village 48,00
2013-04-13 14:44:36 53 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:36 601 Achat pour la mairie par marilou133 280,00
2013-04-13 14:44:45 601 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:45 53 Achat pour la mairie par marilou133 30,50
2013-04-13 14:44:55 53 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:44:55 601 Achat pour la mairie par marilou133 24,40
2013-04-13 14:45:05 53 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 14:45:05 601 Achat pour la mairie par marilou133 114,00
2013-04-13 16:48:17 721 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 16:48:17 53 Don de xim au village 20,00
2013-04-13 18:24:14 733 Réception de l'impot de finubar 7,50
2013-04-13 18:24:14 53 Réception de l'impot de finubar 7,50


ils ont même prit le jeu de carte ,qu'il y avait en taverne ,je demande que celui ci ,soit restituer a la ville de Carcassonne écouté ,avec tout mes paperasse .

j�espère contribuer a la mise au arrêt de toute ces malfrats .
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyLun 15 Avr 2013, 13:46

Vous pouvez passer son tour de parole monsieur le juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:47

Citation :
Expéditeur : Laell de Corleone
Date d'envoi : 25/04/1461 - 23:08:56
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: HRP

Bonsoir,

Mon avocat tache de vous répondre au plus vite. Il risque d'avoir besoin d'un peu de temps supplémentaire.

Laell Corleone

[Il part en retraite jusqu'au 3 mais va essayer de faire les réquisitoires au plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) EmptySam 27 Avr 2013, 00:49

Dossier déplacé au palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty
MessageSujet: Re: Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)   Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laell - HT - Pillage de Carcassonne - 12/04/1461 (Voir palais de justice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: