Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycinia
Orateur
Orateur
Lycinia


Nombre de messages : 344
Ville : Montpellier
Fonctions : Procureur du Languedoc
Date d'inscription : 01/02/2014

Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne Empty
MessageSujet: Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne   Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne EmptyDim 02 Fév 2014, 15:22

Aussitôt dit aussitôt fait, elle se rendit vers le château afin de pouvoir prêter serment, pas un gros voyage pour elle, tout juste une ballade digestive, elle habite à coté.

Bonjour, je suis Lycinia Manilius, fraîchement nommée ambassadrice, pouvez vous s'il vous plait m'indiquer le chemin à prendre pour prêter serment envers le Comté ?

En souriant au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion
Orateur
Orateur
Dondarrion


Masculin Nombre de messages : 449
Ville : Bèziers
Fonctions : Prime-Ambassadeur et Médiateur Comtal de Béziers
Date d'inscription : 25/07/2013

Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne Empty
MessageSujet: Re: Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne   Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne EmptyMar 04 Fév 2014, 18:48

Je viens appuyer la demande de dame Lycinia, j'ai envoyé un courrier pour demander l'accès à la salle des serments mais je n'ai pas eu de réponse... Je suis Vice-Chancelier ad interim et je n'ai toujours pas prêté mon serment d'Ambassadeur, ça fait un peu cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Lycinia
Orateur
Orateur
Lycinia


Nombre de messages : 344
Ville : Montpellier
Fonctions : Procureur du Languedoc
Date d'inscription : 01/02/2014

Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne Empty
MessageSujet: Re: Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne   Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne EmptyMer 05 Fév 2014, 19:55

Elle avait fini par se trouver une petite table des chaises et de quoi grignoter un bout, le garde s'était joint à elle pour quelques parties de dès.

Ah tient bonjour Excellence ça fait plaisir de vous voir ici, mais je vous en prie assez vous et rejoignez la partie nous commencions a épuiser notre stock de jeux qui se jouent à deux.

Elle sourit malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne Empty
MessageSujet: Re: Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne   Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: