Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dondarrion
Orateur
Orateur
Dondarrion


Masculin Nombre de messages : 449
Ville : Bèziers
Fonctions : Prime-Ambassadeur et Médiateur Comtal de Béziers
Date d'inscription : 25/07/2013

Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur Empty
MessageSujet: Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur   Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:27

Sur les recommandations d'un membre du Conseil, Dondarrion vint quérir le gardien des clés.

Bonjour, je me nomme Dondarrion, récemment nommé au poste de Prime-Ambassadeur. Le Procureur actuel, Lycinia, m'a informé de l'existence d'un bureau, au sein du Conseil, réservé au dirigeant de l'Ambassade, j'aimerais avoir les accès à celui-ci, s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika.Von.Stern
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Ulrika.Von.Stern


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Noble de sang impériale, Dame des Ronces en France
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur   Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur EmptyJeu 20 Mar 2014, 20:48

On avait prévenu la Régnante de l'arrivée du Prime-Ambassadeur. Aussitôt, elle déplaça les étages de robe en soie jusqu'à la l'anti-chambre.

« Votre Excellence, c'est un plaisir de vous voir icelieu. Vos clés vous attendent justement. Venez, je vais vous montrer votre bureau au château. Il faudra demander à quelques domestiques de chasser la poussière. »

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des clés du nouveau Prime-Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: