Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylven
Grand Orateur
Grand Orateur
Sylven


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire Empty
MessageSujet: Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire   Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire EmptyMar 22 Avr 2014, 16:02

Il se présenta au bureau qui gérait les accès du Château. Là, il fit sa demande.

Bonjorn, suite à la demande de Sa Grandeur, Ulrika Lieselotte Von Stern, XLIIème Coms de Lengadòc, d’entendre conseil de la noblesse vassale du Languedoc, le Comte Arthurcano d'Alveirny m'a demandé de le représenter à la réunion de l’Assemblée Nobiliaire tenue dans les locaux sis au Château Comtal de Montpellier. C'est la raison de ma présence en ces lieux et de la présente demande. Pourriez vous me fournir les clefs nécessaires et m'indiquer le lieu de ce cette réunion ?

Il attendit qu'on lui réponde avec un sourire de courtoisie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrika.Von.Stern
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Ulrika.Von.Stern


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 29
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Noble de sang impériale, Dame des Ronces en France
Date d'inscription : 20/07/2013

Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire Empty
MessageSujet: Re: Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire   Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire EmptyMar 22 Avr 2014, 20:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clefs à la réunion de l'assemblée nobiliaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: