Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de maj adjoint chef de port MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriegerine
Petit Orateur
Petit Orateur
kriegerine


Nombre de messages : 76
Ville : Montpellier
Fonctions : Chef de port MP par interim
Date d'inscription : 27/04/2014

Demande de maj adjoint chef de port MP Empty
MessageSujet: Demande de maj adjoint chef de port MP   Demande de maj adjoint chef de port MP EmptyDim 27 Avr 2014, 12:09

Bonjour,

je suis dame kriegerine de france, future adjoint du chef de port de MP.

Ayant eu un bref échange avec sieur Mrevent, je suis venu ici sur ces conseils pour me familiariser avec les bureaux du port. Il m'a demandé ensuite de lire la bible du chef de port mais je n'y ais pas accés. Je ne peux pas non plus envoyer un message privé à la censure car le nombre de message écrit ici est insuffisant.

Bref, je ne sais plus quoi faire. J'ai donc essayer de trouver le meilleur endroit pour mettre un message afin d'essayer de solutionner mon problème.

Merci de vos réponses.

Kriegerine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobisama
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Sarutobisama


Nombre de messages : 1995
Ville : Béziers
Date d'inscription : 23/11/2011

Demande de maj adjoint chef de port MP Empty
MessageSujet: Re: Demande de maj adjoint chef de port MP   Demande de maj adjoint chef de port MP EmptyLun 28 Avr 2014, 09:10

Bonjour,

Je suis Sarutobi, le chef de la Capitainerie, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à venir et pour ne pas vous avoir donner vos clés plus rapidement, mais je vais changer ça. Je vous souhaite la bienvenu et félicitation pour votre poste d'adjoint au port de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
kriegerine
Petit Orateur
Petit Orateur
kriegerine


Nombre de messages : 76
Ville : Montpellier
Fonctions : Chef de port MP par interim
Date d'inscription : 27/04/2014

Demande de maj adjoint chef de port MP Empty
MessageSujet: Re: Demande de maj adjoint chef de port MP   Demande de maj adjoint chef de port MP EmptyLun 28 Avr 2014, 21:07

Bonjour sieur,

je vous ai croisé en taverne il me semble mais je ne sais plus dans quelle ville. Je vous remercie de m'avoir envoyé les clefs. Etant future navigatrice, je pense que ce poste me sera d'une grande utilité. Je ne sais pas encore si ma voix sera marchande ou guerrière mais sur un bateau nécessairement.

BIen à vous.

dame kriegerine de france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de maj adjoint chef de port MP Empty
MessageSujet: Re: Demande de maj adjoint chef de port MP   Demande de maj adjoint chef de port MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de maj adjoint chef de port MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: