Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]

Aller en bas 
+142
Ulrika.Von.Stern
Sura
Phedyme
fleur_de_songe
Jalna
verya
Absynthe
lise_
Majoie
Ariana Anthea
kelak
Morphee.
Charles
Klan l'Acier
cricri2
Rackam_dela_Lergue
Nothias de Noùmerchat
Aeris_g
pitchou42
Lovly
evanes
Adrien de Lortz
Jehanne Elissa
Christina64
mastre
Ducila
Lirok
tasmany
lediabletavecmoi
Celyna
Catalina
coccycrep
laurine
apolonia
Finubar
Hatchep de Chansigaud
Korrigans
farnor
vyyb
ElPeon
sarafina
Celtic de Vandimion
Divinius
Laurenzoo
toon3146
cerise375
--Attala
Nanelle d'Euphor
Zarathustras
aureliia
nicos1
Xellotath
Skip Lo Casalièr
REGLISSECARAMEL
*Andreasy*
Corbeaunoir
Yanis.de.Tourville
Maelie
albanohyre
celine.fr
guns0603
pachillou
Insanius
Severant
durden67
topaze80
BobDole
mani1
cisko
MAIA1978
Elraed
--Totoriflette_le_vrai
Lanikaria
Murdockx
duchutter
Kapicoua
Malkav
jeyti
Kenkhan
pouic
Mushigo
Franck42
xpda54
henridedouchy
JimCor
mob62
Jub
yarglah
mijo
SirJohncina
--mimeline
catherinette
yaorasi
Mounia
laurelyne
hortanse
Yvane
Christal
Erig
Lommyr59
Maxiuszedeus
uinie
montfotier
jhaampe
imladrys
samkookai
langeais001
Esme
Mumbly
Obelp
Ulix
loïs
Baltana
kalicoba
Hima
Bentich*
Naruto_Uzumaki
lesfrerechampi
Dame Depoix
reinlad
Icarionnoste
Näkels
sir_zina
FitzzChevalerie
Saladine
Darkpuor
DurinRunemaster
lanfeustsaquet
Vanyel
CLkikoz
selola
castelreng
Gurgald
LeGueux
Enduril
Elloras de Kronenbourg
saradhinatra
Brenus
Gilles de Rais
Pucedelamontagne
skylian
semrehymh
146 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
semrehymh
Grand Orateur
Grand Orateur
semrehymh


Masculin Nombre de messages : 1315
Ville : Mende
Fonctions : Bourgmestre/ ex-Lieutenant de la maréchaussée à Mende
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyLun 12 Nov 2007, 09:27

Semrehymh, en ce beau jour d'automne, arriva au chateau accompagné d'une nouvelle recrue pour la brigade de la maréchaussée à Mende.Il connaissait parfaitment le chemin du bureau du prevots, mais il attendait d'etre annoncé.

Voilà soldat, je viens ici pour presenter une nouvelle recrue à notre prevots, pour la brigade de Mende.Faits en sorte que celle ci soit prevenue de mon arrivée.

Puis le lieutenant et sa nouvelle recrue, damoiselle Skylian, passèrent en salle d'attente.

Ménage fait le 16/11 - LG
Revenir en haut Aller en bas
skylian
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
skylian


Féminin Nombre de messages : 17
Ville : Mende
Fonctions : Brigadière à Mende
Date d'inscription : 14/11/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyMer 14 Nov 2007, 09:36

Skylian se tenait auprès e de Semrehymh et regardait autour d'elle.. tout était magnifique et elle ouvrait grand les yeux afin de ramener chez elle de beaux souvenirs qui emplirait sa mémoire, et chasserai les mauvaises pensées.

Elle attendit que la prévôt vienne les chercher. Sa nouvelle charge lui faisait se poser des questions, mais elle comptait sur Semrehymh pour qu'il lui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pucedelamontagne
Orateur
Orateur
Pucedelamontagne


Féminin Nombre de messages : 259
Ville : Alais
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyMer 14 Nov 2007, 20:41

C’est avec un pincement au cœur que Dame Pucedelamontagne se présenta de nouveau au château afin de s’y présenter.

Il y avait bien longtemps qu’elle était venue au château, certains aménagements avaient changé, et elle eu énormément de mal à s’y retrouver.

Elle entra et vît, plusieurs personnes qui discutaient.


Bonjour,

Dame de Monthaut m’a demandé de venir me présenter.

Dame Pucedelamontagne, représentante filière tisserands/moutons sous les mandats de Dame Alpaïde et Messire Dragon_noir.

N’ayant jamais était contacté par les successeurs, je suis partie pour un grand voyage à travers le Royaume de France et me voici de retour.

Je viens vous proposer mes services pour la fabrication de chausses pour le comté, qui sera pour moi un réel plaisir de vous aider.

Je viens également vous proposer de reprendre mes fonction Représentante Guilde Tisserands/Bergers pour la ville d’Alais.


Pucedelamontagne espérait ne pas s’être trompée de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles de Rais
Petit Orateur
Petit Orateur
Gilles de Rais


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 09:55

Gilles de Rais vint se présenter au pont levis, il venait de recevoir un courier de réponse à sa demande d'intégration en police d'Alais. Il tenait en sa main le parchemin.
Spoiler:

Il arriva prêt de la porte et attendit qu'on l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Brenus
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Brenus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 12:22

Brenus arriva dans la salleavec l'espoir d'étre integré a la Marechaussee

Bonjour, on m'a dit de venir me presenter ici pour devenir brigadier
Revenir en haut Aller en bas
saradhinatra
Orateur
Orateur
saradhinatra


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 12:24

Saradhinatra avait bien reçu le pigeon de Pingoo et suivant sa demande, se présente à nouveau devant la grille du chateau.

Bonjour,

Je viens voir la connétable, dame Enduril.
Dame Pingoo a dû la prévenir de mon arrivée par pigeon.


Saradhinatra chercha un endroit où patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire
Elloras de Kronenbourg


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 42
Ville : Mimizan, Gascogne
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 12:38

Elloras passa rapidement au pont levis et vit deux nouvelles personnes. Le garde lui indiqua les noms des deux nouveau candidat pour des postes de brigadier. Elle se tourna vers l'homme qui se nommait Gilles de Rais. Elle avait réçu sa candidature quelques jours auparavant.

Merci, je suis ravie de vous voir ici. J'ai étudier votre candidature, aussi je vous donner les clés. Soyez le bienvenue.

Elloras lui tendit alors les clés de la brigade d'Alais

Elle se tourna ensuite l'inconnu qui n'avait semble-t-il pas encore donner son nom, puis se tourna vers le garde lui donner un autre trousseau de clé à aller donner rapidement au Lieutenant de police de Mende. Une fois fais, elle se retourna et observa l'homme enface d'elle.

Bonjour, Messire, je suis Elloras, prévôte des maréchaux. Pourrais-je savoir pour quelle brigade vous postulé et qui vous envoye?

Elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire
Elloras de Kronenbourg


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 42
Ville : Mimizan, Gascogne
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 12:40

Un garde passa rapidement vers le Lieutenant de Mende et lui tendit des clés pour la nouvelle recrue de la brigade de Mende avant d'ajouter.

Dame Elloras vous donner les clés. Bonne journée.

Le garde salua prompteusement et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 13:17

Le garde regarde la jeune femme qui se présente à lui, l'écoute avec attention avant d'aller chercher un pli dans sa guérite et de le lui tendre.

Vous étiez attendue. Tenez, vous devez en prendre connaissance et y répondre avant qu'on ne puisse vous donner une clef des Douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Brenus
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Brenus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 16 Nov 2007, 16:57

Voyon que l'on s'adressait a lui Brenus prit son air le plus serieux

Bonjour Dame, je mappelle Brenus et je vient postuler pour la brigade de Narbonne, je me suis tout d'abord adréssé au maire Klanacier qui m'a ensuite envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
saradhinatra
Orateur
Orateur
saradhinatra


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyJeu 29 Nov 2007, 20:12

Saradhinatra marcha le plus vite qu'elle le put.

aaaah il a fallut que le pigeon qui devait lui apporter le message de messire Icarionnoste, n'ai aucun sens de l'orientation !

Elle arriva tout essouflée devant la salle des gardes.

Elle reprit son souffle et s'adressa à un des gardes :


Bonjour,

Messire Icarionnoste m'a demandé, il y a fort longtemps, devrais-je dire ... mais c'est une fort longue histoire ... bon bref ... je devais me présenter ici pour recevoir les clés de la salle de conseil de la guilde des éleveurs de porcs.


Sortant son petit sourire à fossette, elle rajouta :

S'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:28

Bonjour m'dame la douanière. Répondit le garde. Je vais voir pour le trousseau. Vais ben trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
saradhinatra
Orateur
Orateur
saradhinatra


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 30 Nov 2007, 12:34

Merci, mon bon.

Je vais patienter alors.


Saradhinatra se mit à l'écart pour ne pas gêner.

Un vent glacial s'engouffra par la poterne et la fit frissonna.


Brrr, il ne fait pas chaud par ici, pensa-t-elle, puis se retournant vers le garde qui était posté là, le pauvre, ce ne doit pas être agréable tous les jours. Il me reste ce petit tonneau de la dernière fête d'adieu, rien de tel pour se réchauffer !

Saradhinatra se promit de le leur apporter la prochaine fois qu'elle reviendrait au chateau faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Grand Orateur
Grand Orateur
Gurgald


Masculin Nombre de messages : 665
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Demande d'accès temporaire   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyDim 09 Déc 2007, 03:43

Après de long mois sans avoir quitter sa retraite carcassonnaise, le retour à Montpellier, quoi que pour une sombre affaire de justice semblait ravir Gurgald. Les traits tiré par le temps, il ne pouvait décollé de son visage un sourire bonhomme et s'adressa au premier quidam à croiser son chemin

Hep ! Hep ! Mon brave !

Je suis appelé au tribunal de Languedoc pour défendre dame Dratus et assurer sa représentation.

Je souhaiterais rencontrer l'officiel chargé de l'accès aux dossiers de procès. L'affaire arrivant tardivement entre mes mains, je souhaiterais le consulter et éventuellement y rajouter les pièces à décharge en ma possession. N'étant ni juriste, ni féru de droit ... et il faut le dire, absent de la vie occitane depuis quelques saisons, j'ai un peu de mal à identifier mon interlocuteur.

Pouvez vous m'éclairer, ou mieux encore, me conduire directement à la salle où est consigné le dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyDim 09 Déc 2007, 13:10

Le garde répondit :

Mossur bonjorn !

L'officiel chargé de l'enquète est el lieutenant de maréchaussée de la ville, et si vous venez ici, le prévôt.

Le dossier, comme tout dossier, est accessible en salle des plaintes. Attention tout de même, vous devez être fondé à intervenir pour le faire, donc pour en être sur, contactez la prévot avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gurgald
Grand Orateur
Grand Orateur
Gurgald


Masculin Nombre de messages : 665
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyDim 09 Déc 2007, 14:12

Merci beaucoup mon brave.

Après lui avoir fait les bénédictions d'usage, Gurgald prit congé du brave homme et continua sa route dans les méandres du château.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Croix civile
Croix civile
castelreng


Masculin Nombre de messages : 4313
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Baron
Fonctions : Coms
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyMar 11 Déc 2007, 18:09

Un cavalier arriva sur le pont levis du château de Montpellier. Cinq jours qu'il galopait sans arrêt. Il ne pensait pas revenir en ces lieux un jour, croyant que sa vie était ailleurs que dans son Comté natal.

Arrivé devant le poste de garde, il sauta de cheval et alla vers l'homme qui était de fraction. Il était couvert de poussière, d'une humeur de chien, état qui lui durerait désormais suite à ce qu'il venait de vivre et devrait désormais vivre.

Va prévenir La Prévot des Maréchaux que Castelreng est ici ! et magnes toi l'homme ! ça caille et j'ai horreur d'attendre !!




[ Ig je ne serais présent à Narbonne que dans 7 jours { juste bien pour les élections Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] 236252 } ]
Revenir en haut Aller en bas
Elloras de Kronenbourg
Croix militaire
Croix militaire
Elloras de Kronenbourg


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 42
Ville : Mimizan, Gascogne
Date d'inscription : 30/03/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyJeu 13 Déc 2007, 20:05

Elloras fut prévenue par un garde que Castelreng était de retour et de mauvaise humeur, aussi, elle se dépêcha d'aller au pont levis. Elle regarda l'ancien lieutenant de Narbonne, lui sourit, puis lui tendit un trousseau de clé.

Rebienvenu, Lieutenant.
Tu connais le chemin, je crois.


Elle lui sourit à nouveau, avant de tourner les talons et de retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Croix civile
Croix civile
castelreng


Masculin Nombre de messages : 4313
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Baron
Fonctions : Coms
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 14 Déc 2007, 10:17

Le garde n'avait pas chaumer pour une fois, à croire que l'ex lieutenant lui avait fichu la trouille.

Elloras arriva peu de temps après, le sourire aux lèvres.Castelreng n'eut même pas le temps de lui dire le motif de sa venue ici que déjà, tout en lui souhaitant la bienvenue, elle lui mettait un trousseau de clés dans les mains, ajoutant un "Tu connais le chemin, je crois", avec un sourire.

Il s'apprêtait à lui dire " Exact Cheffie" mais n'en eut même pas le temps, elle avait déjà fait demi-tour .Il en resta un instant quelque peu "baba", jouant avec les clés qu'il avait en main et s'en alla retrouver ce qui avait été jusque là sa maison secondaire.... sa brigade.
Revenir en haut Aller en bas
selola
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
selola


Féminin Nombre de messages : 39
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 14 Déc 2007, 13:47

Tous juste arrivé a Narbonne Selola ce dirigea vers le pont levis du château de Montpellier.

-Bonjour, je voudrais me rendre à la brigade de Narbonne, le lieutenant Castelreng mi attend.

Cela faisais bien longtemps qu’elle n’était pas venu au château, plusieurs mois déjà, et pourtant, elle avait l’impression de ne jamais l’avoir quitter. Pendant si longtemps elle avait parcouru ces couloirs, de la brigade, à la salle des maires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 14 Déc 2007, 20:37

Le lieutenant Vincenthagui se presenta au garde en faction :

Bonjour, je vous avertis de l'arrivée prochaine du messire Lanfeustsaquet, futur brigadier du Puy, qui viendra pour récuperer ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
castelreng
Croix civile
Croix civile
castelreng


Masculin Nombre de messages : 4313
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Baron
Fonctions : Coms
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyVen 14 Déc 2007, 21:09

Un garde était venu prévenir Castelreng que Sélola l'attendait sur le pont. Il avait auparavant fait auprès du prévot des maréchaux, une demande pour qu'elle vienne grossir l'effectif de la brigade de Narbonne. La demande fut accepté, il en fut plus que ravi Narbonne allait enfin avoir une brigade efficace.

C'est donc à grand pas qu'il alla jusqu'au pont accueillir sa brigadière.


Sélo ,content de te revoir en ces murs, suis moi, je vais te conduire à nos bureaux que tu risques de trouver changés.
Revenir en haut Aller en bas
CLkikoz
Grand Orateur
Grand Orateur
CLkikoz


Féminin Nombre de messages : 1181
Ville : Alais
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyMar 18 Déc 2007, 09:35

Récemment nommée Directrice Générale de la Banque Comtale du Languedoc , la Dame de Monthaut s’était rendue dans l’établissement afin de prendre connaissance des travaux en cours.

N’ayant à sa disposition que les clés du bureau public, elle envoya un des gardes quérir le trousseau qui lui permettrait d’ouvrir les bureaux des banquiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Vanyel


Nombre de messages : 2892
Ville : ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyMar 18 Déc 2007, 19:16

Et un petit page de venir en trottinant avec un trousseau de clef qu il remit au garde qui en avait fait la demande pour la Dame de Monthaut.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustsaquet
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
lanfeustsaquet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:13

Enfin Lanf aperçu devant lui l'imposante bâtisse qu'il mît si longtemps à rejoindre, il se diriga vers le pont-levis et s'annonça

Je suis LanfeustSaquet du village du Puy, je viens demander le trousseau de clés nécessaire pour circuler dans le château afin de commencer ma formation pour devenir brigadier du Puy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]   Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures aux postes comtaux. [Demandes d'accès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elections] Elections Comtales, Postes & Démisssions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: