Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la ville de Narbonne

Aller en bas 
+15
missanges
Dame Nane
Elise_piena_di_vita
Alixane
Jayzabelle
Liz von Frayner
cricri2
_Nolanna
Aldec
L_Angelus
Ghaldor
socrate86
Aly_Anne
Klan l'Acier
Cebyss
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cebyss
Grand Croix
Grand Croix
Cebyss


Féminin Nombre de messages : 14058
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Demande de clefs Mairie de Narbonne - Cebyss   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyDim 12 Sep 2010, 09:03

Après avoir prêté allégeance au comté, la brunette se présenta à l’entrée du château afin d’obtenir les clefs des bureaux de la mairie de Narbonne. Elle s’avança devant le gardien des clefs.

Bonjour Mestre Gardien
Je suis Cebyss, nouveau maire de la bonne ville de Narbonne et je vous remercie de bien vouloir me confier les clefs des bureaux nécessaires à cette fonction.


Elle attendit patiemment que le vieil homme s’y retrouve dans toutes ses clefs, espérant tout de même ne pas attendre des lustres, bien trop de temps avait déjà été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Klan l'Acier


Masculin Nombre de messages : 4379
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Coms de Menerba
Date d'inscription : 17/08/2006

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyDim 07 Nov 2010, 12:29

Bonjorn,

Pourriez vous me remettre les clefs de la mairie de Narbonne, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aly_Anne
Orateur
Orateur
Aly_Anne


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/03/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Aly_Anne demande des clés pour la brigade de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyVen 04 Mar 2011, 19:00

C'était sa première visite au château. L'endroit était magnifique, impressionnant mais d'une tel majesté. Elle se sentait si petite dans un endroit si grand, mais c'est la tête haute qu'elle franchi le pont-levis.

-Bonjour, j'aimerais les clés pour accédé à la Brigade de Narbonne et pouvoir prêter serment suite a ma nomination par dona Frederique d'asTerre de Noùmerchay.

Sur ses mots elle attendit patiemment, regardant autour d'elle pour gravé cette endroit dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
socrate86
Croix civile
Croix civile
socrate86


Masculin Nombre de messages : 828
Ville : narbonne
Rang de Noblesse : seigneur de Riols
Fonctions : meunier
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: demande de clés   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyLun 07 Mar 2011, 06:45

bonjour maitre des clés,
je m'appelle Socrate86 et je viens d'être élu Maire de Narbonne.
Pourriez vous s'il vous plait me fournir le trousseau de clés de la mairie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor
Croix civile
Croix civile
Ghaldor


Masculin Nombre de messages : 1038
Ville : Narbonne
Fonctions : Râleur breveté
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyJeu 05 Mai 2011, 16:51

Le château était immense, il avait tenté de pousser quelques portes sans succès ........mais au fond d'un couloir quelques chandeliers semblaient donner la mesure par des ondulations qui l'invitaient à se présenter.
Il tira sur sa chemise......un coin de tête dans l'entrée de la porte..!
Il aurait bien fait " OUH OUH" mais la blancheur de sa tunique risquait d’effrayer le quidam qui devait s'occuper de l'entretien des flammes !


C'est bien ici..........que je pourrais trouver une clé pour me faufiler?
Revenir en haut Aller en bas
Aly_Anne
Orateur
Orateur
Aly_Anne


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 04/03/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Aly_Anne demande des clés pour la mairie de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptySam 07 Mai 2011, 16:49

Aly_Anne avait eu le temps de faire le tour de la mairie depuis son élection, il était maintenant temps qu'elle demande les clé du bureau de maire au castel de Montpellier.

[b]-Bonjorn, je voudrais les clés du bureau du maire de Narbonne s'il vous plais[b]
Revenir en haut Aller en bas
L_Angelus
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
L_Angelus


Masculin Nombre de messages : 1
Ville : Narbonna
Fonctions : Tribun de Narbonna / Meunier / Eleveur Porcin
Date d'inscription : 18/05/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Demande de Clefs du Sieur Angelus pour le bureau de Tribun à Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyJeu 19 Mai 2011, 20:19

Quelques jours auparavant, le Bureau de Tribun dans la bonne ville de Narbonne venait d'être abandonné par le Sieur Ghaldor, laissant à d'autres la possibilité de s'investir pour la ville avec la plus grande dévotion. Chose que l'Angelus décida de réaliser.
Il avait discuté de l'éventualité de reprendre le poste de Tribun avec l'actuelle Maire de Narbonne, Aly_Anne, et était heureux de savoir qu'elle avait accepté sa candidature sincère et réfléchie.

Comme tout bon nouveau membre du Conseil Municipal, il se rendit au Castel de Montpelhièr et, arrivant au pont levis fit savoir aux gardes qu'il était la dans un but précis
.

Bonjorn Senher, je me nomme Angelus, de Narbonna, et souhaite rencontrer le principal interessé qui pourra me léguer les clefs du bureau de Tribun, car je suis le nouveau responsable de ce bureau a Narbonna. Ou puis je trouver cette personne?

Il se montra courtois, et sourit, attendant qu'on vienne l'aider dans sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
socrate86
Croix civile
Croix civile
socrate86


Masculin Nombre de messages : 828
Ville : narbonne
Rang de Noblesse : seigneur de Riols
Fonctions : meunier
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyVen 12 Aoû 2011, 05:51

Bonjour je suis Socrate fraichement élu de ce matin !
Vous seriez t il possible de me donner les clé de la ville de Narbonne ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor
Croix civile
Croix civile
Ghaldor


Masculin Nombre de messages : 1038
Ville : Narbonne
Fonctions : Râleur breveté
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Demande de clés   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyDim 11 Sep 2011, 05:46

Comme on lui avait conseillé, il se faufila rapidement afin de récupérer le trousseau de clés bien lourdes...


Bonjour,

Je suis jeune élu à la mairie de Narbonne, serait-il possible de récupérer les clés pour y avoir accès.
Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldec
Petit Orateur
Petit Orateur
Aldec


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyVen 20 Jan 2012, 20:54

Sur les conseils avisés de Ghaldor et Cébyss, Aldec se présenta au portier du chateau

Ola Mestres des clés !! Me voila nouveau maire de Narbonne et j'aimerais si possible pouvoir accéder aux bureaux du conseil.

Mercid'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aldec
Petit Orateur
Petit Orateur
Aldec


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptySam 21 Jan 2012, 17:15

Merci Mestre !!

Votre célérité est un gage de votre travail bien fait
Revenir en haut Aller en bas
_Nolanna
Orateur
Orateur
_Nolanna


Féminin Nombre de messages : 483
Ville : narbonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMer 08 Fév 2012, 03:34

Le Bonjour ,
Je m'appelle Nolanna

je viens d'être nommé à la succession de Mestre Aldec , puis je avoir les clef de la mairie de Narbonne s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nolanna
Orateur
Orateur
_Nolanna


Féminin Nombre de messages : 483
Ville : narbonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMer 08 Fév 2012, 16:00

merci mestre des clefs ,

je ferais au mieux ..soyez en assurer
Revenir en haut Aller en bas
socrate86
Croix civile
Croix civile
socrate86


Masculin Nombre de messages : 828
Ville : narbonne
Rang de Noblesse : seigneur de Riols
Fonctions : meunier
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMar 08 Mai 2012, 07:06

Socrate commençait a connaitre le chemin, et ,de revoir le Maitre des Clefs lui faisait énormément plaisir.

Bonjour Maitre des clefs , Socrate86 le meunier de Narbonne est de retour, c est une joie immense que de venir vous revoir.

Sur ces parole il s 'inclina avec respect pour saluer la "Légende " ce trouvant devant lui.

Je viens d être élu maire de ma chère bonne ville ! Pourrai je avoir les clés de la mairie s il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
cricri2


Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptySam 09 Juin 2012, 09:47

Bonjour, je suis Cricri2, pourrais je avoir les clefs du CM de Narbonne dont je suis le nouveau maire svp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
socrate86
Croix civile
Croix civile
socrate86


Masculin Nombre de messages : 828
Ville : narbonne
Rang de Noblesse : seigneur de Riols
Fonctions : meunier
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMer 08 Aoû 2012, 06:46

Bonjour maitre des clefs !
Quelle joie de vous revoir ,j avoue que cela ma manqué.

Bien ,je viens d être élu a Narbonne , pourriez vous me donner les clefs s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand Orateur
Grand Orateur
Liz von Frayner


Féminin Nombre de messages : 1152
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Vicomtesse d'Hayange
Date d'inscription : 22/04/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyDim 12 Aoû 2012, 04:45


Le bonjour à vous!
Liz von Frayner, élue maire de Montpellier.

Les Montpelliérains m'ayant donné leur confiance, puis-je compter sur la vôtre pour me confier les clefs de la mairie?

Merci à vous.



Euhm... ah... oui... ben voilà... *repart sur la pointe des pieds* Faites comme si vous ne m'aviez pas vue, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle
Grand Orateur
Grand Orateur
Jayzabelle


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 29
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Vicomtesse de Pégairolles-de-Buèges
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyDim 07 Oct 2012, 11:49

Naturellement dans le couloir du chateau, elle a eu tôt fait de s'égarer mais c'était chose prévue... Arrive finalement à l'endroit indiqué sur le plan de secours que lui à fait son ami Arthur et trouve le bureau du Maistre des clefs.

Bonjour, y'a quelqu'un ? Apparemment je dois voir un certain... regarde sur sa feuille mais pas de nom indiqué. Soupire et reprend. Quelqu'un pour une filer des clefs. Je suis Jayzabelle d'Alverny de Narbonne, le nouveau maire. Si cela étant possible bien entendu, j'aimerais beaucoup s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alixane
Petit Orateur
Petit Orateur
Alixane


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyJeu 13 Déc 2012, 08:03

Alix arrive essoufflée et toute perturbationnée après les évènements de la nuit.

Bonjour! Je viens d'être catapultée sur le fauteuil de la Mairie de Narbonne ; j'imagine n'y faire qu'un court intérim, mais si pour ce laps de temps des accès me sont nécessaires, j'aimerais en avoir les clés si possible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayzabelle
Grand Orateur
Grand Orateur
Jayzabelle


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 29
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Vicomtesse de Pégairolles-de-Buèges
Date d'inscription : 03/08/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMer 19 Déc 2012, 03:38

Repasse la porte du Maistre des clefs, un petit hochement de tête délicat pour saluer l'encapuchonné qu'on voit jamais et qui tient mordicus à son côté mystérieux.

Bonjour, Jayzabelle.... de nouveau maire de Narbonne. Je pourrais r'avoir le trousseau de clefs de la mairie je vous pris ? J'attends, bien entendu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elise_piena_di_vita
Orateur
Orateur
Elise_piena_di_vita


Féminin Nombre de messages : 178
Ville : Narbonne
Fonctions : Ex-Lieutenant de la Maréchaussée / Soldat Ost
Date d'inscription : 05/03/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyVen 18 Jan 2013, 05:42

Elise venait de prêter serment, maintenant, il lui fallait les clés de la mairie, elle se rendit donc dans le lieu adéquat

Bonjorn, Elise_piena_di_vita, fraîchement élue à mairie de Narbonne.
Pourrais-je avoir les clés de la mairie s'il-vous plait?
EN vous remerciant


Elle attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
_Nolanna
Orateur
Orateur
_Nolanna


Féminin Nombre de messages : 483
Ville : narbonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyJeu 07 Mar 2013, 13:08

Nolanna se retrouva une nouvelle fois a attendre dans ce bureau , elle commençait a le connaitre..

Le bon jour, j'aurais besoin des clefs de la ville Narbonne pour commencer a travailler s'il vous plait,

elle s’assied donc et attendit en feuilletant les premiers document en sa possession
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor
Croix civile
Croix civile
Ghaldor


Masculin Nombre de messages : 1038
Ville : Narbonne
Fonctions : Râleur breveté
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyMer 05 Juin 2013, 04:05


Très matinal comme de coutume et de retour sur le siège de la mairie de Narbonne, il s'adressa au responsable des clés

Bonjour ,

Je suis depuis ce matin tout fraichement élu à la marie de Narbonne , auriez vous la gentillesse de me donner les clés de la ville ?
Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor
Croix civile
Croix civile
Ghaldor


Masculin Nombre de messages : 1038
Ville : Narbonne
Fonctions : Râleur breveté
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptyJeu 05 Sep 2013, 04:31

Il n'avait pas du trop chercher pour retrouver la salle.

Bonjour , serait-il possible de bénéficier des clés de la ville de Narbonne ?
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Petit Orateur
Petit Orateur
Dame Nane


Nombre de messages : 98
Ville : Narbonne
Fonctions : Maire de Narbonne
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne EmptySam 03 Mai 2014, 04:40

Après s’être copieusement perdue dans les méandres de ce château qu'elle avait si longtemps refusé de fréquenter, elle finit enfin par trouver le préposé aux clefs.

Bonjour,
pouvez vous me donner les clefs de la mairie de Narbonne ?

Je suis toute fraîche élue du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Narbonne   Demande de clés pour la ville de Narbonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la ville de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour la ville de Mende
» Demande de clés pour la ville de Montpellier
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: