Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptySam 07 Juil 2012, 13:55

Acte d'accusation

Citation :
En ce jour du 7 juillet 1460, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de dame Clotiide pour trouble à l'ordre public.

En effet, dame Clotiide est accusée d'avoir brigandé dame Marylise dans la nuit du 5 au 6 juillet prêt de Béziers.

Je vais maintenant faire lecture de la déposition de dame Marylise envoyée au prévôt Liz_von_frayner.

______________________________

Expéditeur : Marylise
Date d'envoi : 06/07/2012 - 15:53:56
Titre : dépouiller en chemin

Bonjour Liz,


C'est Lili ou plutôt Marylise,

J'aimerais porter plainte,

Aujourd'hui en chemin je me suis faite dépouillé, j'avais fait un groupe simple et Kyhlian mon ami qui devait être à Béziers aujourd'hui n'y est point.

Je vous donne, les noms des personnes qui m'ont brigandé et je ne dois pas être la seule mais sa je sais point.

Donc voilà je vous donne qui j'ai croisé en chemins et mes évènements:


06-07-2012 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ardomante de Erasmo de Ladykappa de Clotiide et de Ducaregni .


qui j'ai croisé en chemin:


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Emeline. de Hildebert et de Edghel.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mehdi, Roi, et un groupe composé de Lezard de Mathie de Rendhal de Bastien_de_louhans et de Gamalinas.




Kyhlian, celui qui devait être à Béziers n'est donc pas ici il est resté (oublié de partir)
et donc voilà j'avais un pain et 32 écus et j'ia tout perdu, aujourd'hui je ne mangerais pas mais j'ai trouvé un p"tit boulo pour pouvoir manger demain.
Et sans doute que Kyhlian partira ce soir je lui ai écrit en disant de faire attention sur la route.


Merci, pour votre réponse


Marylise ou Lili

______________________________

La victime a bien reconnue ses agresseurs et a perdu plus de 35 écus en marchandises et en espèces lors de l'attaque.

Un bon père de famille ne brigande pas, un tel acte serait fortement nuisible envers la société si tout le monde se le permettait, par ailleurs les personnes reconnues coupable de brigandage sont coutumièrement condamnées par le tribunal du Languedoc.

Par conséquent, dame Clotiide, vous êtes accusée d'avoir enfreint le droit coutumier régissant le Languedoc.
Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:04

L'individu a été repéré ce jour à Genova [Repubblica di Genova] avec lequel nous avons une coopération si demain toujours présent en ce lieu voire la procédure avec la chancellerie pour faire avancer ce dossier en coopération judiciaire avec cette république selon dossier à monter conforme au traité.

http://chancellerieoccitane.discutforum.com/t1182-genes-22101456
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:05

Bien penser à vérifier tous les jours ces accusés en fuite.
Ce jour la dame n'est présente nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyLun 03 Déc 2012, 10:59

Sera archivé sous deux jours.
Sans suite car procès ancien et absent IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë
Grand Croix
Grand Croix
Vanyë


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 52
Ville : Alais
Rang de Noblesse : Baron d'Anduze
Fonctions : procureur du Languedoc
Date d'inscription : 27/06/2006

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyMar 04 Déc 2012, 23:27

D'après quelques informations que j'ai obtenues, la suspecte est en terre florentine.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyMer 05 Déc 2012, 10:11

c'est à moi d'archiver? avec le peu d'informations?
quand un dossier est à classer! dois-je aussi intervenir?
j'avoue que je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë
Grand Croix
Grand Croix
Vanyë


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 52
Ville : Alais
Rang de Noblesse : Baron d'Anduze
Fonctions : procureur du Languedoc
Date d'inscription : 27/06/2006

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyMer 05 Déc 2012, 22:40

Cerise, vous pouvez archiver, sauf opposition du juge, la suspecte est hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:03

à archiver en salle d'archives et PAS sur Justice Renaissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty
MessageSujet: Re: Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours   Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clotiide - TOP - Brigandage (Accusée introuvable)->sans Suite : Procès absent IG- sera archivé sous 2 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: