Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le forum et habillage

Aller en bas 
+13
Rozenn
Enduril
Arcadhias
Ananxis
missanges
souvenir
gabriell de bellecour
--Ailein
Ghaldor
Cebyss
liam_de_st_Didier
meval
gadoue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gadoue
Petit Orateur
Petit Orateur
gadoue


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2012

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyDim 06 Juil 2014, 18:02

bonsoir

on pourrait refaire un habillage au forum non?? je trouve ça très très triste moi , on se croirait pas dans un chateau mais dans un forum pour parler de plus belle la vie ...


j'ai rien contre plus belle la vie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
meval
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
meval


Féminin Nombre de messages : 7676
Date d'inscription : 30/03/2009

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 21:03

Merci !

Ça fait un peu bizarre, mais faut s'habituer, c'est comme tout  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
liam_de_st_Didier
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
liam_de_st_Didier


Masculin Nombre de messages : 2647
Ville : Uzès
Date d'inscription : 18/07/2013

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 21:26

C'est pas le pied pour écrire en couleur et c'est tristounet comme couleur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss
Grand Croix
Grand Croix
Cebyss


Féminin Nombre de messages : 14058
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 21:27

Bah moi... j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaldor
Croix civile
Croix civile
Ghaldor


Masculin Nombre de messages : 1038
Ville : Narbonne
Fonctions : Râleur breveté
Date d'inscription : 01/05/2011

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 21:36


Noir c'est noir mais là y' a de l'espoir , on va s'habituer c'est sur ........une bonne torche et dans trois jours on court comme des lapins partout !
Revenir en haut Aller en bas
--Ailein
Personnage Inactif
--Ailein


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 09/11/2012

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 21:55

ah vi c'est mieux!
magnifique même!
Revenir en haut Aller en bas
liam_de_st_Didier
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
liam_de_st_Didier


Masculin Nombre de messages : 2647
Ville : Uzès
Date d'inscription : 18/07/2013

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyMer 16 Juil 2014, 22:00

Si vous pouviez éclaircir le fond où nous écrivons, s'il vous plait, car là des couleurs sont illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
gabriell de bellecour


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 32
Ville : Beziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Maureilhan, Seigneur de Cascastel des Corbières et Seigneur de Rocheblave
Fonctions : CaC
Date d'inscription : 04/03/2012

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 04:56

Bah moi j'aime bien la nouvelle déco  Le forum et habillage 381813

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
meval
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
meval


Féminin Nombre de messages : 7676
Date d'inscription : 30/03/2009

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 05:44

Ghaldor, c'est pour mieux jouer à cache cache ! Et Ceb, ta beauté ressort encore plus sur ces couleurs ci Smile

Je commence à aimer
Revenir en haut Aller en bas
--Ailein
Personnage Inactif
--Ailein


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 09/11/2012

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 07:22

Par contre le prochain qui écrit en bleu mes noeunoeils le tuent!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss
Grand Croix
Grand Croix
Cebyss


Féminin Nombre de messages : 14058
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 18/07/2008

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 08:13

Comment ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
souvenir
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
souvenir


Féminin Nombre de messages : 3030
Ville : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2013

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 09:01

La nouvelle déco géniale mais le fond noir pas terrible Sou ne peut plus lire les rapports de douane de sa Biche snif!

Le bleu ne me gène pas je peux facilement le lire
Revenir en haut Aller en bas
missanges
Grand Orateur
Grand Orateur
missanges


Nombre de messages : 1227
Date d'inscription : 01/03/2014

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 09:15

Coucou à tous.

Je sais que c'est du travail mais j'aime pas du tout c'est trop foncé mais 'image est bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ananxis
Orateur
Orateur
Ananxis


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 28/02/2014

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 10:08

Superbe image d'accueil.

Pour le reste,je rejoins les avis: c'est sombre et c'est quasi impossible de lire des textes bleus sur ce fond noir.


Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:30

C'est moche .. et étroit .. mais surtout moche ..
Pis mettre des fleurs de lys sur les boutons .. lul
Vive le thème importé, petite signature en bas à droite ^^
Sauf la bannière à la rigueur, mais le blason avec le listel en dessous colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:46

J'aime le fond de page.

Je distingue difficilement les écritures sur les boutons de la barre (à cause des bords plus sombres).

Dommage que les diverses "gravures" sur les bordures ne soient pas vraiment identifiables (même à la loupe, je ne distingue que des "tâches" Sad ).

L'image est sympa, mais on arrive sur un Montpellier avec des remparts en ruine  Shocked  Le Languedoc est si fauché que ça ? De plus, je n'ai rien vu sur les copyrights, j'espère que personne ne risque de tomber sur le dos du compte fondateur pour utilisation abusive d'une image, ou encore que le thème ait bien été pompé sur le forum dont il est fait mention en bas et à gauche en respectant leurs critères, mais je pense que pour ce point, il n'y a pas de soucis.

Dommage aussi pour les boutons avec des fleurs de lys, des croix raimondines, ça aurait fait plus couleur locale.

Pourquoi ne pas avoir usé de tes talents, la Mie, pour nous faire un dessin vraiment original, rien que pour ce forum ? Je sais que ça peut prendre du temps, mais tu pouvais faire de si jolies choses que je pense que maintenant tu pourrais faire encore mieux. A moins que ce ne soit une trop grosse prise de ton temps ou que ce soit toi qui te planques derrière le nom de Tyler Edlyn ?

Mais 1000 fois merci d'avoir rendu ce forum un peu plus convivial qu'avec un thème basique. Merci d'avoir pris de ton temps pour ça et du travail que ça a occasionné. Et mes remarques sont ce qu'elles sont, juste ce qui me vient à l'esprit, en aucun cas une demande de changement quelconque, sauf si tu penses que pour un point ou deux (voir plus) elles puissent avoir un peu de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn
Orateur
Orateur
Rozenn


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2014

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:20

Pour moi qui suis malvoyante, j'avoue que ce thème me fait énormément forcer sur mes yeux et me fatigue très vite Sad... Les contrastes ne sont pas assez important pour moi.

Par contre, si quelqu'un sait comment mettre le thème de base de façon automatique (je crois que c'est faisable), je suis preneuse ^^

Ca va me donner une raison de faire déménager les doyens sur le forum 2 sinon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Grand Orateur
Grand Orateur
Sylven


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2011

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:31

Petite astuce pour ceux qui ont du mal à lire et en particulier avec l'écriture bleue. Sélectionnez tout le texte avec la souris et ça devient blanc sur fond bleu et donc plus lisible. Enfin moi je fais comme ça et ça me simplifie bien la vie.
Etant donné mon âge avancé, la vue s'arrange pas non plus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gabriell de bellecour
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
gabriell de bellecour


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 32
Ville : Beziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Maureilhan, Seigneur de Cascastel des Corbières et Seigneur de Rocheblave
Fonctions : CaC
Date d'inscription : 04/03/2012

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 20:49

C'est vrai que les couleurs on voit rien du tout sur ce fond sombre.
et ça fatigue à la longue.
J'ai adopté la même technique que toi JD Sylven
Revenir en haut Aller en bas
meval
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
meval


Féminin Nombre de messages : 7676
Date d'inscription : 30/03/2009

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:18

bah moi, j'fais plus simple. Je ne mets plus de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna
Orateur
Orateur
Jalna


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:29

on est en deuil ??? j'aime pas du tout , les couleurs c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:43

Jalna a écrit:
on est en deuil ??? j'aime pas du tout , les couleurs c'est la vie !

Pas d'accord ! Regardez donc comment les bannières des signatures en jettent ! Surtout la votre ! Pas la mienne, le lien semble mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobisama
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Sarutobisama


Nombre de messages : 1995
Ville : Béziers
Date d'inscription : 23/11/2011

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyJeu 17 Juil 2014, 22:18

Peut être que les bannière ressorte bien, mais alors les écritures du genre en bleu ou en violet son devenu super dur à lire
Revenir en haut Aller en bas
Lantana
Grand Orateur
Grand Orateur
Lantana


Féminin Nombre de messages : 1477
Ville : Béziers
Fonctions : Garde Pêche / Procureure du Languedoc
Date d'inscription : 12/07/2014

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyVen 18 Juil 2014, 08:44

Bonjour !

Oh c'est tout nu ici...  Shocked 
C'est vrai que le marron faisait un peu sombre, genre Donjon où on est coincé, errant au milieu des couloirs, une bougie à la main avec la peur au ventre de mettre le feu en croisant une chimère ou un zombie ! Laughing 

Plus sérieusement, j'aurais bien vu un habillage "pierre" pour rappeler le château... Après je suis loin d'être une pro et même si le marron ne plaisait pas forcément, ça avait le mérite d'exister !  cheers 

Pour les couleurs, si le fond est sombre, on peut toujours rester dans la teinte et en choisir une plus claire pour que nos écritures ressortent mieux...   Wink 

Bonne journée et bon début de week-end les gens !
Le forum et habillage 763mriuq
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage EmptyVen 18 Juil 2014, 15:41

La Mie Trayette a écrit:

@ Enduril : Pour les ruines, c'est normal...
Souvenir des Loups, la peste soit de leur engeance ! Et vous n'avez sans doute pas assez de pierres pour reconstruire. Quelle idée aussi de lester les brigands avec les sacs remplis par les bénéficiaires du RMI avant de les jeter dans le Lez !

Plus "sérieusement", j'aurais sans doute pu la réaliser, mais le forum se serait retrouvé avec une note PEGI limitant drastiquement le nombre d'utilisateurs. Et non, il n'y aurait rien eu de licencieux sur l'image... De toute manière, je doute qu'un château défendu par une bande d'osteux couverts de tripes et de sueur qui pataugent dans les restes de la horde de zombies qu'ils viennent de pourfendre "colle" avec l'image romantique du Languedoc "moderne"... Twisted Evil

M'en fiche de l'image qu'ont les autres !

JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX !  I love you I love you I love you 

Du moins voir XD, mais je me demande si beaucoup de soldats actuels donnent dans la tripaille, c'est souvent d'un triste... Ca crie même au scandale lorsqu'on tranche un nez ou une oreille à un malotrus qui viendrait braconner sur les terres seigneuriales !  Evil or Very Mad 

mais il est où le beau fond d'hier ?  Crying or Very sad On pouvait pas le garder ? Eventuellement coller du plus clair au milieu ?

Bon, on te fait confiance la Mie, tu auras plus vite fait un nouveau truc qu'en cherchant du tout fait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum et habillage Empty
MessageSujet: Re: Le forum et habillage   Le forum et habillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum et habillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Administration du forum
» !!! HRP : TRANSFERT DE LA CAPITAINERIE SUR FORUM 2 !!!
» Crildrion - TOP - agression vs Scipion- (issu de plainte en lieux privés(forum annexe) - Verdict rendu
» Crildrion - TOP - Agression physique - Narbonne (issu de forum annexe) (par ailleurs en doublon- a classer aux archives/castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Secteur HRP :: [HRP] ou Le Vestiaire du XXIème siècle-
Sauter vers: