Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de droits de modération

Aller en bas 
+30
alvyne
souvenir
Nané
granvilain
castelreng
Hélie du Cougain
Eshu
Adragon
Rozenn
Dondarrion
Sylven
meval
bbred
Balsca
Cewenne
Dorian.Albert
Actarius d'Euphor
Brangaine
Corbeaunoir
Malkav
kalicoba
toon3146
Divinius
laurine
Gragblod
Finubar
Antimond
frenegonde de alais
Aeris_g
Bentich*
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frenegonde de alais
Croix civile
Croix civile
frenegonde de alais


Féminin Nombre de messages : 1706
Ville : Uzes
Rang de Noblesse : Celle du coeur..
Fonctions : Plus rien..adieu passé..adieu Languedoc..
Date d'inscription : 16/10/2009

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 08:38

euh..6jours sans réponses suis patiente mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 06:54

*toussote*

Bonjour, serait-il possible d'avoir les droits de modération du bureau de liaison de l'Officialité Episcopale ? Je suis déjà modératrice du Groupe correspondant, mais pas du bureau... Si je peux pas ranger mon petit coin je vais devenir diinnnnngue. Sad Oui enfin, encore PLUS dingue que je ne le suis déjà... bounce

Edit : Ah et puis, tant qu'on y est, éventuellement mettre une couleur au groupe ? Pour le moment on est marrons (c'est le cas de le dire Laughing ) comme le groupe Recteur de l'Université, ça va ptetre prêter à confusationnage non ?


Dernière édition par Lumena le Dim 02 Oct 2011, 06:58, édité 1 fois (Raison : ptit rajout !)
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 19:28

Bonsoir cher Gardien des clés ou son remplaçant,

Serait-il possible pour Antimond d'avoir toutes les clés de la Capitainerie comtale et le pouvoir d'en donner / retirer en tant que CaM du Languedoc, responsable des Affaires maritimes.

Merci d'avance.

LJD Antimond
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:44

Pardonnez-moi d'insister, mais le CaM est le responsable de tout ce qui est maritime dans le Comté, hors marine de guerre. Il est donc le supérieur direct du responsable de la Capitainerie et n'a pas d'accord à recueillir de sa part. Je suis d'autant plus informé que je suis à l'origine même de l'idée de la Capitainerie avec LJD Coccycrep.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur lors des attributions de clés des différents conseillers comtaux, le CAM n'a pas accès et ne dirige pas que les mines.

Merci de m'aider svp, je suis bloqué pour 3 changements en cours et LJD Jeff est très très peu dispo.

LJD Antimond
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012, 21:57

[b]Merci pour la réponse, les accès et la rapidité !

Je pense tout à fait entre nous que compte tenu de ses attributions, le CaM doit être admin avec le Responsable de la Capitainerie, sauf problème technique.

Cdlt

LJD Antimond
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:43

Bonsoir,

Est-il possible de donner les droits de modération de la partie Capitainerie comtale à LJD Brangaine dont le perso vient d'être nommé responsable de la Capitainerie comtale ?

Le tout en me laissant les miens.

Merci d'avance.

LJD Antimond
Revenir en haut Aller en bas
Brangaine
Croix civile
Croix civile
Brangaine


Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:05

Sauf votre respect, je ne pense pas que vous ayez à craindre des ennuis de cet ordre-là. Et je rejoins Ljd Antimond dans le fait qu'il est utile que nous puissions tous les deux disposer des droits de modération de cette partie du forum. En ce qui me concerne, je m'engage à en user avec sagesse et dans le strict respect des règles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brangaine
Croix civile
Croix civile
Brangaine


Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 13:51

Je comprends, oui. Je laisse mon "collègue" décider.
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 16:51

Bonjour,

Je regrette votre réponse moi aussi, car si tout est possible techniquement et que vous pouvez contrôler ce qui se passe, je ne vois pas la raison de ce refus.

Si c'est "juste" trop de travail pour vous, je le comprends cependant.

Pour parler du fonds du sujet, il me paraît enfin légitime que le CaM et le responsable de la Capitainerie comtale aient les mêmes droits de modération, le premier les donnant ou pas au deuxième.

Cordialement

LJD Antimond
Revenir en haut Aller en bas
Antimond
Croix civile
Croix civile
Antimond


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 40
Ville : Montpelhièr
Rang de Noblesse : Senhèr de Vilarzèl-de-Rasés
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:22

Je regrette votre décision. Je trouve dommage que 2 personnes ne puissent pas intervenir en même temps, surtout quand c'est techniquement possible.

Attribuez donc les droits à LJD Brangaine svp.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Actarius d'Euphor
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Actarius d'Euphor


Nombre de messages : 2790
Date d'inscription : 03/05/2010

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 10:18

Bonjour, serait-il possible d'attribuer une couleur visible au groupe "Les médiateurs" s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.Albert
Orateur
Orateur
Dorian.Albert


Nombre de messages : 208
Ville : Lodève
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 20/05/2012

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 15:58

Bonjour,

J'aimerai qu'une salle soit ouverte pour que mon perso et son confrère LJD le Maire de Millau disposent d'une salle au Château, afin de travailler sur un projet commercial, qui se transformera peut être en jumelage.
Possible s'il vous plait ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.Albert
Orateur
Orateur
Dorian.Albert


Nombre de messages : 208
Ville : Lodève
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 20/05/2012

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 18:27

Ouvrir un topic à la Mairie, c'est ouvrir l'accès au conseil de Millau, et je n'y tiens pas. Il y a tous les comptes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian.Albert
Orateur
Orateur
Dorian.Albert


Nombre de messages : 208
Ville : Lodève
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 20/05/2012

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 21:36

Eh bien merci quand même, nous irons à Rodez......
Revenir en haut Aller en bas
Cewenne
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Cewenne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 21:27

bonsoir,

Mon personnage fait parti de la délégation Rouergate et est venu sur invitation de la Comtesse pour échanger sur les pourparlers occitans.

Je viens de remarquer que je n'ai plus accès à cette salle et ce, sans me prévenir au préalable. je trouve cela irrespectueux.

de plus, vu que les pourparlers ont commencé avec le conseil comtal du Comte Albéric, et je pense qu'il est normal qu'ils se terminent avec ce même conseil. Surtout par rapport à la date déjà et ensuite parce qu'on a tous posté.

Alors la jd Thibali ne va pas commencer à faire son flan. J'attends qu'on me rende mon accès ainsi qu'à ceux qui sont venus dès le départ.

Jd Cewenne
Revenir en haut Aller en bas
Cewenne
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Cewenne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013, 08:34

Je regrette mais la réponse fournie par la jd Meval n'est pas entendable. On commence un RP à une certaine date et on s'y tient sinon il est trop facile de virer un à un les acteurs qui ont fait le déplacement pour seul motif que le conseil comtal a changé. Donc, si les pourparlers durent en vie HRP 2 mois, on dégage tous les intervenants pour laisser la place aux nouveaux ? Un peu de logique enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Balsca
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Balsca


Nombre de messages : 7
Fonctions : Serviteur
Date d'inscription : 25/01/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 11:23

Bonjour, il est possible de donner les accès au joueur Eliox pour le conseil comtal...sinon il va pas pouvoir bosser, oubliez pas de la dé-bannir s'il vous plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Balsca
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Balsca


Nombre de messages : 7
Fonctions : Serviteur
Date d'inscription : 25/01/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 11:52

Citation :
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.

pas possible par MP, donc soit vous donnez les accès à Balsca soit vous dé-bannisez Eliox (qui aurait du être fait depuis le temps) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 12:42

bah flood ici pour avoir le nbr nécessaire de post  What a Face  What a Face  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balsca
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Balsca


Nombre de messages : 7
Fonctions : Serviteur
Date d'inscription : 25/01/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:50

On ne veut rien savoir sur mes accés et ceux de chouch, anti jeux ? Va falloir faire un effort là !
Revenir en haut Aller en bas
Balsca
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Balsca


Nombre de messages : 7
Fonctions : Serviteur
Date d'inscription : 25/01/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 15:59

On ne veut rien savoir sur mes accés et ceux de chouch, anti jeux ? Va falloir faire un effort là !
Revenir en haut Aller en bas
Balsca
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Balsca


Nombre de messages : 7
Fonctions : Serviteur
Date d'inscription : 25/01/2013

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:00

Car non seulement on est élu mais vous n'avez pas le droit de nous interdir l'acces au conseil !
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:13

Va relire les lois fondamentales de Levan.
Ou il expliquait que si un Brigand se plaignait de se faire bloquer politiquement, qu'il aille jouer ailleurs et assume. Il y avait assez de duché comme ça. (naissance d'ailleurs des "conditions d'éligibilité" dans certain duché).
Pourquoi avoir bouger de Provence ou du Rouergue ? C'est le type qui se fait jeter par la porte et qui essaie de rentrer par la fenêtre.
Les élections assure au moins 1 siège. A n'importe quel liste. Brigand, honnête gens, malhonnête ...
Après, ton personnage a été exclu par tout les autres actifs du Languedoc pour des raisons de magouille ect ... (flemme de relire l'historique mais j'ai vu aussi des pillage et du fatum ou brigands).
Soit il gagne les élections et punit en se vengeant de tout les autres ... (et encore faudrait que le roy de France accepte l'allégeance d'un personnage avec un lourd passif) ... soit ... il sera condamner à rester à la porte.

Si tu n'es pas d'accord, fait un ticket aux admins.
Je serais curieux de voir si ils obligeront le comte à donner un poste IG.
Ca ferrait une sacré jurisprudence.
Ton personnage n'est pas le bienvenue, il se ferra bloqué à chaque fois.
Le forum ce n'est pas moi qui le gère personnellement, donc inutile de venir m'insulter ou réclamer, je ne peux rien y faire.


Mais interdire l'accès au conseil, y a rien de anti RP, ça peut s'expliquer.
Le comte et les autorités n''ont pas confiance en Eliox.
Hop, il lui interdise.

Je pige pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir vous établir en Languedoc.
Parce qu'il y a plus de joueurs ? Vous n'avez aucun alliés ou presque, une mauvaise réputation ...
Et il n'y a presque plus aucun MN dans le coin.


Dernière édition par bbred le Mer 16 Juil 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meval
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
meval


Féminin Nombre de messages : 7676
Date d'inscription : 30/03/2009

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 16:15

Jd eliox, tu sais pourquoi tu as été banni d'ici alors voit ça avec la censure.

Ensuite, les accès au conseil personne ne les a sauf les conseillers du conseil précédent c'est comme ca a chaque fois et je l'ai dit a jd marquis/bixence.

Avant de grogner on se renseigne sur le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Grand Orateur
Grand Orateur
Sylven


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014, 18:22

Je confirme. Je n'ai pas accès non plus bien que je sois sur la liste FL. Rien à dire donc, les censeurs font leur boulot, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de droits de modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de droits de modération   Demande de droits de modération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de droits de modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Administration du forum
» [Hérauderie] Des droits et des devoirs du Régnant, de la Noblesse
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
» Demande de clés pour la mairie de Lodève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Secteur HRP :: [HRP] ou Le Vestiaire du XXIème siècle-
Sauter vers: