Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HRP - Administration du forum

Aller en bas 
+78
MicheldeCarcassonne
Anais.
ThouShaltKill
andrea.
SirSlim
Cebyss
--Ailein
Sarutobisama
Elmie
Lantana
Ithil.
meval
Estuardo
Ankou
Lycinia
Hansreudi
Ulrika.Von.Stern
liam_de_st_Didier
--Natale
César-Louis
castelreng
souvenir
kweena_quen
Oelief
Guitail
GeoKeR
Maxiuszedeus
kalice
Scipion
Anastasia_de_St_Didier
saliva
Eirwen de Vergeze
Rachel
bbred
Salvaire
Julios
Ingeburge
Max de Bélestador
Morphee.
Ayena
cricri2
Charles
Aimelina
lediabletavecmoi
quirin
kelak
Correba
rochelle*
--Boniface Ryllas
Jorocket
semrehymh
Lemoine de Bourbon
Catalina
Rostand l'escribe
Corback
Kamharley d'Avidson
laurine
Corbeaunoir
Insanius
Christina64
frederique85
toon3146
Nanelle d'Euphor
Malkav
Bentich*
Maelie
Himura
Cyrianna.
Griffes
Don.Doupidou
Phelipe
Marguerite
Barros
Cristòl
Enduril
zagelle
Vanyel
LeGueux
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:01

[Mode Admin ON]

Bon il y a un petit con qui joue avec les commentaires des profils.

Ce n'est pas un des deux admins. C'est donc un Modo.

Dès que j'ai le temps je vire tout le monde de la Modération.

Je rappelle que les modo sont censés vérifier l'application des règles du forum et non les transgresser.

Commentaires, demandes, etc par MP à moi pour ceux qui ont besoins d'être modérateurs de leur lieu.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 24 Juin 2007, 13:25

[Mode ADMIN ON]

Je constate que beaucoup de signatures ne correspondent plus à la fonction de leur titulaire.

Je voudrais une mise à jour s'il vous plait.

Je vous laisse une semaine avant de supprimer celles qui ne corespondent pas

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyel
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Vanyel


Nombre de messages : 2892
Ville : ailleurs
Date d'inscription : 11/07/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyLun 22 Oct 2007, 20:08

déjà une fois ... a écrit:
[Mode Admin ON]

Bon il y a un petit con qui joue avec les commentaires des profils.

Ce n'est pas un des deux admins. C'est donc un Modo.

Dès que j'ai le temps je vire tout le monde de la Modération.

Je rappelle que les modo sont censés vérifier l'application des règles du forum et non les transgresser.

Commentaires, demandes, etc par MP à moi pour ceux qui ont besoins d'être modérateurs de leur lieu.

rebelotte...

celui/ceux/celle(s) qui s amusent avec les profils des autres ça suffit. Si vous voulez leur dire quelque chose, y a le petit bouton "mp" pour "message personnel".

il faut revenir en arrière et virer les droits de modo à tout le monde parce que les règles sont pas suivies ?

ça déjà été fait ça peut être refait, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Croix civile
Croix civile
zagelle


Féminin Nombre de messages : 1371
Ville : Carcassonne, de retour
Fonctions : effet Z
Date d'inscription : 31/03/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 23 Oct 2007, 12:28

Surtout que je me retrouve avec un commentaire avec plein de fautes d'orthographe (1 mot sur 3 mal écrit), et que c'est mal trouvé parce que Zagelle a beau s'écrire Zagelle, ça se prononce Za-gu-elle et pas Za-jelle, mais bon, là, je m'égare... Bref, halte aux commentaires illisibles !!!

Citation :
dison juste que sa gelle ( je sais c est pouri comme jeu de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptySam 17 Nov 2007, 23:35

Pour information, quelques salles du château ont été changées de place afin d'en regrouppées certaines éloignées les unes des autres, dans un soucis de logique.

Les salles tenant le plus du conseil et des attribution des conseillers comtaux ont aussi été dans la mesure du possible regroupées.
Revenir en haut Aller en bas
Cristòl
Grand Croix
Grand Croix
Cristòl


Nombre de messages : 1674
Rang de Noblesse : Vicomte
Date d'inscription : 15/09/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 02 Déc 2008, 23:47

Ca n'aura échappé à certains que mes velléités occitanisantes sont en train de s'exacerber... Certains diront que c'est la fièvre, ils auront peut-être raison.
Quoi qu'il en soit, modifications du forum en cours, mais modifications de formes, assez peu sur les accès et les hiérarchies des fora.

Exception est faite des "salles" des serments, allégeances et remises de décorations, qui ont en fait toutes lieu dans la même salle (imaginez, c'est super logique, d'avoir une salle pour chaque type de serment, alors qu'on fait des allégeances qu'un jour dans l'année par exemple, et même la moitié de l'année on fait ça dans la cour...)

Bref, une petite modification pour gagner en cohérence, je pense que vous allez vite vous y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Barros
Bouffon comtal
Bouffon comtal
Barros


Masculin Nombre de messages : 1140
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 28/06/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyVen 05 Déc 2008, 14:26

J'aimerais également afficher plus d'occitan sur la halle de Nîmes, alors si vous pouviez m'aider dans mes traductions ça serait pas de refus Embarassed

Eglise de Nîmes : glèisa de Nîmes (ou Nimes)
Annonce comtale : anonça del comtat
Caserne de Nîmes : casèrna de Nîmes
Poste de police : casada de poliça ou marescalciá del comtat
Bureau du tribun : escrivaniá del tribun (bon j'avoue que tribun je suis pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 1714
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Vicomtesse
Date d'inscription : 14/01/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptySam 06 Déc 2008, 01:03

"escrivaniá" c'est le bureau, au sens de meuble. Pour bureau au sens de pièce, c'est "Ofici" Wink

Nimes, sans accent.
Tribun, je dirais spontanément Trebun, mais faudrait demander à ceux qui s'y connaissent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://malpertuisoseetrit.darkbb.com
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptySam 06 Déc 2008, 11:41

Annonces, plutôt Chiamas si elles sont plutôt orales (dans le sens de clamer) je pense, si elles sont écrites, c'est bon. sinon un S pour le pluriel.

Tribun au sens des RR, donc pas celui qui est à la tribune, mais plutôt celui qui accueille, ce serait plutôt "aculhaire" (Pan occitan donne "Aculheire")

Et oui l'"escrivaniá" peut plutôt se traduire écritoire ou pupitre.

Sinon petit message subliminal : au MA, à part Narbonne, Agde et Psalmody (enfin ses salins), la cote est peu sure entre le rhône et la frontière Aragonnaise et le Mont saint Clair est un refuge de semis brigands semis pêcheurs (Sète n'est qu'un petit port de pêche, il ne deviendra important qu'après l'ensablement du port de Narbonne, dans au moins 2 siècles et demi, en remplacement, en attendant la cote, dont le mont Saint Clair, est infestée de pirates et autres brigands des mers)
La raison en est relativement simple, les marais, étangs et lagunes, peu propice à la défense. Il est d'ailleurs étonnant que le Mont Saint Clair n'ait pas été utilisé comme bastion avant le 17°, mais c'est le cas. Ce n'est que vers cette époque que la cote sera "sécurisée" par la construction de redoutes, la construction d'un véritable port à Sète etc... En attendant elle est peu peuplée
Revenir en haut Aller en bas
Cristòl
Grand Croix
Grand Croix
Cristòl


Nombre de messages : 1674
Rang de Noblesse : Vicomte
Date d'inscription : 15/09/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 14 Déc 2008, 23:00

Ceci est toujours valable...

LeGueux a écrit:
[Mode Admin ON]

Bon il y a un petit con qui joue avec les commentaires des profils.

Ce n'est pas un des deux admins. C'est donc un Modo.

Dès que j'ai le temps je vire tout le monde de la Modération.

Je rappelle que les modo sont censés vérifier l'application des règles du forum et non les transgresser.

Commentaires, demandes, etc par MP à moi pour ceux qui ont besoins d'être modérateurs de leur lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Phelipe
Grand Orateur
Grand Orateur
Phelipe


Masculin Nombre de messages : 1084
Rang de Noblesse : Vicomte
Date d'inscription : 09/04/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 14 Déc 2008, 23:50

Je les ai désactivé avec un code maison
Revenir en haut Aller en bas
Don.Doupidou
Orateur
Orateur
Don.Doupidou


Masculin Nombre de messages : 265
Ville : LePuy
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 15:41

Bon... une question...

Y'a moyen d'enlever ces fichus flocons pas beaux qui ralentissent le site... ?
C'est laid, c'est lent, pis je vois pas l'utilité... pas content

Je dis ça, je dis rien... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 16:54

En théorie, ça ne ralentit pas. Ensuite, je ne sais pas s'ils comptent les retirer avant la "date" que j'avais donnée, mais bon s'ils ne savent pas comment faire, au pire qu'ils me fassent signe...
Revenir en haut Aller en bas
Don.Doupidou
Orateur
Orateur
Don.Doupidou


Masculin Nombre de messages : 265
Ville : LePuy
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 17:10

Ah bah dans la pratique... -_-"
J'ai souvenir d'un forum beaucoup plus fluide ! et c'est depuis l'apparition de ces flocons que j'ai du mal avec le mode d'édition...

Elle est loin cette date... ? La marmotte a vu son ombre en Languedoc ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 17:14

Quand les admins auront enlevé la neige immonde de l'interface des RRs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
Grand Orateur
Grand Orateur
Griffes


Masculin Nombre de messages : 884
Ville : Montpellier
Fonctions : Promeneur éternel
Date d'inscription : 29/01/2009

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 17:16

Rien à voir mais je serais interessé pour récupérer la neige moi Very Happy
(admin de 4 forums, je ne sais pas comment faire tomber la neige ou autre chose Embarassed) > S'il est possible de m'envoyer un MP pour me le dire, ça serait génial... Merciiiii !
LJD Griffes
Revenir en haut Aller en bas
Don.Doupidou
Orateur
Orateur
Don.Doupidou


Masculin Nombre de messages : 265
Ville : LePuy
Date d'inscription : 01/02/2009

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMar 17 Fév 2009, 17:30

Sorts ta pelle pis fais toi plaisir !
Un deal pour toi... 5$ pis tu déneige mon navigateur ! Razz

Bah reste quelques semaines alors... c'est pas la fin du monde.

Comme chantait Passe-Partout :
Doux printemps, quand reviendras-tu
Faire pousser les feuilles, faire pousser les feuilles...

Doux printemps, quand reviendras-tu
Faire pousser les feuilles pour nous torcher le c** ...
...
...

Bon... une variante parmi d'autres...

Désolé... je retombe en enfance un p'tit coup -_-"
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyJeu 09 Avr 2009, 07:46

En parlant d'administration du forum...

Certains ont perdu leurs clés. J'ai envoyé un mp à ljd bbred. Cyrianna2002 a besoin de ses clés pour accèder au topic du CM de Carcassonne.


Merci


LJD Majda
Revenir en haut Aller en bas
Cyrianna.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2009

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:00

Trop c'est trop!!! Obligée de créer un nouveau compte pour pouvoir poster....je me doute que chacun fait au mieux mais faut pas abuser non plus!!

Depuis hier, j'attends....toujours rien de fait...C'est la grève?? Alors si on pouvait me débloquer, je pourrais peut être bosser!

Merci

LJD Cyrianna2002

[ Admin: un MP vous a été envoyé à ce sujet ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:17

Lle soucis, c'est que le compte admin n'a été utilisé que pour ouvrir le forum. Depuis, l'administration est déléguée à chaque Coms et aux personnes désignées par lui (souvent le vice-Coms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyMer 15 Avr 2009, 09:56

[EDIT] Affaire réglée par mp
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Grand Orateur
Grand Orateur
Himura


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 38
Ville : Alais
Fonctions : Message supprimé par L'Amas Traque, chef censeur
Date d'inscription : 24/11/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 26 Avr 2009, 07:23

Bonjour, peut-on me dire si le joueur de Mariedouce à le droit de supprimer mes messages....? Car ca commence à en faire quelques uns déjà....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 26 Avr 2009, 08:58

LJD MarieDouce connait parfaitement le fonctionnement du forum. Les posts RP sont archivés et tout ce qui est tableau de fonctionnement d'une institution, information à mettre à jour où autre peut être soit édité, soit remplacé. L'important étant de ne pas perdre les informations, voir de les enrichir.
Les postes retirés étaient t'ils donc totalement RP et dans ce cas, ont t'ils été vraiment supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Himura
Grand Orateur
Grand Orateur
Himura


Masculin Nombre de messages : 1416
Age : 38
Ville : Alais
Fonctions : Message supprimé par L'Amas Traque, chef censeur
Date d'inscription : 24/11/2007

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 26 Avr 2009, 13:04

Bonne question, il y avait des tableaux a mettre à jour effectivement, le reste je ne sais pas... je ne me souviens plus de tous mes posts. Mais bon si ljd MD connait bien les régles, je ne pense pas qu'elle ferait une telle bêtise. Pourquoi supprimer des postes alors qu'elle peut tout simplement les éditer.... mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum EmptyDim 26 Avr 2009, 18:57

Et bien non, toutes les personnes qui éditent des messages ne laissent pas obligatoirement de traces... Tu en veux la preuve ? Relis le tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum et habillage
» !!! HRP : TRANSFERT DE LA CAPITAINERIE SUR FORUM 2 !!!
» Crildrion - TOP - agression vs Scipion- (issu de plainte en lieux privés(forum annexe) - Verdict rendu
» Crildrion - TOP - Agression physique - Narbonne (issu de forum annexe) (par ailleurs en doublon- a classer aux archives/castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Secteur HRP :: [HRP] ou Le Vestiaire du XXIème siècle-
Sauter vers: