Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP - Administration du forum

Aller en bas 
+78
MicheldeCarcassonne
Anais.
ThouShaltKill
andrea.
SirSlim
Cebyss
--Ailein
Sarutobisama
Elmie
Lantana
Ithil.
meval
Estuardo
Ankou
Lycinia
Hansreudi
Ulrika.Von.Stern
liam_de_st_Didier
--Natale
César-Louis
castelreng
souvenir
kweena_quen
Oelief
Guitail
GeoKeR
Maxiuszedeus
kalice
Scipion
Anastasia_de_St_Didier
saliva
Eirwen de Vergeze
Rachel
bbred
Salvaire
Julios
Ingeburge
Max de Bélestador
Morphee.
Ayena
cricri2
Charles
Aimelina
lediabletavecmoi
quirin
kelak
Correba
rochelle*
--Boniface Ryllas
Jorocket
semrehymh
Lemoine de Bourbon
Catalina
Rostand l'escribe
Corback
Kamharley d'Avidson
laurine
Corbeaunoir
Insanius
Christina64
frederique85
toon3146
Nanelle d'Euphor
Malkav
Bentich*
Maelie
Himura
Cyrianna.
Griffes
Don.Doupidou
Phelipe
Marguerite
Barros
Cristòl
Enduril
zagelle
Vanyel
LeGueux
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 22:17

C'est fait et j'attend la confirmation pour changer le modo du groupe. Désolée de ne pas vous avoir averti aussitôt, mais toutes les parties de travail de la hérauderie restent du ressort du joueur du héraut, par contre, j'aurais besoin de vous parler d'un petit truc à ce sujet en HRP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LeGueux
Grand Croix
Grand Croix
LeGueux


Masculin Nombre de messages : 5042
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Languedocien. Le reste, dans ma signature...
Fonctions : Plein
Date d'inscription : 17/07/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 23:17

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 04:22

Je remercie pour la rapidité d'exécution de ma demande, je suppose que le LJD Actarius à également le petit '+' dans les destinataires

Je trouve ça génial de travailler dans cette excellente entente
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009, 15:03

Petite question, je viens de voir que la couleur de mon pseudo est passée de la couleur de la maréchaussée, bon que j'y ai accès logique vu ma situation de Bâtonnier, mais bon j'avais la couleur des hauts fonctionnaires.

J'aurais souhaiter retrouver cette couleur, vu que la fonction principale est quand même Hauts fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle d'Euphor
Croix civile
Croix civile
Nanelle d'Euphor


Féminin Nombre de messages : 769
Ville : Mende
Rang de Noblesse : Vicomtesse du Tournel, Dame de Saint Dionisy
Date d'inscription : 05/10/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 23:44

Bonsoir, j'ai un petit soucis, je ne peux plus éditer mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 00:03

A quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle d'Euphor
Croix civile
Croix civile
Nanelle d'Euphor


Féminin Nombre de messages : 769
Ville : Mende
Rang de Noblesse : Vicomtesse du Tournel, Dame de Saint Dionisy
Date d'inscription : 05/10/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 00:19

Désolée du dérangement, tout semble rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Grand Croix
Grand Croix
Enduril


Féminin Nombre de messages : 8739
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Comtesse
Date d'inscription : 05/09/2006

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 00:28

Pas de mal.

Je déplace la rubrique dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
toon3146
Croix civile
Croix civile
toon3146


Masculin Nombre de messages : 2334
Ville : Narbonne
Fonctions : Médecin à Narbonne
Date d'inscription : 27/12/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:14

Après avoir consulté un bon nombre de page, je suis arrivé à la conclusion que c'est ici que ma requète avait le plus de chance de trouver solution.

Mon problème est le suivant: je suis brigadier à Narbonne depuis 8 mois maintenant, et j'ai pris tres à coeur de participer activement à la construction du fichier comtal rassemblant toutes les affaires dites de proximité traitées dans le Languedoc. La liste de la ville de Narbonne est prète depuis longtemps, mais je ne peux malheureusement pas la publier car je n'ai pas la clé du Topic.

Vous allez me répondre que c'est normal car je ne suis que brigadier et que ce topic est modéré par les lieutenants. Fort bien, mais il se trouve que je suis également prévôt adjoint depuis peu et qu'il me serait fort pratique d'y accéder tout de même. Mon lieutenant Max64 pourrait le faire bien sûr, mais il est fort occupé en ce moment avec ses nombreuses missions pour l'Ost.

Voici le Topic qu'il me serait pratique de pouvoir modérer:
https://chateau-montpellier.1fr1.net/dossiers-traites-par-la-justice-de-proximite-f84/a-lire-avant-de-constituer-un-dossier-t10506.htm

Dans l'attente d'une réponse à ma requète.
Cordialement.
Brigadier et prévôt adjoint Toon3146
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Grand Croix
Grand Croix
Malkav


Masculin Nombre de messages : 11855
Ville : Uzès
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!
Date d'inscription : 28/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009, 11:17

Bonjour j'ai plusieurs soucis au niveau des salles des niveaux 4.

D'une part la salle qui est censé être publique ne l'est pas. Il est juste possible de voir ce qu'il se passe sans pouvoir répondre.

D'autre part, ces salles sont devenues presque introuvables. Il faut aller dans l'aile public du conseil pour les voir ce qui n'est pas top top.

Merci de me dire ce que vous pouvez faire!

LJD Malkav
Revenir en haut Aller en bas
frederique85
Croix civile
Croix civile
frederique85


Féminin Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 28/07/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 09:15

Embarassed je cherche aussi la salle des grands bourgeois! je voudrais bien y avoir accès c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Christina64
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Christina64


Nombre de messages : 1615
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 09:34

Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Grand Croix
Grand Croix
Malkav


Masculin Nombre de messages : 11855
Ville : Uzès
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!
Date d'inscription : 28/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:19

Oui c'est bien là...mais bien caché ce qui reflète mon problème...on ne sait jamais si qqun me lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 18:25

Dites-moi, les couleurs des différents groupes ont été changés, mais seulement, j'ai un problème. Le dernier groupe, celui écrit en blanc, ben il est illisible ! Enfin... suis-je la seule a pas réussir de le lire, ou pas ?? Je dois mettre le nez sur l'écran afin de pouvoir lire ce que c'est ! (étudiants université du languedoc). Euh donc... est-ce qu'on pourrait changer la couleur ou pas ? Enfin, si ce n'est que moi qui n'arrive pas à lire cette couleur trop clair, laissez, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insanius
Orateur
Orateur
Insanius


Masculin Nombre de messages : 127
Ville : Le Puy-en-Velay.
Date d'inscription : 29/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:23

Je bougonne dans mon coin sur cette couleur depuis les changements... Ça tire l'œil c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 16:58

Tout pareil mal aux noeils... enfin s'il en fallait un de plus pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:10

A l'allure où on nous répond, il va falloir que tout le château se déplace pour se plaindre afin qu'on nous change cette couleur HRP - Administration du forum - Page 3 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Insanius
Orateur
Orateur
Insanius


Masculin Nombre de messages : 127
Ville : Le Puy-en-Velay.
Date d'inscription : 29/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:34

Hum... Si par hasard dans l'administration du forum il y a des gens qui connaissent un tant soit peu le joueur du tressé il faut qu'ils se rappellent à quel point je peux être chiant... Enfin j'dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Grand Croix
Grand Croix
Malkav


Masculin Nombre de messages : 11855
Ville : Uzès
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!
Date d'inscription : 28/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:27

hep hep hep! Oui ça fait mal aux noeils mais on oublis pas ma demande précédemment citée...j'étais là le premier nanméhooo! tongue

Sinon LJD Liloie je suis totalement d'accord.....on aura le temps de décrépir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:11

C'était quoi déjà la demande ? ............................................................................................................................................ .................................................................................................................................................... Non, je plaisante ! HRP - Administration du forum - Page 3 Icon_lol

Attention censeur, on tranforme ça en flood ! Répooondez-nous ! C'est une question de vie ou de mort !!!! Viiiite !

Plus sérieusement aussi, je trouve que la couleur du barreau fait aussi mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile
Corbeaunoir


Masculin Nombre de messages : 1394
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Baron de La Voulte et Seigneur du Chambonnet
Date d'inscription : 17/03/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:23

Oui certaines couleurs sont un peu trop... illisibles... d'ailleurs je sais pas pourquoi on les a changés, elles étaient très bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 19:47

Et surtout, par pitié... vous ne pouvez pas virer cette horrible chose : "Des Sages du Clerger"... J'sais pas mais quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Insanius
Orateur
Orateur
Insanius


Masculin Nombre de messages : 127
Ville : Le Puy-en-Velay.
Date d'inscription : 29/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:25

C'est bien mieux en rose ^^ Merci!

Hum... c'est moi qui ai dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Grand Croix
Grand Croix
Malkav


Masculin Nombre de messages : 11855
Ville : Uzès
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!
Date d'inscription : 28/06/2008

HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:27

Merci pour avoir accédé à ma requête!

Et....hihihi...c'est qu'après le violet pour le conseil voilà le rose...une femme a les manettes...moi je vous le dis! Ou alors c'est la punition pour avoir réclamé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:29

C'est déjà mieux HRP - Administration du forum - Page 3 Icon_razz Moi j'men fous, le bleu des maires me convient tout à fait. Le bleu, c'est bien plus beau que le rose ! HRP - Administration du forum - Page 3 Icon_biggrin

Ljd Malk, c'est bon aussi pour ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Administration du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HRP - Administration du forum   HRP - Administration du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Administration du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum et habillage
» !!! HRP : TRANSFERT DE LA CAPITAINERIE SUR FORUM 2 !!!
» Crildrion - TOP - agression vs Scipion- (issu de plainte en lieux privés(forum annexe) - Verdict rendu
» Crildrion - TOP - Agression physique - Narbonne (issu de forum annexe) (par ailleurs en doublon- a classer aux archives/castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Secteur HRP :: [HRP] ou Le Vestiaire du XXIème siècle-
Sauter vers: