Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne

Aller en bas 
+20
tonydelavega
Dalacine
Aurelus
feratus
Bentich*
Xim
christelle_maria
Morphee.
Eirwen de Vergeze
MicheldeCarcassonne
Earache
marilou133
Aramil Le Blanc
Kelenn
Helene
Nothias de Noùmerchat
Captncrunch
toon3146
drine65
quirin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quirin
Grand Orateur
Grand Orateur
quirin


Masculin Nombre de messages : 1088
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Seigneur de Marseillan
Fonctions : époux de Majda
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Demande de clés pour Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 16 Nov 2010, 06:06

Au sortir de la tache de plaid, Quirin se présenta sur le pont levis ou il avait des chances pensait-il de trouver l'homme au trousseau.


Bonjorn, ayant pris la mairie de Carcassonne, par la volonté Comtale, et de la Comtesse qui précédemment y siégeait, je vous serais bien reconnaissant de me remettre les clés me permettant d'accéder aux bureaux de la dite ville.






Revenir en haut Aller en bas
drine65
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
drine65


Féminin Nombre de messages : 2
Ville : carcassonne
Fonctions : tribun de carcassonne
Date d'inscription : 11/11/2010

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: demande de clés    Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyVen 19 Nov 2010, 15:31

Bonjour je suis Drine nouveau tribun de Carcasonne

pourriez vous m adresser les clés concernant mon poste.

Drine sourit au gardien et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
toon3146
Croix civile
Croix civile
toon3146


Masculin Nombre de messages : 2334
Ville : Narbonne
Fonctions : Médecin à Narbonne
Date d'inscription : 27/12/2008

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyVen 19 Nov 2010, 15:40

Bonjour Drine, je suis Toon3146 tribun de Narbonne.

Sans vouloir dire de bêtise je crois que vous n'avez pas de clefs particulières à demander pour faire votre travail de tribun. Il n'existe ici qu'un endroit où les tribuns se réunissent depuis peu de temps d'ailleurs, en voici l'adresse mais je crois que c'est en accès libre.
https://chateau-montpellier.1fr1.net/trebunhas-de-la-sala-poblala-tribunes-de-la-salle-publique-f99/projet-l-assemblee-languedocienne-des-tribuns-t13614.htm

Je vous conseille d'éssayer la porte que je viens de vous donner. Et si cela ne fontionne pas, revenez donc me le dire ici et nous verrons avec le gardien des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
quirin
Grand Orateur
Grand Orateur
quirin


Masculin Nombre de messages : 1088
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Seigneur de Marseillan
Fonctions : époux de Majda
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyVen 19 Nov 2010, 16:33

Arrivant du conseil municipal en courant, Quirin déboulait au moment ou son, tribun demandait ses clés

Ah la demoiselle est effectivement Tribun pour notre bonne ville, et invitée par moi à accéder au conseil municipal, en plus et je vais lui remettre ses clés pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Captncrunch
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2009

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Demande de clés pour Carcassonne (23 nov)   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 23 Nov 2010, 23:04

Bonjorn,

Je suis le nouveau maire élu de Carcassonne.

J'aurais besoin de toutes les clés soit du château ou de mon bureau qui me seront utiles à l'exécution de me tâches.

J'aimerais aussi que le conseiller des maires (COMAIRE), Arthurcano, ait accès au CAC de Carcassonne.

Merci

Captcrunch
Revenir en haut Aller en bas
Nothias de Noùmerchat
Orateur
Orateur
Nothias de Noùmerchat


Masculin Nombre de messages : 127
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:22

Le jeune homme se présentait devant la porte du bureau ou, se devait comme tout bon maire respecté, préter allégence au comte en poste.
Il s'y vu refuser l'accés et redirigé en ces lieux, afin de demander son trousseau de clefs pour la mairie de carssonne de Carcassonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nothias de Noùmerchat
Orateur
Orateur
Nothias de Noùmerchat


Masculin Nombre de messages : 127
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 03 Mai 2011, 16:48

Mon bon messire ! puis je avoir les clefs de la mairie de cacassonne s'il vous plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Helene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Demande de clé pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMer 25 Mai 2011, 04:36

Levée aux aurores ! En vérité la nuit avait ete courtes et des que les résultats furent connus, elle fit ce qu'il y avait a faire

Bonjorn Messer la gardien.

Serait-il possible d'avoir les clés de la mairie de carcassonne, ainsi que les acces pour ue je puisse preter allégeance ?


Revenir en haut Aller en bas
Kelenn
Orateur
Orateur



Masculin Nombre de messages : 163
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 06/07/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 12 Juil 2011, 14:21

Bonjour je suis Kelenn le nouveau maire de Carcassonne, je désirerai avoir les clés de la mairie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Le Blanc
Orateur
Orateur
Aramil Le Blanc


Masculin Nombre de messages : 295
Ville : Carcassonne
Date d'inscription : 12/07/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptySam 30 Juil 2011, 14:41

Lo bonjórn,

Je suis Aramil, et depuis aujourd'hui, le nouveau maire de Carcassonne. Je voulais vous remercier pour m'avoir fourni les clefs de la mairie aussi rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=aramillebla
marilou133
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
marilou133


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 13/12/2009

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptySam 15 Oct 2011, 15:05

bonjour ,je suis marilou133 mairesse de carcassonne ,je demande que vous donniez les clée de la mairie de carcassonne a la douaniere donà Eirwen_vergeze,qu'elle puisse me mettre ces rapport

je vous remerci d'avance
marilou133
Revenir en haut Aller en bas
Earache
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Earache


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire de Carcassonne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyLun 30 Jan 2012, 22:40

Bonjorn,

Je suis Earache, nouveau Maire de Carcassonne, je suis ravi d'avoir obtenu les clefs, je suis maintenant à remplir mes obligeances.
Revenir en haut Aller en bas
MicheldeCarcassonne
Orateur
Orateur
MicheldeCarcassonne


Nombre de messages : 353
Fonctions : Maire de Carcassonne depuis le 27 fevrier 1460
Date d'inscription : 21/05/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyLun 27 Fév 2012, 05:38

l'homme aux trait dure et de haute stature entra au château et après quelques hèrences il finit par trouver une porte où le nom de Carcassonne était inscrit mais ... verrouillé . on lui indica l'endroit pour réclamé les clefs


Salut ,
Je suis Michel de Carcassonne nouvellement élue à Carcassonne je viens prendre les clefs de la salle dédié a la ville que je représente . y'as du dépoussiérage à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen de Vergeze
Grand Orateur
Grand Orateur
Eirwen de Vergeze


Nombre de messages : 954
Ville : Carcassonne
Rang de Noblesse : Dame de Vergèze, vassale de Jehanne Elissa
Fonctions : Mairesse de Carcassonne, douanière, médiatrice comtale et archiviste royale
Date d'inscription : 13/10/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMer 05 Sep 2012, 03:06

La blonde se présenta au Pont-Levis même si elle possédait déjà quelques clés. D'autres lui seraient nécessaires afin d'effectuer son nouveau boulot de mairesse.

Bonjour ! Je viens d'être nommée à la charge de la mairie de Carcassonne. Puis-je avoir les clés des différents endroits où je dois me présenter ?
Spoiler:

Eirwen était une femme patiente. Alors, elle s'installa sur un banc pour profiter encore un peu de la fraicheur du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesrr.forumactif.com/f27-comte-du-languedoc
Morphee.
Grand Orateur
Grand Orateur
Morphee.


Féminin Nombre de messages : 1431
Age : 31
Ville : Là ou le vent la mène...
Rang de Noblesse : Donà de Roquebrun
Fonctions : Mirabellesque Rouquine
Date d'inscription : 07/01/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyDim 04 Nov 2012, 07:24

Les traits tirés, la nouvelle mairesse de Carcassonne un chouilla par la force se sa cravache quand même arriva aux portes de l'aile des conseils municipaux.

« Bonjorn, je viens ce jour vous mander les clefs du conseil municipal de Carcassonne, suite à ma révolte autorisée par le Coms bien fur!.»

Comme si elle était une brigande... Quoique mener une vie de danger pouvait être exaltant, mais aussi synonymes de cassage de yeule, de jeter dans le fossé, et de prison... Manquerait plus qu'elle ne puisse plus s'en jeter un tous les jours... Sa main vint au contact de la flasque qu'elle conservait dans une des poches intérieures de son Mantel, en étant presque à laisser s'échapper de ses lèvres entrouvertes un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
christelle_maria
Orateur
Orateur
christelle_maria


Nombre de messages : 249
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire ou pochtronne.....
Date d'inscription : 20/01/2012

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyJeu 06 Déc 2012, 05:48

Christelle deambulé dans tous les couloirs lorsquelle vit enfin sur une porte le nom de la salles qui l'interessait ; ellesi presenta et attendit le fameux trousseau de clef


bonjorn jem'appelle Christelle_maria venant d'être élue Maire de Carcasonne j'aimerai avoir les clefs de la ville pour pouvoir oeuvré des maintenant pour celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Xim
Orateur
Orateur
Xim


Masculin Nombre de messages : 195
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 11/02/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 12 Fév 2013, 18:48

Xim pousse la porte timidement.
Voilà quelques minutes que je parcours les couloirs dans tous les sens à la recherche de cette salle. Enfin m'y voilà.
Après avoir repris une grande inspiration :

Bonjour,

Je me permets de me présenter face à vous aujourd'hui dans le but de vous demander les clés qui doivent m'être remise en ma qualité de Douanier dans notre chère ville qu'est Carcassonne.

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 12 Fév 2013, 20:40

Ben arriva dans la salle d’accueil des nouveaux postulants et sourit en voyant le jeune Xim

Bonjour, je me présente, Bentich, Baron de Saint Didier en Velay, Connétable du Languedoc. Je suis très heureux de vous voir en ce lieu.

Pour les clés, il va falloir les demander a la maire de Carcassonne, nous n'avons plus de bureau spécifique pour la douane en ce lieu ...... Avez d'autres questionnements ??


Revenir en haut Aller en bas
Xim
Orateur
Orateur
Xim


Masculin Nombre de messages : 195
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 11/02/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMar 12 Fév 2013, 20:43

Bonjour Messir le Baron !

Heureux de vous rencontrer.
Merci beaucoup pour ces clés. Je vais de ce pas découvrir ce qui se cache derrière ces grandes portes.


Xim se retourne et s'en va d'un pas pressé et joyeux en remerciant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xim
Orateur
Orateur
Xim


Masculin Nombre de messages : 195
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 11/02/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyJeu 14 Fév 2013, 20:44

Xim avance timidement

Heu ... M'sieur le Baron ?
Pardonnez le dérangement, mais voilà bien quelques jours que je parcours les couloirs, et je n'arrive toujours pas à retrouver mon chemin.
Sauriez-vous m'indiquer la ou les salles qui me concernent ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
feratus
Petit Orateur
Petit Orateur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: des clés s'il vous plait   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyDim 31 Mar 2013, 16:47

bonjour je suis fératus de carcassonne et j'aurais apprécier d'avoir les clés pour la mairie de carcassonne en accord avec la maire actuelle Marilou pour voir comment tout cela se passe ...

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Xim
Orateur
Orateur
Xim


Masculin Nombre de messages : 195
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 11/02/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyDim 05 Mai 2013, 09:35

Xim entra dans le bureau avec un semblant d'assurance

Bonjour, Je suis Xim, nouveau maire de Carcassonne, pourrais-je avoir les clés de la mairie afin d'assurer la relève ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xim
Orateur
Orateur
Xim


Masculin Nombre de messages : 195
Ville : Carcassonne
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 11/02/2013

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMer 08 Mai 2013, 07:47

Bonjour, serait-il possible de donner les clés qui vont bien à ma conseillère au maire, Lea86

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marilou133
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
marilou133


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 13/12/2009

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyVen 15 Nov 2013, 07:26

marilou frappe et entre dans le bureau

bonjour ,je viens chercher les clefs de mon bureau de maire .je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelus
Petit Orateur
Petit Orateur
Aurelus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2011

Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne EmptyMer 12 Mar 2014, 09:34

Aurelus avait recu un message tot ce matin. Decidement ils n'avaient pas perdu de temps. Il se presenta donc au pont-levis comme demande en attendant qu'on veuille bien lui accorder une minute pour lui remettre les cles necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne   Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: