Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande des clés de la mairie de Beziers

Aller en bas 
+11
Inaewen
bbred
zolena
staubindesgrois
poseidon224
Xellotath
axle_x
nicolene
chrego
Divinius
xavtheone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavtheone
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
xavtheone


Masculin Nombre de messages : 2596
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Mézieres et de Lauzières
Fonctions : Vice Prime Ambassadeur du Languedoc
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Mairie de Beziers, Xavtheone   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMar 07 Sep 2010, 04:22

Bonjour O grand Gardien des clefs.

Je suis Xavtheone et je viens d'etre élu Maire de Beziers. Dans un premier temps vous serait il possible de me confier les clefs de notre Conseil Municipal s'il vous plait, avant que je ne revienne vous embeter pour celles des Conseillers Municipaux?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Divinius
Croix civile
Croix civile
Divinius


Masculin Nombre de messages : 2365
Ville : Beziers
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Un Maire de plus....Béziers 07 octobre 1458   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyJeu 07 Oct 2010, 09:13

Avé Honorable maistre des clefs

je suis élu depuis ce matin au poste de Maire de notre bonne et charmante ville de Béziers !
Afin de continuer mon travail serait il possible d'avoir accès au bureau pour que je puisse préparer l'arrivée de mes conseillers municipaux..

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Divinius
Croix civile
Croix civile
Divinius


Masculin Nombre de messages : 2365
Ville : Beziers
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyVen 08 Oct 2010, 21:59

Je vous remercie pour tout


Navré encore..mais il reste deux personnes a mettre dans le conseil de Béziers

Logrind.
eowyn

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Mairie de Béziers - Chrego   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMar 11 Jan 2011, 07:38

Chrego défilait dans les alentours du château, un parchemin en main qui lui était parvenu quelques jours plus tôt avec un récapitulatif des choses à faire s'il arrivait à la mairie. Il essayait de les prendre dans l'ordre, s'agissait pas de se mélanger déjà les pinceaux. Les salles près de l'entrée du château s'enchaînaient, et au fur et à mesure il les décodait intérieurement: "Celle-là? hmmm... nan... celle-ci? Moui... ah, nan, non plus... tssss ces couloirs.... dingue, ça... Ah tiens, à moins que?"

Sourire de Chrego, ça avait l'air de ressembler à un bureau d'accueil. Glissant timidement la tête dans la porte entre-ouverte, il se lance:


Heuu... bonjorn... Y'a quelqu'un? Je.... heuu... bon voilà, c't'à dire que ch'uis élu maire de Béziers de ce matin, alors... comment dire... c'est ici qu'on demande les clefs du conseil municipal?
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMar 11 Jan 2011, 10:24

Chrego sourit en voyant un vieil homme lever le regard vers lui et lui tendre un trousseau.

Chrego, oui, c'est ça en effet... Boudu, j'en ai oublié de me présenter, ch'uis confus...

Ah! Grand merce Messer. J'ai en effet reçu de Messer Arthurcano une première missive il y a quelques jours, et certainement que je n'hésiterai pas à avoir recours à ses connaissance pour mener à bien la tâche.


Hésitant encore un peu, il demande tout de même au gardien:

Et... hum... Dites moi, je présume que j'devrai vous fournir la liste des personnes qui pourront venir aux bureaux du conseil municipal de Béziers, ou bien mon trousseau permet de leur donner un clef directement?
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMar 11 Jan 2011, 11:28

Chrego semblait percevoir comme une certaine lassitude chez le vieil homme - sans vraiment savoir de quoi elle pouvait venir. M'enfin on sentait l'envie d'aider, au global, et c'était ça qui comptait, assurément.

Tandis que le gardien lui répond, Chrego scrute avec un peu plus d'attention le trousseau. Effectivement, plusieurs clés s'y trouvaient et, en y prêtant un oeil un peu plus attentif, on pouvait distinguer que les encoches de plusieurs clefs étaient semblables, indiquant leur gemellité.


Ah! voilà qui me semble parfait!

Bien, dans ce cas je pense que me voilà outillé, je vous remercie grandement, Mestre, pour votre dévouement et disponibilté. La bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
nicolene
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
nicolene


Féminin Nombre de messages : 23
Ville : beziers
Fonctions : tribun
Date d'inscription : 12/01/2011

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMer 12 Jan 2011, 08:16

nicolène arriva un peu intimidée dans ce lieu, chrego lui avait demandé de passer afin de venir se presenter et de recevoir les clefs pour pouvoir travailler comme tribun...

bonjour je suis nicolène je suis le nouveau tribun de beziers pourriez vous ,s'il vous plait, me dire comment faire pour avoir les clefs??

puis elle attendit qu'on lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMer 12 Jan 2011, 08:46

Chrego repartait à peine que Nico arrivait en trombe...

Hé hé, ma Nico... atta, je te donne une clé tout de suite, je viens justement de recevoir le trousseau.

Triant parmi les clefs pou trouver la bonne - en même temps y'en avait pas cinquante différentes -, Chrego en décroche une qu'il tend à Nicolene.

Là! avec ça, tu pourra rentrer dans les bureaux du conseil municipal à toute heure. viens, suis moi, je te montre où c'est!
Revenir en haut Aller en bas
nicolene
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
nicolene


Féminin Nombre de messages : 23
Ville : beziers
Fonctions : tribun
Date d'inscription : 12/01/2011

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMer 12 Jan 2011, 13:58

nico lui sourit en prends la clefs qu'il lui tend...

pas de soucis je te suis
Revenir en haut Aller en bas
axle_x
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
axle_x


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 25 Avr 2011, 10:52

Comme maire ad-interim j'aurais besoin des clefs du bureau au château afin de gérer la mairie jusqu'à reprise par le maire élu.
Et d'y mettre les informations reçues.

merci
Revenir en haut Aller en bas
axle_x
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
axle_x


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 25 Avr 2011, 20:53

Axle pris les clefs

Merci beaucoup. Je sais que ce n'est que temporaire. J'espère que le maire retournera rapidement à son locataire officiel.

Et encore merci pour avoir fait si vite. C'est rare une telle efficacité.
Passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyMer 08 Juin 2011, 06:40

Chrego se souvenait de ce vieux bonhomme qui détenait les trousseaux de clefs au château, et aussi de son penchant pour les choses liquides issues des tonneaux. Lorsqu'il toque à la porte, il tient à la main un bon gros flacon de Saint Chinian, après tout, il devait s'ennuyer un peu le gardien, non?

Bonjorn Mestre!

Les Biterrois ont eu la faiblesse de m'élire maire ce jour, alors bin me voilà, si j'ai bien accès au conseil municipal de Béziers en tant que conseiller municipal depuis la précédente mandature, par contre y'a quelques portes dont je crois qu'il faut que je récupère les clefs ici.


Chrego esquisse un sourire;

Ah! Tant que j'y pense: j'vous ai aussi amené ça: (Chrego tend la bouteille) , j'me suis dit que ça ferait pas de mal, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Xellotath
Petit Orateur
Petit Orateur
Xellotath


Féminin Nombre de messages : 93
Ville : Béziers
Fonctions : Diaconesse
Date d'inscription : 05/11/2008

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyVen 08 Juil 2011, 06:08

Elue en ce jour, Gally était devenue mairesse de Béziers. Pour s'acquitter au mieux de sa tâche, elle devait récupérer le trousseau de clef du conseil municipal. On lui avait dit de se rendre en ce lieu. Après avoir errer un peu dans les couloirs, elle trouva enfin la dite porte à laquelle elle frappa pour pouvoir entrer.

Bonju, je suis la nouvelle mairesse de Béziers. Je viens donc de fait récupérer les clefs du conseil municipal afin de pouvoir remplir ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyDim 07 Aoû 2011, 07:15

De retour aux affaires par la grâce des votes Biterrois, Chrego se présente à la salle des clefs dont il ne cherchait maintenant plus le chemin dans le dédale des couloirs du château, se sentant désormais et heureusement plus à l'aise qu'au premier jour.

Bien le bonjorn! Me revoici donc icelieu pour mander le trousseau du maire pour la ville de Béziers, les urnes ayant rendu leur verdict ce jour. Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
poseidon224
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 530
Ville : beziers
Fonctions : doyen de l accademie militaire
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyDim 07 Aoû 2011, 15:44

le sergent poseidon224 arrivas devant le garde

bonjour puis je avoir les acces as la salle reserve as la maire de bezier comme officier de l ost chargez de la securite pour collaborez entre le maire est l ost si il veux bien

attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
chrego
Grand Orateur
Grand Orateur
chrego


Masculin Nombre de messages : 1345
Ville : Béziers
Date d'inscription : 27/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:00

Bonjorn Poseidon,

vu qu'on ma remis le trousseau complet pour le conseil, je te donne illico une de ses clefs pour que tu puisses participer aux choses de la sécurité. Maena a déjà la sienne, mais si vous vous complétez pas de souci.


Chrego défait l'une des clefs du lourd trousseau, s'assurant que c'est la bonne, et la tend à Poseidon.
Revenir en haut Aller en bas
poseidon224
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 530
Ville : beziers
Fonctions : doyen de l accademie militaire
Date d'inscription : 06/03/2011

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:02

poseidon224 vus arrivez son veielle amis chrego

lui tendit une cle qu il prit avec soin

oui chrego on se complete bien tout les 2 as la caserne
Revenir en haut Aller en bas
staubindesgrois
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Garde pêche   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptySam 21 Jan 2012, 06:49

bonjour je souhaite m'inscrire comme garde pêche adjoint de Béziers
Revenir en haut Aller en bas
zolena
Grand Orateur
Grand Orateur
zolena


Féminin Nombre de messages : 560
Ville : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptySam 14 Avr 2012, 12:46

Fraichement élue maire, la première action de son mandat fut d'aller chercher les clefs. Et où il y avait des clefs, il y avait le gardien.

Adissiatz. Je viens d'être élue maire de Béziers, pourriez vous me confier le trousseau de clefs qui va avec ma fonction s'il vous plait ? J'ai déjà accès au CM par contre.


Zolena fit au gardien son plus beau sourire, c'est qu'elle avait hâte de commencer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
zolena
Grand Orateur
Grand Orateur
zolena


Féminin Nombre de messages : 560
Ville : Béziers
Date d'inscription : 13/06/2010

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:33

Et c'est reparti pour un tour ! On commence bien en allant chercher les fameuses clefs.

Bonjour, je suis la nouvelle maire de Béziers, puis avoir le trousseau de clefs qui donne accès au Conseil Economique s'il vous plait ? Et s'il ne vous plait pas et bien...vous aurez à faire à moi.

Elle sourit au gardien, elle était d'humeur taquine.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:01

Bonjour, j'aurais besoin d'un accès à la mairie de Béziers.
Et puis de tout les autres accès que le conseil comtal jugera nécessaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inaewen
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Inaewen


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 35
Ville : Béziers
Fonctions : Maire, Adjudant-Chef , douanière , soldat
Date d'inscription : 09/02/2012

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyDim 10 Mar 2013, 08:28

Inaewen trouva enfin la salle où on faisait la demande des clés pour la mairie de Béziers.

Bien le bonjour

Je me présente Inaewen nouvelle maire de Béziers , je succède à mestre Xavtheone.
Puis je avoir les clés pour la ville de Béziers s'il vous plait.


Elle sourit, attendant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane_
Orateur
Orateur
Ariane_


Nombre de messages : 176
Ville : Béziers
Fonctions : Chipie Norfienne
Date d'inscription : 11/11/2012

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyDim 10 Mar 2013, 11:49

La petite Brune trouva la dite salle dont Ina lui avait parlé. Celle-ci était d'ailleurs dans celle-ci.

Bonjour, nouvelle recrutée pour le conseil municipal de Béziers, serait-il possible d'avoir un trousseau de clefs?
Merci


Et d'aller s'asseoir près de la nouvelle Bourgmestre en lui donnant l'air de rien un petit coup de fesses au passage.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
xavtheone


Masculin Nombre de messages : 2596
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Mézieres et de Lauzières
Fonctions : Vice Prime Ambassadeur du Languedoc
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:10

Bonjour, j'aurais besoin du slip bleu de maire de Béziers, enfin.. du trousseau de clefs de maire.

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobisama
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Sarutobisama


Nombre de messages : 1995
Ville : Béziers
Date d'inscription : 23/11/2011

Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers EmptyLun 08 Juil 2013, 10:55

Bonjour,

Je souhaiterai les clés pour la mairie de Béziers!

Un grand merci

Sarutobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des clés de la mairie de Beziers Empty
MessageSujet: Re: Demande des clés de la mairie de Beziers   Demande des clés de la mairie de Beziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des clés de la mairie de Beziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
» Demande de clés pour la mairie de Lodève
» Demande de clés pour la mairie d'Alais
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour la ville de Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: