Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMar 17 Avr 2012, 23:13

Citation :
-Accusé : Ayerin

- Victimes : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..

- Témoin(s) :Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..

- Policier en charge de l'affaire : Néant.

- Chef d'inculpation : Troubles à l'ordre public

- Date : dans la nuit du 29 au 30 Mars 1460

- Lieu : Entre Narbonne et Béziers, sur le noeud 316.

-Preuve :
Citation :
Mon groupe a été attaqué entre Carcassonne et Béziers sur le noeud 316 juste avant Béziers.


30-03-2012 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ayerin de Cumluna de Leon_blak de Ramouta et de Yrka (coefficient de combat 25), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


30-03-2012 04:05 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30-03-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ayerin de Cumluna de Leon_blak de Ramouta et de Yrka .

bravo Ayerin ille de Strakastre, candidat au royal, et personnalité en AC on ne fait pas mieux !

en 3 jours j'ai perdu ma nave à béziers attaquée par les italiens (voir au château les détails a demande d'accostage)

Cette nuit mon groupe a été mit à sac, j'avais 70 bordeaux plus du bois et 2900 écus en route pour racheter un bateau,

que fais le comté des chemins et de ses ports non surveillés ?

Car surveiller qui est dans le coin c'est le travail de l'armée … je n'ai pas été capitaine plusieurs fois et général de l'ost pour rien, je sais comment ça doit se passer !

Les ports ça se surveille aussi, j'ai surveillé aiguës morte, j'avais des patrouilles je faisais des rapports sur tous les bateaux...

Cela me navre de voir ce qui se passe dans ce comté.

* mes amis on tout perdu aussi , nous étions 6 dans le groupe, je ne connais pas encore leurs pertes, nous sommes sur un nœud et n'avons même pas une miche de pain, (votre état est squelettique)

Je demande réparation de tous ces dégâts.

ma lance :

Lance de Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..


Dernière édition par arthurcano le Ven 20 Avr 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marino1
Grand Orateur
Grand Orateur
marino1


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/02/2011

TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 18 Avr 2012, 10:47

Acte d'accusation
Spoiler:

Se trouve ce jour en AC
Citation :
- Ayerin : aujourd'hui à 9h08 Muret [Comté d'Armagnac et de Comminges] 255 177 Niv.3

Dernières condamnations en janvier et février 1460 en comté de Toulouse pour brigandage, récidiviste depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:27

courrier envoyé ce jour à mon confrère :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cleo_de_meridor
Orateur
Orateur
cleo_de_meridor


Féminin Nombre de messages : 242
Ville : Nîmes
Rang de Noblesse :
Fonctions : ex : capitaine, général et sénéchal de l'Ost, Marin acquéri
Date d'inscription : 22/09/2008

TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyVen 20 Avr 2012, 10:33

Cleo_de_meridor s'approche et explique

votre honneur, le salut je reconnais l''accusé ci présent Ayerin qui faisait parti du groupe nous ayant

Comme je l'explique dans ma plainte,
Mon groupe a été attaqué entre Narbonne et Béziers sur le noeud 316 juste avant Béziers. nous nous rendions à Béziers afin de charger nos achats en bordelais, pour partir les livrer en Italie.

dans la nuit du 29 au 30 Mars 1460, un groupe nous a tous dépouillé et nous a laissé sur le carreau, affaibli et sans nourriture, les pertes sont importantes

plus de 70 vins de bordeaux on été dérobés à notre groupe, plus tout notre argent, et différentes marchandises aux uns et aux autres, note nourriture pour le voyage .... etc

à la suite de cela Mon mari Touco_de_meridor en est mort, mais heureusement mais soins et prières me l''ont ramené à la vie ...

Je demande au groupe la restitution des marchandises et des écus volés, je laisse la justice faire le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyVen 20 Avr 2012, 21:13

Courrier reçu de mon confrère Mestre Riwenn:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyVen 20 Avr 2012, 21:20

Transmission du témoignage de l'accusation, ce jour du 20041460:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
touco
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMar 24 Avr 2012, 15:17

Bonjour, je reconnais aussi l'accusé Ayerin, faisant parti du groupe de brigand.
Il m'a été dérobé plus de 1200 ecus, une vingtaine de pain et 15 vins de Bordeaux.

Merci de faire le necessaire pour obtenir réparation.

Cordialement

Touco_de_meridor
Revenir en haut Aller en bas
Lipa
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Lipa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2012

TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 25 Avr 2012, 00:08

Bonjour Monsieur le Procureurs, je reconnais aussi l'accusé ayerin, faisant parti du groupe de brigands, il m'a dérobé 1300 ecus, 21 vin de bordeaux, 2 roues, une échelle, 23 mais, 25 pains. 2 seaux

pour vouloir ce que droit.
Revenir en haut Aller en bas
merer
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
merer


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2008

TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 25 Avr 2012, 14:00

Bonjour, je reconnais aussi l'accusé Ayerin, faisant parti d'un groupe de brigand.

Je ne serais que témoins dans cette histoire qui me mène devant vous car j'avous avoir oublier ce que je me suis fait dérobé lors de mon brigandage en Toulousain. Une bricole de toute évidence.

Merci de faire le necessaire pour que les victimes présente avec moi, puissent obtenir réparation.

Cordialement

Merer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 25 Avr 2012, 18:20

Citation :
* Expéditeur : Robin..
* Date d'envoi : 25/04/2012 - 06:51:33
* Titre : preuve

* Bonjour mestre Artucano

Je suis Robin je voyageais avec le groupe de cléo quand nous avons étais attaquer par un groupe de brigand. Je jure sur l'honneur avoir reconnus ces 5 hors la loi :Ayerin, Cumluna , Leon_blak ,Ramouta ,Yrka.
J'ai perdus se jours la 1 charrette que je venais d'acheter 140 écus, 250 écus plus quelques miches de pain.
Voila si vous pouvez faire passez mon témoignage au château de Montpelier pour moi je vous en serez très reconnaissant (depuis deux jours j'essaye de m'inscrire mais ca marche pas ^^)

30-03-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Ayerin de Cumluna de Leon_blak de Ramouta et de Yrka .
30-03-2012 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Ayerin de Cumluna de Leon_blak de Ramouta et de Yrka (coefficient de combat 25), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptySam 28 Avr 2012, 19:56

Courrier adressé ce jour à mon nouveau confrère d'Armagnac
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 02 Mai 2012, 22:42

Nouveau courrier à mon confère d'Armagnac :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyLun 07 Mai 2012, 12:59

Toujours pas de réponse, je saisi le juge ce jour, le prochain courrier sera pour la comtesse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptySam 12 Mai 2012, 22:10

Courrier transmis ce jour à la comtesse faute de réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMar 15 Mai 2012, 19:25

Quand la comtesse est saisie les oiseaux chantent, mon cher Kelak au titre de la coopération avec le BA nous n'avons plus rien à faire la justice locale prend la suite conformément au traité de coopération, toutefois il nous revient de donner notre avis quand à la procure et le verdict en matière de peine. Pour cela une salle nous est ouverte avec Armagnac et petits gâteaux, je t'invite donc à y venir et à préparer une éventuelle suite pour alerter ton successeur qu'il devra sans doute se rendre la bas pour la fin du procès !

Courrier de la comtesse Paquerette :

Spoiler:

Ma réponse à sa grandeur :
Spoiler:
Réponse du nouveau procureur Enguerrand :
Spoiler:
Ma réponse au procureur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) EmptyMer 23 Mai 2012, 19:14

Procédure en cours avec le BA en ce lieu :
http://www.armagnac-comminges.org/t7367-ac-languedoc-yrka-leon_blak-ayerin-may-1460#127130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty
MessageSujet: Re: TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)   TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP - ACCUSE : Ayerin - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lancé en coopération avec l'Armagnac, le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP - ACCUSE : Leon_blak - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(proces lance en coopération avec l'Armagnac le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)
» TOP - ACCUSE : Yrka - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin.. (Procès lancé en coopération avec l'Armagnac le 20041460 - aucune réponse - affaire classée)
» TOP - ACCUSE : Ramouta - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin..(procès lancé en coopération avec Toulouse le 20041460, VERDICT RENDU - AFFAIRE CLASSEE)
» TOP - ACCUSE : Cumluna - Plaignants : Cleo_de_meridor, Lipa, Touco_de_meridor, Vincenzo, Mumule, Robin.. (procès lancé en coopération avec TOULOUSE le 20/04/1460 - VERDICT RENDU AFFAIRE CLASSEE)
» TOP - ACCUSEE : Laura.wilder - Plaignants : Huna, Renz, Philipe_de_massilia (Procés lancé au profit du LD en coopération ce 29/04/1460 - VERDICT RENDU - AFFAIRE CLASSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: