Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptySam 21 Juil 2012, 15:17

Citation :


Expéditeur : Mel971 de Kerdoret
Date d'envoi : 20/07/1460 - 19:37:51
Titre : Re: Re: Re: Re: Procès callann
Bonjour Jorocket,

Si je vous écris ce jour c'est à la fois en tant que mairesse mais aussi en tant que villageoise,
Ce jour, 20 juillet 1460, dans la taverne la flute à un trou appartenant à messire Gadriel,
j'ai été insulté et agressée physiquement.
je vous relate les faits, je me faisais entre guillemet insulter, par paraboles par messire gadriel, qui m'expliquait que mon succès de mairesse était du à parlons poliement mon postérieur.
A ce moment dame Cibel a craché par terre en face de moi avec mépris, ce à quoi j'ai rétorqué en lui demandant si elle avait quelques semences qui la génait.
Elle s'est jeté sur moi, m'a giflé et m'a traité de $@#€!£ !.
Voici une peinture vous montrant bien l'acte.
je ne comprends pas son attitude en conséquence je porte plainte contre dame Cibel pour coups et blessures sur femme enceinte de trois mois, ainsi qu'insultes désobligeante et envers ma personne et envers ma profession.

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Agression1



Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Cordialement

Mel971


Dernière édition par Jorocket le Ven 27 Juil 2012, 01:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptySam 21 Juil 2012, 15:20

Acte d'accusation

Citation :
Votre honneur,

En ce jour du 21 juillet 1460, moi, Jorocket, procureur du Languedoc, intente un procès à l'encontre de dame Cibel pour trouble à l'ordre public.

En effet, dame Cibel est accusée d'avoir agressé physiquement et verbalement dame Mel971 en taverne à Montpellier le 20 juillet 1460.

Je vais maintenant faire lecture du courrier envoyé par la plaignante.

_________________________



Expéditeur : Mel971 de Kerdoret
Date d'envoi : 20/07/1460 - 19:37:51
Titre : Re: Re: Re: Re: Procès callann
Bonjour Jorocket,

Si je vous écris ce jour c'est à la fois en tant que mairesse mais aussi en tant que villageoise,
Ce jour, 20 juillet 1460, dans la taverne la flute à un trou appartenant à messire Gadriel,
j'ai été insulté et agressée physiquement.
je vous relate les faits, je me faisais entre guillemet insulter, par paraboles par messire gadriel, qui m'expliquait que mon succès de mairesse était du à parlons poliement mon postérieur.
A ce moment dame Cibel a craché par terre en face de moi avec mépris, ce à quoi j'ai rétorqué en lui demandant si elle avait quelques semences qui la génait.
Elle s'est jeté sur moi, m'a giflé et m'a traité de $@#€!£ !.
Voici une peinture vous montrant bien l'acte.
je ne comprends pas son attitude en conséquence je porte plainte contre dame Cibel pour coups et blessures sur femme enceinte de trois mois, ainsi qu'insultes désobligeante et envers ma personne et envers ma profession.

https://2img.net/r/ihimizer/img841/5831/agression1.png



Merci de l'attention que vous porterez à ma demande

Cordialement

Mel971

_________________________

On ne peut clairement pas considérer que l'accusée se soit comportée en bon père de famille, si chaque individu se permettait d'agresser autrui sans raisons, la société en pâtirait gravement.

Pour ces raisons, dame Cibel, vous êtes accusée d'avoir enfreint le droit coutumier régissant le Languedoc.

Sachez que vous pouvez faire appel à un avocat de votre choix pour votre défense.

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyDim 22 Juil 2012, 00:32

Citation :
Expéditeur : Laura.joy
Date d'envoi : 21/07/1460 - 20:05:18
Titre : demande de temoignage aupres du cas de cibel

Bonsoir messire,

Je vous envois ce courrier uen fois de plus pour denoncer une injustice. Cette fois envers Dame cibel. Comme vous avez pu le constater Dame Mel a porte plainte contre Cibel pour raison d'agression verbale et physique. J'ai vu les details de la plainte et, si je puis me permettre, il en manque des faits. Justement Mel etait venu dans la taverne de gadriel. pour lui demander ce qu'il lui reprochait. La discussion prenait des longueurs. A un moment Mel annonce qu'elle va ouvrir un $@#€!£ !, serieux soit elle comme nouvelle ou pas, mais elle avait demande a ce que cibel travaille pour elle, insinuant que cibel etait une catin. Cibel pour repondre a cela avait crache sur le sol, indignee, Mel donc lui lance comme sur la peinture fournie, si elle avait un peu de semence qui restait, ce qui est pour moi un manque de respect et une agression verbqle en elle meme! Cibel donc ettoufee par tant de peu de respect envers sa personne la gifle. Demandez a Mel de fournir encore des preuves sur une autre agression de la part de cibel vous n'en trouverez pas. Moi j'y etais comme vous avez pu le constater, je peux temoigner au nom de la justice que je reclame soit rendue a cibel.

Merci d'avance pour votre oeil objectif,

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyDim 22 Juil 2012, 00:32

Citation :
Expéditeur : Mel971 de Kerdoret
Date d'envoi : 22/07/1460 - 01:42:04
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Procès callann

Bonsoir jorocket,

Je subis certaines pression envers moi envers le village bref, je suis enceinte et je ne pourrais pas la mener à terme avec ce qui pèse sur moi,
alors peux tu annuler ma plainte s'il te plait merci beaucoup.

Amicalement

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyMar 24 Juil 2012, 13:52

Première plaidoirie de la défense

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyMer 25 Juil 2012, 17:16

La défense a appelé Laura.joy à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Laura se presenta a la barre pour temoigner avec toute transparence de ce qu'elle a vu et entendu:

Monsieur le Juge, comme vous avez pu le constater, dame Mel a porte plainte contre Cibel pour raison d'agression verbale et physique. J'ai vu les details de la plainte et, si je puis me permettre, il en manque des faits. Justement Mel etait venu dans la taverne de gadriel. pour lui demander ce qu'il lui reprochait. La discussion prenait des longueurs. A un moment Mel annonce qu'elle va ouvrir un $@#€!£ !, serieux soit elle comme nouvelle ou pas, mais elle avait demande a ce que cibel travaille pour elle, insinuant que cibel etait une catin. Cibel pour repondre a cela avait crache sur le sol, indignee, Mel donc lui lance comme sur la peinture fournie, si elle avait un peu de semence qui restait, ce qui est pour moi un manque de respect et une agression verbqle en elle meme! Cibel donc ettoufee par tant de peu de respect envers sa personne la gifle et l'insulte. Je n'ai point de peinture pour baser mon temoignage mais je peux en etre sure que dame Mel ne pourra fournir des unes qui contradisent mes propos. Voila pour ce qui est de mon temoignage.

Laura se remit a sa place apres la permission du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyMer 25 Juil 2012, 17:16

La défense a appelé Gadriel. à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyMer 25 Juil 2012, 17:16

L'accusation a appelé Mel971 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
***se lève et prends la parole***


Bonsoir votre honneur,

Comme indiqué dans mon courrier, je me suis rendue à la flute à un trou afin de m'expliquer avec messire Gadriel, le propriétaire, sur un soit disant conflit existant entre nous.
Pendant que nous discutions, Dame Cibel s'est mise à craché par terre avec mépris, ce qui m'a amené à lui demander si elle avait une quelquonque semence qui la génait en bouche.
A ce moment là, elle se jeta sur moi me traitant de je cite $@#€!£ ! et et me gifle violemment.
Elle me dit que je devrai ouvrir un $@#€!£ ! et tout type d'insulte de ce genre.
Je n'ai point répondu à sa gifle, ne voulant pas me mettre en porte à faux.
Je l'ai laissé déblatérer pendant que je m'excusais auprés des autres et prenait la porte.

Voilà, ce que je peux dire sur l'agression que Dame Cibel a faite contre moi.

****se rassoit****
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyMer 25 Juil 2012, 17:17

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
L'accusée n'a pas souhaité se défendre, que ce soit au sein de cette audience ou par missive.

Les témoignages montrent que les faits sont avérés, dame Cibel a bien giflé dame Mel971 avant de la traiter de "$@#€!£ !".

Néanmoins, le témoignage de dame Laura.joy nous apprend que Mel971 aurait provoqué Cibel.

Cette "provocation" me parait bien légère, la réaction de dame Cibel est clairement disproportionnée.

Je demande par conséquent à ce que dame Cibel soit reconnue coupable des faits reprochés.
Une amende de 10 écus me parait appropriée.

Si l'accusée présente ses excuses à dame Mel971 dans sa deuxième plaidoirie alors je demanderais au Juge de faire preuve de clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyVen 27 Juil 2012, 01:10

La défense a appelé Gadriel. à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton,Je cours au gré des accessoires,
Et des $@#€!£ ! illimitées,

Bonjour votre honneur,
Je dois bien reconnaître que la plaignante ne dit pas vraiment la vérité .... en effet Dona Mel est venu me voir, pour une diverageance qui ne regarde que nous mais comme vous le voyez a mal tournée , Dona cibel ne disait rien ,et c'est la plaignante qui a commencer à l' invectiver ..
Car c'est moi qui est commecer en faite par amitier, amour pour la plaigante allez savoir..sur le sujet des claques....(maisons closes)..'fin ceci dit, je sais que ce sont des amies, qui se déchirent pour ci peu ...N'importe qui aurait été outré de ce qu'elle a dit aDona Cibel,et celle ci n'a fait que craché son degout par terre quand la plaignante a dit qu'elle allait ouvrir un $@#€!£ ! et y faire travaille dame cibel. Vous pouvez voir sur la peinture la dernière insulte qui a provoqué la giffle.

Malgré la mauvaise réputation que je fais honneur ,tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.....Dans ce village je vois assez bien ou est le mal...et suite a un entretien avec dona Mel..il n'y aura plus de suite donc ...ne vous prenez plus la tête ..pour ce malheureux contretemps... et annuler ce jugement innocent...

je n'ai rien d'autre a dire ,merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptyVen 27 Juil 2012, 01:10

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Bonsoir votre honneur ,
C'est un fait independant de ma volonté qui m'a empêché de me presenter devant vous .
Je doid vous dire que la version des fait dite par la plaignante est fausse , c'est meme le contraire qui s'est passé . jours de suite cette personne est venue me trouver en taverne et m' a insultée,je n'ai jamais rien dit preferant me taire que repondre a ses grossièretés.C e dernier soir , sous un pretexte fallacieux , elle est revenue et m'a de nouveau insultée,devant témoins, je ne disait toujours rien jusqu'au moment ou elle a dit qu'elle allait ouvrir un $@#€!£ ! pour m'y faire travailler.J'ai craché mon degout par terre , et c'est alors qu'elle a demandé si j'avais de la semence en bouche qui ne passait pas !
Et là ,c'est vrai ma colère a prit le dessus et je l'ai gifflée,trop c'est trop !
Je n'ai aucunes excuses a faire a cette femme , c'est meme a elle de m'en faire ! mais qu'elle ne m'approche plus ,c'est tout ce que je demande !
Voilà votre honneur , je n'ajouterai rien d'autre , ca ne sert a rien qu'a envenimer encore plus .
merci de m'avoir ecoutée
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptySam 28 Juil 2012, 15:55

Verdict

Citation :
Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
- Jugement du 28 du mois de Juillet 1460 -
Procès au motif de trouble à l�ordre public opposant Cibel au Comté du Languedoc.

ATTENDUS que :

L'ordre public a été fortement troublé en cette malheureuse soirée, voila qui est indéniable,

Les témoignages apportés représentent une vision pour le moins différente sur le mode "c'est pas moi qui aies commencé mais c'est elle", nous voici dans l'impossibilité de désigner de manière formelle la coupable première des faits ici exposés.

La justice ne saurait rendre ici verdict équitable à simple vue et écoute des témoins.



PAR CES MOTIFS,

Statuant en première instance, Nous, Salvaire d'Irissarri et Castelmaure, baron d'Apcher et de Randon, juge du Lengadòc, prononçons la relaxe de la dicte Cibel.

Tenons à préciser que la Cour de Justice du Lengadòc n'est point salle de règlement de comptes entre différents individus et encore moins lieu de débat sur la nécessité d'ouvrir ou non des maisons de plaisir en telle ou telle ville et encore moins et moins de savoir qui doit y être recrutée.

Indiquons à l'accusée, ici relaxée, qu'elle dispose du droit de faire appel de la présente décision devant la cour d'appel du Royaume de France s'il l'estime légitime.

__Parce qu'il n'y a point d'ordre véritable sans justice équitable". Justice est rendue.__
L'audience est levée.
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) EmptySam 28 Juil 2012, 16:13

procès archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty
MessageSujet: Re: Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)   Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonidas. - TOP - Agression physique & verbale (Condamné)
» Cibel - escroquerie vs Lodève -14 janvier - Verdict rendu, A Archiver SVP
» Cibel - TOP - Diffamation (3 janvier)- Montpellier (plaignant= Cornazzano) - Verdict rendu
» Crildrion - TOP - agression vs Scipion- (issu de plainte en lieux privés(forum annexe) - Verdict rendu
» Crildrion - TOP - Agression physique - Narbonne (issu de forum annexe) (par ailleurs en doublon- a classer aux archives/castel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: