Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptyVen 14 Sep 2012, 00:44

Citation :
Expéditeur : Skip_lo_casalier
Date d'envoi : 12/09/1460 - 16:11:07
Titre : suivit de courrier!

Bonjorn mon ami!

Voici un courrier que j'ai reçus! Je ne suis plus familier avec ce genre de chose, peut-être que tu pourrais rediriger la personne ou l'aider mieux que moi!

***
Expéditeur : Davidrp
Date d'envoi : 12/09/1460 - 07:15:10
Titre : rackett

Bonjour

Pour information, je me suis fait racketté cette nuit. je ne sais pas si vous pouvez y faire quelque chose sachant qu'il n'y a pas de procureur.

12/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. .
12/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Cependant pour me permettre de manger dès aujourd'hui pouvez vous m'indiquer quelqu'un qui serai prêt m'acheter mon bouclier aujourd'hui. Je l'ai mis en vente à 45 écus. Je pourrai le racheter dans quelques jours.

Bonne journée

***

Pour le bouclier c'est déjà réglé!

Merci beaucoup!

Skip Lo Casalièr
S'escrimir ta la vivença!

Citation :
Expéditeur : Davidrp
Date d'envoi : 13/09/1460 - 21:21:43
Titre : racket

Bonjour monsieur

J'ai été racketté hier et je voudrai porter plainte contres mes agresseurs :

12/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. .
12/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Quelle procédure dois-je suivre?

Bonne journée


Dernière édition par arthurcano le Sam 15 Sep 2012, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptyVen 14 Sep 2012, 00:50

Citation :
Bonsoir Mestre,

nouvellement procureur, je reprends un bureau des plus encombrés et ne peut que vous répondre que trop tardivement.

Vous informe que votre plaintes contre les trois agresseurs a été enregistrée et que vous serez amené à témoigner contre chacun sous peu.

Qu'Aristote veille sur vous,

Arthur Cano de Génolhac
Procureur du Languedoc,
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptyVen 14 Sep 2012, 14:03

Citation :
Expéditeur : Davidrp
Date d'envoi : 15/09/1460 - 10:39:37
Titre : Re: Brigandage, le retour

Bonjour

J ai été racketté entre Béziers et Narbonne

J ai perdu :
- environ 200 écus
- 32 boisseaux de sel
- 2 fromages de chèvres
- une charrette
- une miche de pain
- un sac de maïs
je me souviens très bien des marchandises car j étais trop chargé en partant de Montpellier et j avais dû faire des choix.

Bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptySam 15 Sep 2012, 08:53

Acte d'accusation

Citation :
Votre honneur,

En ce jour du 15 septembre 1460, moi, Jorocket, procureur adjoint du Languedoc, intente un procès à l'encontre de messire Lepython pour trouble à l'ordre public.
En effet, messire Lepython est accusé d'avoir brigandé messire Davidrp dans la nuit du 11 au 12 septembre 1460 sur les chemins entre Béziers et Narbonne.

Je vais maintenant vous faire lecture des missives envoyées par la victime.

**********************************

Expéditeur : Davidrp
Date d'envoi : 13/09/1460 - 21:21:43
Titre : racket

Bonjour monsieur

J'ai été racketté hier et je voudrai porter plainte contres mes agresseurs :

12/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. .
12/09/1460 04:05 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Coeur de Lepython et de Monpotejojo. (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Quelle procédure dois-je suivre?

Bonne journée

**********************************

Expéditeur : Davidrp
Date d'envoi : 15/09/1460 - 10:39:37
Titre : Re: Brigandage, le retour

Bonjour

J ai été racketté entre Béziers et Narbonne

J ai perdu :
- environ 200 écus
- 32 boisseaux de sel
- 2 fromages de chèvres
- une charrette
- une miche de pain
- un sac de maïs
je me souviens très bien des marchandises car j étais trop chargé en partant de Montpellier et j avais dû faire des choix.

Bonne journe

**********************************

Comme vous pouvez le voir, la victime a formellement reconnu ses agresseurs et a perdu 200 écus ainsi que de nombreuses marchandises lors de l'attaque.

Le ministère public tiens à rappeler que messire Lepython est un multirécidiviste, il a été condamné par le tribunal du Languedoc une première fois le 25 novembre 1459 puis une seconde fois le 27 juin 1460 pour des faits de brigandage.

Chacun est pourtant censé savoir, notamment l'accusé, que le brigandage est un acte coutumièrement condamné par le tribunal du Languedoc, non seulement parce que brigander n'est pas un fait que commettrait un bon père de famille soucieux et raisonnable, mais aussi parce que cet acte serait fortement nuisible envers la société si tout un chacun se le permettait.

En conséquence de quoi, messire Lepython, vous êtes accusé d'avoir enfreint une nouvelle fois le droit coutumier régissant le Languedoc.

Sachez que vous pouvez vous faire représenter par un avocat de votre choix.

La parole est à vous.

Témoin de l'accusation à appeler : Davidrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptySam 15 Sep 2012, 08:59

PROCES LANCE CE 15091460
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptySam 15 Sep 2012, 09:18

Je ne trouve pas l'affaire au tribunal.
Suis-je bigleux ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptySam 15 Sep 2012, 09:30

Bigleux non mais sur un noeud il est... Donc on chasse l'individu et le premier qui le trouve me prévient !
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    EmptyLun 03 Déc 2012, 10:42

arthurcano a écrit:
Bigleux non mais sur un noeud il est... Donc on chasse l'individu et le premier qui le trouve me prévient !


A classer sans suite après le 15 décembre.Procés jamais lancé et individu apparemment jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty
MessageSujet: Re: Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepython - TOP - Brigandage - Multirécidive (introuvable) - A classer sans suite après le 15 décembre.: Procès jamais lancé IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monpotejojo. - TOP - Brigandage - Multirécidive (Acte d'accusation à envoyer - INTROUVABLE CE 15091460) A classer sans suite après le 15 décembre
» Ardomante - TOP - Brigandage (Accusé introuvable) - A classer sans suite : Procès absent IG - à archiver sous 2 jours.
» Georges - Esclavagisme (Accusé introuvable)- A classer sans suite : Procès absent IG et date des faits reprochés à plus de 3 mois. 6 décembre : en études par le procureur
» Jack_sparrow. - TOP - outrage à la cour (accusé introuvable) Sans suite : Procès jamais lancé IG. A archiver sous 2 jours.
» Jack_sparrow. - TOP - Brigandage (Verdict rendu le 11 aout)+ attente nouveau procès (sans suite pour le 2e procès- a classer sous 2 jours))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: