Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Demande d'accès à l'Université

Aller en bas 
+105
azelys
Motshow
poseidon224
barberine
voda
marino1
Frezzo
doreine
frederique85
snoop71
donato_
Klan l'Acier
JeanPoche
bbred
ChanteClairVoyant
Desiderade
quirin
Hirisar
silue
Nanelle d'Euphor
Yueh_de_Ponvilet
shadowing
Enduril
aureliia
H1H1
Actarius d'Euphor
Bentich*
cerise375
lonufiel
Malkav
--mathulus
ettis
thorgal_agirson
yul the best
Archybald
tiotlechauve
cecile34
joelle
Vaevictis90
chris_lecendre
Correba
selola
Sancte Iohannes
lediabletavecmoi
samkookai
Chriskhan
Worwick
nath31
coalbe2
kelak
Gragblod
Pierre Siorac
argueros
ayat de virieu
Guilhem TT de Tréviers
Kale Roloc
cassandre8
Enalia
marilou133
Virgo2007
Antimond
Max de Bélestador
che83
registan
Maëlis_de_Tourraine
Ceilb
transti
Plessac
damocles
Divinius
zazou
castelreng
auru
Maquis
maje
Celtic de Vandimion
steff
vaslav
franckyboy
ancien
Aeris_g
Ulyclem
Ulix
dannydm
farnor
greg85
Meliandulys
le_meli_melo
Finubar
konya
Chrysaetos
Aymerssende
ninou06
Milady92
Toon
Hatchep de Chansigaud
Demontcouronne
sebastien158
Sawda
Margie
did85
herminia
Arkal
SebastienDeNissa
Frederic-Barberousse
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyDim 26 Juil 2009, 15:49

Le recteur installa une petite table à l'entrée de l'université sur laquelle une pile de parchemins fut déposée ainsi qu'une plume, mis à la disposition de toute nouvelle personne se présentant à l'Université. Celle-ci devra faire la demande de clé afin d'y déposer son dossier et ainsi avoir accès aux différentes salles.

Sur le parchemin, on pouvait lire :


Citation :
Nom utilisé dans le Royaume de France :

Ville de résidence :

Demande d'accès (Étudiant ou professeur ):

MarieDouce regarda une nouvelle fois l'emplacement de la salle puis satisfaite du résultat, retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic-Barberousse
Orateur
Orateur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/08/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyLun 27 Juil 2009, 04:59

Bonjour,
Mais que faut-il faire pour connaitre le planning de cette semaine ?

Merci d'avance,

Frederic-Barberousse
Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
SebastienDeNissa
Orateur
Orateur
SebastienDeNissa


Masculin Nombre de messages : 117
Ville : Puy-en-Velay
Fonctions : Ancien lieutenant de Police
Date d'inscription : 03/11/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyLun 27 Juil 2009, 06:35

Bonjour,

ne voyant plus le planning des cours de la semaine, je suppose qu'il faut que je fasse la demande pour une clef...

SebastienDeNissa, un étudiant du Puy qui aspire à devenir professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyLun 27 Juil 2009, 10:43

Revenant sur les lieux, le recteur vit 2 hommes qui attendaient patiemment. Sortant 2 petites clés de sa poche, elle en tendit une à chacun.

" Bonjorn messires. Voici la clé qui vous permettra d'entrer dans les salles de l'Université."

S'exprimant tout d'abord à Mestre Frederic ...


" Désolée Mestre Frédéric. J'avais remis une clé à un dénommé Frédéric_Barberousse. Je crains qu'il n'y ait eu une petite erreur de nom." dit-elle.

Puis se tournant vers un homme qu'elle ne connaissait point, elle lui dit.


" Quant à vous messire, je vous souhaite la bienvenue à l'Université. Je vous invite à venir déposer votre dossier à la faculté correspondant à votre voie."
Revenir en haut Aller en bas
Arkal
Petit Orateur
Petit Orateur



Nombre de messages : 52
Ville : Alais
Rang de Noblesse : basse naissance
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMar 28 Juil 2009, 19:31

Le jeune homme arriva enfin dans la piece et trouva la table et ses parchemins. Il y pris place, s'empara d'un parchemin, et commenca a remplir le formulaire.

Citation :

Arkal

Resident a Alais

fait une demande d'acces pour etre etudiant et parfois professeur.

il verifia les informations, rouspeta pour la disparition magique de toute l'accentuation, et remis finalement le document au recteur avec un leger sourir, afin que celui ci le compulse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMar 28 Juil 2009, 20:07

MarieDouce accueillit le nouvel élève avec joie. Lui remettant la petite clé lui donnant accès aux autres portes de l'Université, elle lui dit:

"Bienvenue dans ces lieux Mestre Arkal. Dès maintenant, vous pouvez allez déposer votre dossier et visiter tout à votre aise."
Revenir en haut Aller en bas
herminia
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: demande d accès à l'université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMer 29 Juil 2009, 09:00

bonjour
suite à votre courrier je me présente donc pour m'inscrire
je suis Herminia
vis à Alais
et souhaiterais une clé d accès
merci d'avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
did85
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 684
Ville : Lodève
Date d'inscription : 29/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: did85 de Lodève   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMer 29 Juil 2009, 09:23

Ce matin, en retrant de mes champs, je vis un pli épinglé à la porte de ma demeure. Je l'ouvris impatient ; il est signé du Recteur de l'Université du Languedoc ! de MarieDouce Shaggash d'Exat et de Portes.

On m'indique la marche à suivre de l'ouverture d'un dossier de connaissances.

J'enfile mes meilleures bottes et me rend à l'université faire une demande officielle.

Arrivant devant l'édifice, je me rends compte que finalement, j'avais durant tout une période de mon enfance envisagé une voie administrative qui m'aurait permis de quitter les champs.

did85 entre dans le bâtiment, une file de gens de tous les environs s'étend devant lui. Il dit très bas de peur qu'on ne l'entende :


"c'est ici que l'on peut rencontrer le Recteur de l'Université ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMer 29 Juil 2009, 10:18

Le recteur, en rentant ce matin là, vit 2 personnes qui l'attendaient. Ne les reconnaissant point, elle eut malgré tout un petit sourire lorsque la dame se présenta à elle. Ainsi donc, le courrier envoyé avait été ouvert. Heureuse de les accueillir, elle leur dit.

" Bonjorn ! Bienvenue à l'Université du Languedoc Donà Herminia. Je vous remets donc cette clé qui vous permettra de circuler librement dans les locaux universitaires. Vous trouverez une salle où vous pourrez y déposer votre dossier, à la Faculté qui correspond à votre voie."
dit-elle, lui tendant ladite clé.

Puis se tournant vers l'homme, elle fit de même.


" Bonjorn à vous messire. Je présume que vous êtes ici pour y déposer, vous aussi, votre dossier. Je vous souhaite également la bienvenue dans nos locaux. Et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir." lui dit-elle, une autre clé à la main, lui tendant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
did85
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 684
Ville : Lodève
Date d'inscription : 29/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyMer 29 Juil 2009, 11:24

Did85 heureux de voir le recteur s'adresse à lui, pris la clé qu'on lui tendait.

Il répondit :
"Merci pour votre gentillesse, je n'hésiterai pas à repasser vous voir si je me perds dans les couloirs de votre édifice"

Il tourna les talons et parti à la recherche de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Margie
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Margie


Féminin Nombre de messages : 3
Ville : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:11

Margie arriva a à l'entrée de l'université et c'est aprochee d'une petite table avec parchemins et une plume.

Peut etre pensa t'elle, en lisant les parchemins.

Elle a ecrit quelque chose sur un en le laissant sur la table pendent qu'elle regardait la salle.

Sur le parchemin, on pouvait lire :

Nom utilisé dans le Royaume de France :
Margie

Ville de résidence :
Béziers

Demande d'accès (Étudiant ou professeur ):
Étudiante voie medicine, ma passion dés petite
Professeure, a votre disposition avec mes parques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyJeu 30 Juil 2009, 14:37

Regardant la toute nouvelle arrivée, MarieDouce s'approcha doucement d'elle.

" Bonjorn Donà. Bienvenue dans notre Université et voici la clé qui vous permettra d'en ouvrir les portes de ses locaux. " dit-elle, lui tendant la clé.

" Ensuite, vous trouverez la faculté qui vous convient-, celle de votre voie, et vous pourrez y déposer votre dossier." poursuivit-elle.

" Si vous avez des questions, n'hésitez pas, douce Dame. "
Revenir en haut Aller en bas
Sawda
Orateur
Orateur
Sawda


Féminin Nombre de messages : 181
Ville : Lodève
Date d'inscription : 09/02/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyVen 31 Juil 2009, 13:02

Sawda commencait à connaitre le chateau mais il est vrai qu'elle n'avait jamais etait visiter l'université. Suite à un courrier recu elle decid de venir s'y presenter.

Bonjour ! Je suis Sawda de Lodève, je viens voir un peu l'université. Pourriez vous me donner les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyVen 31 Juil 2009, 13:12

Comme elle le faisait toujours, le recteur accueillit la nouvelle arrivée.

" Bonjorn Donà. Bienvenue à l'Université. Voici la clé qui vous permettra de parcourir les couloirs de notre institution. " lui dit MarieDouce, tendant une petite clé.

" Si vous avez le temps, pensez à y déposer votre dossier et d'aller à l'amphithéâtre afin de donner votre avis pour la création de la 12e semaine spéciale."
Revenir en haut Aller en bas
sebastien158
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
sebastien158


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 48
Ville : carcassonne
Rang de Noblesse : boulanger soldat de l'armée d'Exat
Fonctions : banquier comtal de carcassonne
Date d'inscription : 20/11/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyVen 31 Juil 2009, 18:52

Sébastien arriva à l'entrée de l'université et fut surpris d'y voir dame Mariedouce....il s'empressa d'aller la saluer....

Bonjorn, Donnà Mariedouce, ça me fait plaisir de vous revoir depuis notre derniere mobilisation pour défendre le comté.

Je viens m'inscrire à l'université, j'ai choisi la voie de l'armée...j'ai déjà commencé à apprendre les bases....

Comme vous le savez, je m'appel sebastien158, je vit a carcassonne.

Sébastien esquissa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 01:38

Alors qu'elle guettait les arrivées, MarieDouce fut surprise de voir se présenter Sébastien, soldat d'Exat qu'elle connaissait bien.

" Bonjorn Sébastien ! Heureuse de vous voir ici et je vous souhaite la bienvenue en nos murs.. Et bien sûr, je vous donne tout de suite la clé qui vous mènera à la Faculté Militaire. Déposez-y votre dossier et ensuite, promenez-vous dans les divers locaux. " dit-elle, déposant une petite clé dans la main de Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Demontcouronne
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Masculin Nombre de messages : 14
Ville : Bézier
Date d'inscription : 30/11/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: clefs   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 06:31

Bonjour Mariedouce d'Exat & de Portes,

Merci pour votre message, je profite d'avoir un peu de temps entre mes études et ma forge pour demnader les clefs.

Habitant Bézier et Forgeron de mon état, j'avais choisi la voie de l'armée
Mes connaissances :

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %

les 20 autres ne sont pas totalement acquises

Avec mes remerciements

Demontcouronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 11:20

Puis se tournant vers le nouveau venu, ils étaient de plus en plus nombreux à se présenter à l'accueil afin d'y recevoir leur clé, le recteur s'approcha de lui et l'écouta énoncer la liste des matières maitrisées.

" Bonjorn Mestre, je vous souhaite la bienvenue à notre Université. Je vous donne cette clé qui vous ouvrira la porte de l'
Académie Militaire afin d'y déposer votre dossier au complet, avec tous vos résultats, même les matières pas encore acquises. Ensuite, vous pourrez vous promener dans l'Université et y découvrir pleins d'endroits intéressants. lui dit-elle, tendant une petite clé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchep de Chansigaud
Petit Orateur
Petit Orateur
Hatchep de Chansigaud


Féminin Nombre de messages : 61
Ville : Le Puy
Date d'inscription : 31/07/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 13:06

Hatchep alla à l'université après avoir reçu un courrier de Dame Mariedouce,

Arrivée dans le bureau de celle-ci, elle fit une révérence


Bonjour Dame Mariedouce,

Je viens faire une demande officielle afin d'obtenir une clé qui me permettre de déposer mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 13:26

Le recteur, tout sourire, accueillit la dame.

"Bonjorn Donà et bienvenue à l'Université. Je vous remets donc, tel que gentiment demandé, votre clé vous donnant accès aux locaux universitaires. Pensez à aller déposer votre dossier à la Faculté de votre voie." lui dit-elle, aimablement en lui tendant une petite clé.
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Toon


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 64
Ville : Vallentigny
Fonctions : Responsable de secteur
Date d'inscription : 13/11/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptySam 01 Aoû 2009, 19:50

Bonjour, je suis Toon de Alais.

Ayant quelques temps entre la gestion de mon moulin, mes 2 champs de blé et mes études, je me présente ce soir à vous afin de m'inscrire dans cette grande université en tant qu'élève dans un premier temps et puis plus tard, pourquoi pas en tant que professeur.....

J'ai choisi la voie de l"administration..

Voici l'état actuel de mes connaissances:


Connaissances historiques de base : acquis.
Fonctionnement des institutions : acquis.
Principes du droit : acquis.
Techniques de communication : acquis.
Mécanismes de collecte de l'impôt : acquis.

Commerce : 9%
Stratégie de base : 5%
Stratégie avancée : 5%




Avec mes remerciements

Toon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleztroyes.com/
Milady92
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville : Alais
Date d'inscription : 02/08/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyDim 02 Aoû 2009, 05:43

Bonjour,

je suis Milady92 et vit à Alais.
je me présente à vous en tant qu'étudiante en médecine.

je viens donc faire une demande officielle afin d'obtenir une clé qui me permettra de déposer mon dossier.

Avec mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
ninou06
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyDim 02 Aoû 2009, 09:10

Je me présente pour m'inscrire dans votre université.
Je suis Ninou06, je vis dans le comté du Languedoc, à Narbonne.
Je fais appel à vous pour devenir étudiant et peut être de temps en temps professeur.
Je vous remercie et attend avec impatience la clé du savoir !

J'ai choisi la voie de la médecine et voilà l'état de mes connaissances actuelles :
Maîtrise du latin : 15%
Maîtrise du grec : 4%
Maîtrise des langues modernes: 10%


Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 47 %
Bases de la médecine : 0 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la dysenterie : 0 %
Médecine avancée : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:09

Et ça ne finissait plus. De nouveaux étudiants entraient à pleine portes pour s'inscrire. Ce que le recteur pouvait en être heureux ... Après les avoir laisser s'exprimer librement, MarieDouce fouilla dans sa poche et en retira 3 clés..

" Bonjour à vous et je vous souhaite la bienvenue à l'Université. Voici à chacun d'entre vous, une clé qui vous permettra de vous rendre dans le couloir où se trouve les Facultés. Allez dans celle de votre voie et déposez-y votre dossier. Quand ce sera fait, j'irai vous rencontrer et nous pourrons discuter si vous le désirez." dit-elle, leur tendant à chacun une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymerssende
Orateur
Orateur
Aymerssende


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 31/07/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:00

Bonjorn Dona,
J'aimerais moi aussi avoir une clé d'accès à l'université;
Je me nomme Aymerssende Grimaud, née de Ponthus, je vis à Carcassonne et je me suis dirigée dans la voie de l'église.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'accès à l'Université Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'accès à l'Université
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
» Demande de clés pour la mairie de Lodève
» demande de clefs
» Demande de clés pour la ville de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: