Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de clés pour la ville de Montpellier

Aller en bas 
+21
Fredo
Scipion
jarod69
Arcadhias
Virgile_Rollon
cibel labruyere
Gabrielle_montbray
Anastasia_de_St_Didier
lysithee.
Mel971
kelak
SpiritWhite
Brangaine
azelys
socrate86
Bentich*
Eshu
camilia
Aeris_g
marie_jeanne
Corbeaunoir
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corbeaunoir
Croix civile
Croix civile
Corbeaunoir


Masculin Nombre de messages : 1394
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Baron de La Voulte et Seigneur du Chambonnet
Date d'inscription : 17/03/2008

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du Maire de Montpellier   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyLun 30 Aoû 2010, 08:28

Les élections avaient durée plusieurs jours. 5 jour pendant lesquels on avait dit tout et n'importe quoi sur lui, où certains avaient colportés d'ignobles rumeurs en vue de le faire capituler. Mais Corbeaunoir était un homme qui n'abandonnait jamais, et cela portait aujourd'hui ses fruits. Il arriva au château en se disant qu'il allait devoir une nouvelle fois allé voir ce vieux gardien. Ce qu'il fut obligé de faire dès son arrivée, n'ayant pas toutes les clés nécessaires à son travail. Ne voyant pas le gardien, il s'adressa à l'un des gardes de la grand-porte.

- Bonjorn, je suis Corbeaunoir et viens d'être élu Maire de Montpellier ce jour. Va voir le gardien et dis-lui qu'il me donne toutes les clés qu'il me faut pour mener ce travail à bien.

Il pointa alors un doigt en direction du garde.

- Attention, il me les faut aujourd'hui, alors je compte sur vous !

Puis Corbeaunoir attendit que le garde revienne avec les clés ou que le gardien les lui amène.
Revenir en haut Aller en bas
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur
marie_jeanne


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2010

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyMer 29 Déc 2010, 09:59

Marie Jeanne était arrivée au château comme lui avait demandée Aaris, nouvelle mairesse de Montpellier.
Elle s'était donc préparée de bon matin,afin d'être propre et décente pour entrer dans le châteaux.
Elle marchait sur les pavés de la ville quand elle arriva au pont levis du château, elle s'arrêta devant de détenteur des clés.

Bonjorn, je suis Marie Jeanne nouvelle Tribun de Montpellier.
Je viens sur l'invitation de la mairesse de Montpellier, afin d'avoir accès à la salle du conseil municipal.

Revenir en haut Aller en bas
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur
marie_jeanne


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2010

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyMer 29 Déc 2010, 14:56

Marie Jeanne souriait à la réponse du gardien des clés,
Très bien messire et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_g
Croix civile
Croix civile
Aeris_g


Féminin Nombre de messages : 3144
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Baronne Consort de Saint Didier en Velay
Fonctions : Recteur Adjoint
Date d'inscription : 07/07/2008

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:13

Bonjour il me faudrait les clés de la mairie de Montpellier !!!

En tant que simple conseillère comtale j'ai pas accès à toutes les salles.

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur
marie_jeanne


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2010

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyJeu 27 Jan 2011, 09:13

Marie Jeanne sortait de son bureau de tribun avec une pointe de Nostalgie. Elle referma la porte et s'en alla du coté en direction du pont levis où se trouvait le Gardien des clés;

Bonjour Messire, excusez de moi de vous déranger mais j'aimerai les clés de la mairie de Montpellier s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
marie_jeanne
Petit Orateur
Petit Orateur
marie_jeanne


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/12/2010

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:28

Marie J. souriait de toute ses dents en prenant les clés dans ses mains

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
camilia
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Arrivée de Cami   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 28 Jan 2011, 13:15

Marie etant élue mairesse de Monptellier, la jeune femme avait demander a Cami d'etre la tribune, ce qu'elle accepta.
Cami entra doucement dans la salle d'attente et attendit que l'on vienne la chercher pour l'amener a son nouveau bureau.


Bonjour a vous,
Je suis Camilia, la nouvelle Tribun de Monptellier sous le mandat de Marie-Jeanne...
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Orateur
Orateur
Eshu


Féminin Nombre de messages : 223
Ville : Montpellier
Fonctions : Sergent de l ost
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: demande des clefs   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 11 Fév 2011, 17:45

Bonjour Messire l ange de la porte pourais je avoir les clefs de la mairie de Montpellier et aussi du cac et aussi de la securite je suis maire depuis ce matin merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Orateur
Orateur
Eshu


Féminin Nombre de messages : 223
Ville : Montpellier
Fonctions : Sergent de l ost
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: demande de clef pour la mairie de Montpellier   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptySam 26 Fév 2011, 20:01

Bonjour gardien des clefs j aimerais que vous utorisier en donnant les clef a monsieur Finubar mon conseillé a la maire
je vous en remercie eshu Maire de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Orateur
Orateur
Eshu


Féminin Nombre de messages : 223
Ville : Montpellier
Fonctions : Sergent de l ost
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: demande de clef pour mon cac et Marchand Ambullant de Montpellier   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 04 Mar 2011, 21:41

Bonjour a toi gardien des clefs me faudrais deux clef une pour yulthebest Moncac de Montpellier
et une pour Anthus Mambaulant de Montpellier
merci a toi gardien que aristote te garde


eshu Maie de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Eshu
Orateur
Orateur
Eshu


Féminin Nombre de messages : 223
Ville : Montpellier
Fonctions : Sergent de l ost
Date d'inscription : 08/01/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: demande de retrait de clef de la mairie de montpellier   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:09

Bonsoir Gardien de ces lieux pouvez vous enlevez les clefs a Messire Finubar de la mairie de Montpellier merci
Eshu Maire actuel de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Mont   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyMer 13 Avr 2011, 04:23

Ben arriva devant le vénérable vieillard

Bonjour cher ami, je viens d'être élu maire de Montpellier, donc je souhaiterais recevoir le trousseau qui va avec la fonction. Cela me permettra également d'aller prêter serment, car la j'arrive devant la salle et hop refoule par les gardes. Pour le reste je me débrouillerai pour reprendre les trousseaux et les redistribuer si necessaire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 12 Aoû 2011, 04:51

En ce milieu d'Aout, Ben revint vers la salle pour obtenir ses clés

Bonjour, fraichement nommé Maire de Montpellier, je souhaiterais pouvoir avoir accès à mon conseil municipal et et à la salle des serments, pour pouvoir commencer à travailler.


Citation :
12-08-2011 Bentich est élu maire de Montpellier


Bentich a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Bentich : 57.1%
2. Eshu : 42.9%


Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
socrate86
Croix civile
Croix civile
socrate86


Masculin Nombre de messages : 828
Ville : narbonne
Rang de Noblesse : seigneur de Riols
Fonctions : meunier
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 12 Aoû 2011, 05:14

Socrate , arriva de bonne heure ce matin au castel pour y prendre son trousseau de clés.
Il y rencontra même le senhèr Bentich.

Hey!! bien le bonjour senhèr Bentich ! Alors vous aussi ? Vous venez récupérer les clés ?

J ai été élu ce matin donc je viens chercher de quoi aller travailler.


Citation :
12-08-2011 Socrate86 est élu maire de Narbonne


Socrate86 a été élu maire de Narbonne. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Socrate86 : 78.9%
2. Aleajactaest : 21.1%
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 12 Aoû 2011, 05:38

Voyant Socrate arrivé, Ben sourit et le salua à son tour

Tout à fait, je viens également d'être élu ce matin et je suis assez pressé de me mettre au travail;

Je vous félicite pour votre élection, l'amusant dans l'histoire c'est qu'on voit toujours les mêmes qui reviennent pour se mettre au fourneau
Revenir en haut Aller en bas
azelys
Orateur
Orateur
azelys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 10/10/2011

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:22

Azelys arriva à la porte pour obtenir le trousseau de clés.

"Bien le bonjour! Fraichement élue à Montpellier, je viens chercher les clés qui m'ouvriront les portes du conseil municipal et de la salle des serments pour poursuivre le travail!"

Citation :
10-11-2011 Azelys est élu maire de Montpellier


Azelys a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Azelys : 100%


Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:23

Bonjour, je signale que je suis toujours répertorié dans le groupe "Maire de Montpellier"
Revenir en haut Aller en bas
Brangaine
Croix civile
Croix civile
Brangaine


Nombre de messages : 3617
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptySam 10 Déc 2011, 11:02

Citation :
Brangaine a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Brangaine : 100%

Bonjour à tous, puis-je avoir le trousseau de clés qui va avec la fonction, siouplait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWhite
Grand Orateur
Grand Orateur
SpiritWhite


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 10 Fév 2012, 04:10

Spirit arriva essouflé comme un boeuf au château , prés des gardes, pour demander le trousseau de clé en relation avec sa nouvelle fonction de Maire de Montpellier.

Il arriva, avec, sous le bars, son parchemin pour montrer sa bonne foi:


Citation :
Spiritwhite a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés. 1. Spiritwhite : 65.5%

Citation :
Bonjour,

Puis-je avoir les clés relatif à ma fonction s'il vous plaît?


Spirit attendit patiemment la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 10 Fév 2012, 08:11

Kelak vint prendre son ticket et attendit que la voix retentisse

"on sert le 317"


bonjour Mestre, je viens comme vous attendre mes clés de maire aussi mais pour Lodève, en tout cas félicitation à vous
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWhite
Grand Orateur
Grand Orateur
SpiritWhite


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 10 Fév 2012, 10:06

Citation :
Bonjour Sir,

Mes félicitations à vous aussi... Je suis Spiritwhite. Enchanté de connaître le maire de Lodève!

Spirit sourit au Sir
Revenir en haut Aller en bas
SpiritWhite
Grand Orateur
Grand Orateur
SpiritWhite


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyVen 10 Fév 2012, 13:50

Spirit, qui parlait avec le maire de Lodève, entendit arriver, d'un pas ferme, une personne suivis d'un bruit strident.

Il se retourna et vit le vieux gardien avec 2 gros trousseaux de clès. Le gardien lui en tendit un... Spirit le prit et dit:

Citation :
Merci gardien pour votre rapidité, vous n'avez pas l'air en forme alors, soignez vous!

Spirit prit les clés et s'en alla après avoir saluer le Sieur Kelak.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyLun 04 Juin 2012, 04:53

Ben arriva pour demander les clés du CM de Montpellier

Bonjour, suite a la reprise de la mairie, je viens vous demander les clé du CM de Montpellier, ce qui me permettra de remplir mon travail de Maire Interim et de virer la racaille qui a sévit dans ce Conseil

Voici l'annonce du Coms qui prouve ma légitimité


Arthurcano a écrit:
Ordre à l’armée "La Légion du Phoenix" de prendre le contrôle de Montpellier


Citation :
            Demande de clés pour la ville de Montpellier  120501065250737476



    Que soient connues de toutes les Languedociennes et de tous les Languedociens, de tous les voyageurs sillonnant notre beau comté, que soient entendues ou lues par eux les nouvelles du Conseil Comtal, élu le XXVIe jour de mai de l'an de Grâce MCDLX sous le règne de Sa Très Aristotélicienne Majesté Vonafred de Varenne Salmo Salar !



    Suite aux éléments portés à la connaissance du Comte du Languedoc et qui l'ont convaincu d'ordonner au Maire de Montpellier, mestre Cornazzano de ne pas quitter la ville de Montpellier, le Conseil Comtal fait savoir que l’armée comtale "La Légion du Phoenix" a reçu ordre d’entrer dans la capitale et dans prendre le contrôle afin de contrôler les inventaires et d'en protéger les biens. L’armée, placée sous le commandement de Messire Bentich, Baron de Saint-Didier-en-Velay, aura pour seconde mission de mettre fin au processus en cours des élections et de le relancer ultérieurement, une fois l'ensemble sécurisé !

    Voici les faits :

    • Fermeture sans préavis du conseil municipal de Montpellier qui a choqué une partie de ses conseillers municipaux ;
    • Les marchands de Montpellier et villageois ont pu observer le maire faire des transactions qui ont inquiété un nombre important de Montpelliérains ;
    • Un mandat comtal, datant du XXIXe jour de mai et dont le terme était deux jours après son émission soit au XXXIe jour de mai, a été vidé de son contenu et n'a toujours pas été rendu malgré des demandes répétées ;
    • Une mise en procès pour détournements de fonds ;
    • La mise en place d'une lance qui pouvait laisser penser à un départ imminent et une fuite des capitaux ;
    • Au dire des habitants présents au marché, près de 6000 écus de denrées ont été échangées alors que le marché se trouvant sans le moindre morceau de fer ou de bois et laissant les artisans dans la peine ;
    • Un étrange prêt de 10000 écus contracté le XXe jour de mai et, à la veille des étranges transactions observées par les commerçants et villageois, une demande d’aide de 4000 écus au Comté ;
    • A la suite de ces faits, le Comte a rencontré le maire de Montpellier les XXXe et XXXIe jour de mai afin de s'enquérir de ses volontés. Malgré quelques signes rassurants, le doute a subsisté quant à sa réelle volonté.




    Parce que les écrits, pareils au Phénix, ne meurent pas,

    Nous, Actarius d'Euphor, pour le Conseil Comtal du Languedoc avons mis en forme,

    Et nous, Arthur Cano, XXXVe Comte du Languedoc, avons rédigé, puis scellé ce IIIe jour de juin de l'an de Grâce MCDLX.


Demande de clés pour la ville de Montpellier  ArthurCanojaune

En vous remerçiant de votre rapidité qui je suis sur sera à la mesure de votre réputation

Le baron de Saint Didier en Velay attendit que l'on lui fournisse le fameux trousseau

Revenir en haut Aller en bas
Mel971
Grand Orateur
Grand Orateur
Mel971


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 11/05/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Demande des clés pour accès de la ville de Montpellier   Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyMer 13 Juin 2012, 02:24

Bonjour,

Je suis Mel971 et j'ai été élue ce jour Maire de Montpellier, je suis venue vous faire la demande des clés de la chambres des maires, et du Conseil Municipal, et toutes autres clés qui pourraient m'être utile durant mon mandat.
Je vous remercie par avance, et attends impatiemment votre réponse pour pouvoir commencer à exercer mes fonctions.
Cordialement

Mel971
Revenir en haut Aller en bas
lysithee.
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
lysithee.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  EmptyDim 16 Sep 2012, 13:06

La brunette ayant rencontré Bru puis le grand prévôt suite a une discussion vint se présenter comme convenue dans les quartier de Montpellier ne sachant pas trop où les trouver pour poursuivre cette conversation.

Pivotant son jeune visage de droite puis de gauche elle chercha a qui s'adresser pour les faire mander l'un ou l'autre.

Bonjour,


Toute mes escuses pour le derangement je ne sais où m'adresser le Vicomte m'ayant simplement donner l'adresse du chateau...

Je suis Lysithée d'Olienus de Montpellier...

Puis je m'entretenir dans le lieu adequate avec le seigneur Bruenor ou bien le Vicomte Castelrang...?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la ville de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour la ville de Narbonne
» Demande de clés pour la ville de Mende
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: