Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la ville de Mende

Aller en bas 
+19
jefflebarde
Nina0nina0
Absynthe
Rostang.
Kashrok
LaCoquelicot
Le_Gaucher
Roy de Mende
Marieline
Jan_van_den_dorp
JSP1
coolmaro12
tones
Eldminia
Summa
delatourelle
Debba_1er
Tharsillana
Henriet
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henriet
Orateur
Orateur
Henriet


Nombre de messages : 102
Ville : Mende, capitale du Gévaudan
Rang de Noblesse : Escudièr
Fonctions : Conse
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: [RP] Un Mendois à Montpelier   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMar 04 Jan 2011, 11:45

Au milieu des effluves d'alcool et autres relents, restes des fêtes du changement de l'an, le jeune maire se fit réveiller par son valet.
Celui ci eut à s'y reprendre à plusieurs fois, ainsi que de s'armer de courage (voir s'armer tout court) pour sortir de ses songes éthylique le cadet d'Euphor.
C'est donc avec une tête lourde comme le métal et les idées lentes comme des tortures boiteuses, que le jeune maire se présenta à l'entrée du Castel.
Il se présenta devant la porte et d'une petite voix dit:
7

Pasquier, mon bon Pasquier, annonce moi !

Le valet, ne rechignant jamais devant les taches, et trop heureux que son maistre devienne "grand" gonfla le poitrail et hurla

OLA DU CASTEL ! HENRIET D'EUPHOR, MAIRE DE MENDE, ET ICI PRESENT POUR PRESTER LE SERMENT A SA GRANDEUR DE LANGUEDOC !

Herniet plissa les yeux et dit à son valet, en attendant qu'on s'occupe de lui

Etais tu obligé d’hurler ainsi... j'ai mal en l'intérieur de mon chef....

En attendant, il se massa les tempes, soupirant contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Henriet
Orateur
Orateur
Henriet


Nombre de messages : 102
Ville : Mende, capitale du Gévaudan
Rang de Noblesse : Escudièr
Fonctions : Conse
Date d'inscription : 29/12/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMar 04 Jan 2011, 17:59

Alors qu'il tentait de chasser les maux de tête et les relents de vins une forme sortie du Castel. Il détailla le garde, il était comme tous : ventripotent, fier de son importance et avait l'impunité des petites gentes. Il poussa le vice jusqu'à jeter à ses pieds les clés tant attendue.

Petit haussement du sourcil du piaffard cadet tout aussi fier de sa petite importance et fit un signe à son valet de les ramasser.

Ne voulant point parler plus que de raison ni lancer quelques débats, il passa devant le garde sans même lui adresser un regard ou un merci.
Demandant simplement à son valet :


Mon Pasquier tu vas passer devant et me faire la route. Et donne la pièce.

Sitôt dit, sitôt fait, le valet donna quelques deniers au garde des clés avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tharsillana
Orateur
Orateur
Tharsillana


Nombre de messages : 324
Ville : Mende
Fonctions : Lieutenant de maréchausée de Mende, Maire de Mende x4
Date d'inscription : 24/03/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Tharsillana   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:46

La jeune femme encore essoufflée de la nuit de combat qu'elle avait mené, arriva devant les portes du château. C'est là qu'elle devait récupérer son trousseau de clefs laissé sans surveillance par l'ancien Maire, fort compétant au demeurant, mais n'ayant point donné signe de vie depuis déjà de nombreux jours. C'est ainsi que sur les suggestions de monseigneur Debba_1er, elle avait prit le pouvoir à Mende, afin de permettre la tenue de futures élections, qu'elle comptait gagner d'ailleurs.
Elle contempla cette grande porte et s'exprima ainsi :

- Hé Hoo ! je suis venue me présenter, je suis Tharsillana et je suis nouvellement nommer à Mende, y a t il quelqu'un pour me donner mes clefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Debba_1er
Croix civile
Croix civile
Debba_1er


Nombre de messages : 3348
Rang de Noblesse : Seigneur
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:24

Domenc passait par la salle d'attente où il reconnut la nouvelle régente de Mende.
Il regarda parmi les trousseaux déjà disponibles et à quel nom ils étaient et trouva celui de Tharsillana.
Il les prit et partit à sa direction.


Bonjorn,

Je vois que les clefs pour accéder au conseil des maires et au conseil municipal de Mende vous a déjà été préparé.
Vous pouvez d'or et déjà commencer à fouiller partout et donner les accès au conseil municipal à qui bon vous semble.

Je vous le répète pour la énième fois, bon courage et encore tout mes remerciements pour avoir accepter cette charge.

Vais rechercher moi, le maître des clefs pour le remercier du service toujours aussi irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Tharsillana
Orateur
Orateur
Tharsillana


Nombre de messages : 324
Ville : Mende
Fonctions : Lieutenant de maréchausée de Mende, Maire de Mende x4
Date d'inscription : 24/03/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:33

-Hé bien merci beaucoup cher conte et vous remercierez ce besogneux mestre des clefs qui a su si bien s'acquitte de sa tâche. Je vais de ce pas fouiner les recoins de ces lieux.

Et donà Tharsillana s'en alla vaquer à ses toutes nouvelles tâches de régente, qu'on ne dise pas qu'elle n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tharsillana
Orateur
Orateur
Tharsillana


Nombre de messages : 324
Ville : Mende
Fonctions : Lieutenant de maréchausée de Mende, Maire de Mende x4
Date d'inscription : 24/03/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptySam 26 Fév 2011, 10:01

Tharsillana après avoir su fureter partout revins vers le maitre des clefs afin de lui demander quelque chose.

-Maistre, je voulais savoir si c'était à vous qu'il fallait demander les clefs pour d'autre personnes. En effet Monseigneur Tokai souhaiterai avoir les clefs du conseil de Mende, et je n'y vois aucune objection. Et aussi pardonné mon ignorance si je ne suis pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle
Petit Orateur
Petit Orateur
delatourelle


Masculin Nombre de messages : 98
Fonctions : Ancien Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyDim 08 Mai 2011, 06:53

Le nouveau maire de Mende avait revêtu ses habits du dimanche et attendu le premier dimanche de son élection pour se rendre au château.
Il allait rencontrer le Gardien des clés et se sentait un peu inquiet.



Bonjour Mestre Gardien
Je suis Delatourelle, nouveau maire et je vous remercie de bien vouloir me confier les clés de la bonne ville de Mende.

Je vous souhaite un bon dimanche



Demande de clés pour la ville de Mende 381813
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle
Petit Orateur
Petit Orateur
delatourelle


Masculin Nombre de messages : 98
Fonctions : Ancien Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyDim 08 Mai 2011, 17:32

--------------------------------------------------------------------------------
Delatourelle regarda le gros trousseau de clés brillantes. Il s'inclina et salua le vieux monsieur en le remerciant bien vivement.



" Je vous remercie Sieur Gardien des clés. Je vous félicité de votre professionnalisme"


Delatourelle se retira de la salle et s'étonnait de la grande taille des clés




Revenir en haut Aller en bas
Summa
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 747
Age : 76
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Demande de clé pour la Mairie de Mende    Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 01 Juin 2011, 09:05

Intimidé par les lieux et peu sur d'être au bon endroit, Summa après avoir salué le Garde à l'entrée du Pont Levis, s'adressa à Lui en ces termes.

Bonjour, je suis Summa, je viens d'être élu à la fonction de Maire, pour la belle Ville de Mende, pouvez vous m'indiquer si je suis au bon endroit et le parcours à effectuer pour recevoir les clefs de ma Ville ?

La chose faite Summa attendit la réponse, le garde n'ayant pas ne serait ce que cligner des yeux, cela pouvait prendre un certain temps, sinon un temps certain, ce dont il disposait peu, de graves évènements se déroulant à Mende, en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle
Petit Orateur
Petit Orateur
delatourelle


Masculin Nombre de messages : 98
Fonctions : Ancien Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptySam 04 Juin 2011, 10:22

Delatourelle arriva avec des vêtements ayant un peu de poussiere et une estafilade sur le bras gauche. Les yeux cernés mais il affichait un sourire rayonnant.


Bonjour Maitre Gardien des Clés,

Une nouvelle révolte à eu lieu à Mende pour chasser les brigands qui avaient pris le pouvoir. Nous avons appelé tous les mendois à se battre et nous avons été assez nombreux pour reprendre la ville cette nuit.

Nous souhaitons organiser des nouvelles élections sous huitaine pour avoir des élections démocratiques

Dans l'immédiat, et pour cette période je vous sollicite pour avoir les clés de la ville

Delatourelle


Delatourelle s'inclina en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle
Petit Orateur
Petit Orateur
delatourelle


Masculin Nombre de messages : 98
Fonctions : Ancien Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptySam 04 Juin 2011, 20:19

bonsoir Maitre des clés


je vous remercie et cous prie d'accepter les excuses du représentant de la bonne ville de Mende

Nous entamons un processus démocratique avec une vraie élection dans huit jours. Ce qui permettra d'organiser des élections libres, indépendantes et démocratiques


Mes devoirs


Delatourelle, Maire de Mende Demande de clés pour la ville de Mende 381813
Revenir en haut Aller en bas
Eldminia
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:31

Eldminia s'avance tout doucement du Château de Montpellier puis entrevoit soudain un pont levis. Elle s'engage sur ce dernier mais ne voyant personne s'arrêta puis essaya de voir si quelqu'un était la. Après quelques instants, elle decide de s'exprimer:


- Excusez moi! Excusez moi! Je me présente je suis Dame Eldminia, habitante de Mende. Le Maire de notre Ville, Mende, m'a dit de me présenter ici. Est-il là? ..... Il s'appelle Summa................... Il y a quelqu'un? ..........

Elle décide d'attendre patiemment l'arrivée d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
tones
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:39

Tones après une journée bien remplis se dirigea pour la premiere fois vers le chateau et plus precisement vers le pont levis ou son maire lui avais demander de l'y attendre!!
Il arriva et fut impressionné d'etre en pareil lieu!! Il vit Eld qui attendai egalement Summa et decida d'attendre avec elle l'arrivé du maire!!

Alors toi aussi tu as ete invité par Summa?? J'espere que ca te derange pas que j'attende avec toi?

Tones se mis a attendre Summa dans l'esperence impatiente de comencer son nouveau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summa
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 747
Age : 76
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptySam 25 Juin 2011, 14:56

Summa, le Maire de Mende arriva essoufflé et en sueur d'avoir couru pour retrouver ses deux nouveaux Conseillers...

Entrez mes amis, vos Bureaux sont ouverts, ils vous attendent...

Si vous avez la moindre difficulté pour circuler dans les parties qui sont autorisées aux Conseillers Municipaux (Ben oui, ici on ne circule pas partout comme l'on veut), dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
coolmaro12
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyLun 11 Juil 2011, 20:19

Coolmaro se dirigeait pour la première de sa vie vers le château avec un certain respect. Il s'approcha du pont levis comme lui le avait demandé son maire, messire Summa. Il venait d’être nommé conseiller tribun de Mende.

Bon, ba plus qu'a l'attendre!

Ils s'assit donc sur le sol près du pont levis et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Summa
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 747
Age : 76
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMar 12 Juil 2011, 13:57

Prévenu par la Garde du Château que Coolmaro12 était arrivé et l'attendait au pont levis, Summa s'y rendit...

Ah ! Mon cher Coolmaro te voilà arrivé, j'espère que le chemin ne t'a pas paru trop compliqué et que mes explications étaient claires....

Allons, viens ne restons pas là, les Gardes n'apprécient pas les attroupements devant l'entrée du Château et on les comprends très bien n'est ce pas.
J'allais oublié, tiens voici tes clefs, à partir de maintenant tu as tous les accès permis à un Conseiller Municipal de Mende.
Visites et découvres les différentes salles qui te sont ouvertes, ne t'égares pas et attention aux chausses trappes et autres oubliettes, personne n'ira t'y chercher...

En salle de réunion du Conseil Municipal, nous sommes en train de discuter au sujet de l'impôt, viens nous donner ton point de vue...

Je pense t'avoir tout dit, je dois te laisser à présent, un tas de travail m'attend...


Summa n'en dit pas plus et laissa Coolmaro12 un peu désappointé face à l'immensité du Château, certain cependant que son Conseiller saura s'orienter, c'est là homme intelligent et capable, il ne feait pas partie de son Conseil Municipal s'il en était autrement...
Revenir en haut Aller en bas
JSP1
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
JSP1


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: arrivé de JSP1 au pont levis   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMar 12 Juil 2011, 18:36

bonjour je me présente je suis JSP1, on m'a dit de venir au chateau et de l'éssé un message au pont levis.
Revenir en haut Aller en bas
Jan_van_den_dorp
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Jan_van_den_dorp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 13 Juil 2011, 02:44

Jan, qui passait dans les couloirs du château, vit quelqu'un qui connaissait bien. Son adjoint douanier. Il lui salua et lui dit bonjour.

Oh, tiens qui voilà! J'espère que tu vas bien et que tu ne te perds pas ici! Smile N'oublie pas d'aller t'inscrire à l'Ost aussi! Bon, moi je file, j'ai à faire, on devrait bientôt venir te donner les clés si ce n'est pas déjà fait. A bientôt!

Il le salua et repartit en courant pour se dissimuler au fond des couloirs du château.

hrp: n'oublie pas l'adresse: http://ostdulanguedoc.conceptforum.net/
Revenir en haut Aller en bas
JSP1
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
JSP1


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 13 Juil 2011, 08:30

je me retourne et la je vois mon superrieur arriver. Je le salua et répondis à sa question.

bonjour messir, oui je me suis aller à l'Ost du Languedoc, et non je n'est pas les clefs du dureau je les attents le maire m'a dit qu'il passerait me les données. bonne journée messir.

je me rassois sur le petit siège et je regarde mon superreuir séloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jan_van_den_dorp
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Jan_van_den_dorp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 13 Juil 2011, 13:00

Avant de partir, il lui dit:

Sois patient! Il devrait bientôt te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Summa
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 747
Age : 76
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 13 Juil 2011, 19:59

Essoufflé, ébouriffé, dégoulinant de sueur, mais toujours de bonne humeur, Summa arriva pour retrouver Messire Jsp1, qui l'attendait comme convenu au Pont Levis. A peine eut il le temps d'apercevoir le Douanier en titre de Mende que celui ci était déjà loin...

Bonjour Messire Jsp1, je vois que vous êtes ponctuel, c'est une grande qualité.
Je vous emmène de suite, vous verrez Jan a déjà fait un rapport pour aujourd'hui et j'ai placé quelques informations qui devraient vous intéresser sur la Table dans le Bureau du Douanier de Mende, par là :
Castèl de Montpelhièr ==> Les Villes ==> Conseil Municipal de Mende ==> Bureau du Douanier de Mende.

Bon, je n'ai guère le temps de rester avec vous, visitez les salles qui sont réservées au Conseiller Municipaux de Mende et bon courage...
Si un doute surgit, n'hésitez pas à m'envoyer un pigeon ou appeler à l'aide tout simplement, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Ici, il y a un maître mot "SOLIDARITE", ça marche, vous verrez..!

Revenir en haut Aller en bas
Marieline
Grand Orateur
Grand Orateur
Marieline


Féminin Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 27/11/2011

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyMer 15 Fév 2012, 10:23

Marieline arriva un peu essouflée au Pont Levis.

Bonjour, je suis Marieline la nouvelle Bourgmestre de Mende. Pusi-je avoir les clefs de notre bonne ville s'il vous plaît ? Et pouvez vous m'indiquer où dois-je me rendre ?.... Pas pour le Conseil Municipal, je le connais étant déjà Douanière, mais s'il faut prêter serment ou autre.

La jeune Mendoise attendit patiemment qu'on lui transmette les clefs de sa bonne Mende.
Revenir en haut Aller en bas
Roy de Mende
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Roy de Mende


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 16 Fév 2012, 08:50

Roy, à cheval arriva en vu du chateau. Comme le lui avait dit la nouvelle mairesse, Marieline, il se présentait au château pour devenir conseillé. Il arrêta son destrier au niveau du Pont-Levis et s'adressa à un garde du haut de son cheval.

Bonjour messire.

Je suis Roy de Mende
. Il sourit légèrement, se présenter ainsi le faisait toujours rire. Je souhaite participer au conseil de la ville de Mende. Marieline, la nouvelle mairesse m'a dit de venir me présenter ici pour que vous me donniez les accès.

Il sourit au garde et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tharsillana
Orateur
Orateur
Tharsillana


Nombre de messages : 324
Ville : Mende
Fonctions : Lieutenant de maréchausée de Mende, Maire de Mende x4
Date d'inscription : 24/03/2010

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyJeu 14 Juin 2012, 05:57

Tharsillana arriva ce matin pour demander ces clefs.

Bonjorn, je ne sais pas si vous me reconnaissez, je suis Tharsillana de Mende et je viens à vous pour récupérer les clefs du conseil de Mende, et oui je suis réélue à Mende et il est temps de ce mettre au travail la tâche est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaucher
Grand Orateur
Grand Orateur
Le_Gaucher


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende EmptyLun 16 Juil 2012, 08:18

Non, ce n'était pas une farce, il était vraiment élu. Lui même en était assez étonné d'ailleurs. Bon, on le refera pas l'éternel optimiste... et gaucher aussi. La preuve ? Il observe de loin le Château... il va entrer par la grande porte cette fois... Pas tenter la fenêtre mais bel et bien la porte. Il inspire profondément, et se présente.

Bonjòrn. Louis Track... heu... Maire de Mende.

Ouais bah il a pas l'habitude hein ! En attendant, il cherche des yeux Lise et Arthur... Limite qu'il regrette de pas avoir apporté la pancarte que sa compagne avait à la Curia té ! Au moins, il aurait pu lancer des SOS... C'est pas encore inventé ? Meuh si ! Allez, je vous aide, et je vous donne la version gauchienne du SOS ? Oh et pis non té ! La prochaine fois ! Whouais, on va faire ça. En attendant, l'est pas trop à son aise là. Heureusement, il avait trouvé Ella en taverne, et il lui donnait la main, après lui avoir demandé de le guider dans le château. Pas pour dire, mais la gamine elle y était plus à l'aise que lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la ville de Mende Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la ville de Mende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour la ville de Montpellier
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour la ville de Narbonne
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: