Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la ville de Mende

Aller en bas 
+19
jefflebarde
Nina0nina0
Absynthe
Rostang.
Kashrok
LaCoquelicot
Le_Gaucher
Roy de Mende
Marieline
Jan_van_den_dorp
JSP1
coolmaro12
tones
Eldminia
Summa
delatourelle
Debba_1er
Tharsillana
Henriet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaCoquelicot
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
LaCoquelicot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:55



    Accroché à la paluche du nouveau seigneur de Mende, la jeune rousse était là,
    cherchant des yeux son ami Aimbaud, garde du castel et plume secrète de l’illettrée.
    Peut être que lui pourrait leur dire ou trouver le précieux sésame de métal? Allez savoir...

    En attendant, le minois de la jeune fille se leva son comparse...

    Louis... Ils me laisseront pas entrer moi. Je suis pas maire.
    La pulpe de sa lèvre fut mordu, et la Fleur se fendit d'une légère moue.
    Tu me raconteras comment s'est à l’intérieur, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaucher
Grand Orateur
Grand Orateur
Le_Gaucher


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 13:06

Il regarde Ella, et lui sourit. Le troubadour l'aime bien cette petite, et puis bon, ils en passent pas mal de temps ensemble en taverne hein.

Ah bah si, ils te laisseront rentrer, peut-être pas dans toutes les salles, mais celle du conseil municipal, j'espère bien. J'ai besoin de toi moi, pour pas me perdre dans les couloirs.

Le Gaucher s'accroupit et la regarde, la petite gamine de Mende.

Tu sais, toi, tu vas souvent dans les châteaux... plus que moi hein, tu veux bien m'aider à pas me perdre dans les couloirs, s'il te plait ma grande ? Et puis j'ai une GRANNNNDE mission pour une grande fille, alors tu vois, il y a que toi qui peut m'aider sur ce coup-là...

Et de lui murmurer à l'oreille un truc à propos d'une animation sur un objet mystérieux... vous voulez savoir ? Et bah vous saurez pas bande de curieux ! Na !

Revenir en haut Aller en bas
LaCoquelicot
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
LaCoquelicot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 15:48



    Ô Surprise !

    La jeune fille écouta sans moufeter la mission secrète que le maire lui soufflait au creux de l'oreille. L'idée ne manquait pas de lui plaire et d'attiser sa curiosité. Mais c'est qu'elle n'avait pas prévu de se faire embaucher comme ça! Et travailler pour la mairie, c’était comme parler à des Altesses royales, gérer des terres, chevaucher des licornes... Elle ne s'en sentait absolument pas capable pour le moment. Mais face à elle, Louis était là, avec son habituel sourire et sa gentillesse. Comment lui refuser sans le vexé? Usant de tout son apprentissage au sein de l'ambassade, la Coquelicot posa ses mains sur chacune des épaules de son ami et dit le plus diplomatiquement possible.


    C'est très gentil mais je peux pas dire oui je suis trop jeune.
    Je sais pas encore lire ni ecrire, faut que j'apprenne d'abord.

    Une petite moue désolée apparu sur le minois de la fleur.
    Quand je serai vieille et que j'aurai au moins 16 ans je t'aiderai, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaucher
Grand Orateur
Grand Orateur
Le_Gaucher


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 16:05

Il rit en l'écoutant, les années entre elle et son propre fils semblent pas tellement nombreuses.

T'inquiète pas, bah tant pis, je demanderai à Nicolas, il a 5 ans et je suis sûr qu'il saura faire. Tu es vraiment sûre que tu peux pas ?

Nan même pas qu'il la taquine. Il lui fait un clin d'oeil.

Justement, j'ai pas envie d'un grand pour cette mission hautement importante et capitale tu vois ? Il me faut quelqu'un qui soit encore capable de rêver, pas besoin de savoir lire ou écrire, et ça, j'suis pas sûr d'en trouver dans le château. Tu crois qu'ils savent toujours rêver les gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
LaCoquelicot
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
LaCoquelicot


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:07


    Entre les tempes de la rouille une vilaine réflexion naquis aux mots du senher.
    Il la comparait avec son fils de 5 ans... 5 ans ! Un bébé, tsss...!
    Mais ne lui en tenant pas rigueur pour autant, la jeune fille aquiesca.


    Je suis sûre qu'ils savent encore. Au pire, Louis il leur apprendra!
    Mais pas elle. Les bureaux d'un conseil municipal n’étaient pas un terrain de jeu qui la charmait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gaucher
Grand Orateur
Grand Orateur
Le_Gaucher


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 16/07/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 19:19

Il avait espéré que la titiller en la comparant à Nicolas aurait déclencher chez elle un peu de fierté... mais non rien... pas de réaction. Il lui sourit pourtant.

Oui, bon, je vais m'en occuper moi-même. Nicolas est un peu trop petit quand même. Pour les rêves, bah on va voir s'ils sont capables de rêver encore, les grands.

Le Gaucher lui fait alors un baise-main, comme à une grande dame...

A plus tard, Damoiselle Ella. Je dois me rendre au bureau de la mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Orateur
Orateur
Kashrok


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 30
Ville : Mende
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 06:58

Bonjour,

Je viens d'être élu Maire de Mende, cela serait-il possible d'avoir les accès ?


Citation :
Kashrok a été élu maire de Mende. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Kashrok : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Rostang.
Grand Orateur
Grand Orateur
Rostang.


Masculin Nombre de messages : 533
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 10/11/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 03:35

Rostang arriva aux pas de course, entra dans la bâtisse et fila droit sur la personne responsables des clés de la ville de Mende. Il s'inclina respectueusement tout en reprenant son souffle.

- Bonjour ! Je suis Rostang. tout fraichement élu en tant que maire pour la ville de Mende.

Il sortit un petit parchemin en attestant et le présenta à la personne, avec un franc sourire à l'appui.


Citation :
13/11/1460 Rostang. est élu maire de Mende


Rostang. a été élu maire de Mende. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Rostang. : 57.7%
2. Summa : 30.8%
3. Boulga : 11.5%

- Serait il possible qu'on m'ouvre les portes, toutes les portes...


Et tandis qu'il sourit malicieux il se mit à chuchoter :

- Et surtout celles des latrines j'ai une envie pressante à force de trop boire de Bière.
Mais ça n'arrivera plus dorénavant je serai sobre comme un coucou!... Enfin pour 1 mois au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nerick
Invité




Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013, 18:07

Après avoir suivi deux ou trois indications Nerick arriva devant le castel du Languedoc....

Bonjour je suis Nerick de Mende notre Maire Johann. m'as demander de venir me présenter ici....

Nerick attendis calment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Summa
Grand Orateur
Grand Orateur



Masculin Nombre de messages : 747
Age : 76
Ville : Mende
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de clés pour la ville de Mende    Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyVen 05 Avr 2013, 22:02

Le garde connaissait bien le Sieur qui se présentait à l'entrée du Château.
Quelques courtoisies plus tard, Summa de trouvait auprès d'un bon feu, qu'un hiver exceptionnellement long imposait encore.


Mon ami, voulez vous faire remettre ce petit parchemin à Messire Joan le Maire de Mende

Messire
Pour faire suite à votre proposition d'accéder aux salles du Conseil Municipal de Mende, je vous serai gré de bien vouloir m'en ouvrir les portes.

Cordialement
Summa
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Grand Orateur
Grand Orateur
Absynthe


Féminin Nombre de messages : 1426
Ville : Mende
Fonctions : Commaire
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 19:17

la fraichement mairesse arrive au pont-Levis à la recherche du maitre des clefs.

Bonjour, je suis Maire de Mende depuis ce matin, Pourrais-je avoir les clefs du conseil de Mende s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina0nina0
Petit Orateur
Petit Orateur



Féminin Nombre de messages : 75
Fonctions : Conseillère à l'animation de Mende
Date d'inscription : 02/05/2013

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013, 16:29

Nina arriva au chateau et se présenta.

Bonjour, je suis Nina, je suis la nouvelle mairesse de Mende depuis hier, serait-il possible d'avoir les clés de la Mairie, afin de pouvoir accéder aux locaux qui me seront utiles ?

Elle attendit patiemment qu'on lui réponde tout en réfléchissant aux responsabilités qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Grand Orateur
Grand Orateur
Absynthe


Féminin Nombre de messages : 1426
Ville : Mende
Fonctions : Commaire
Date d'inscription : 28/10/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013, 15:42

Bonjours,

pourrais-je avoir les clef du conseil de Mende s'il vous plait ?



Citation :
Absynthe a été élu maire de Mende. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Absynthe : 89.7%
2. Tybere : 10.3%
3. Jullien : 0%
4. Youyou. : 0%
Revenir en haut Aller en bas
jefflebarde
Grand Orateur
Grand Orateur
jefflebarde


Masculin Nombre de messages : 823
Ville : Narbonne
Fonctions : Amiral du Levant, Commodore de La Narbonèsa, Médiateur comtal, Vétéran de Narbonne, membre du CLE
Date d'inscription : 06/12/2009

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:46

Citation :
Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 27/11/2013
Pour la raison suivante : Enquête en cours sur le pillage de la mairie de Mende
Qu'ai-je à voir avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Gavroche
Orateur
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 218
Ville : Mende
Fonctions : Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2013, 06:56

Gavroche arriva au château bien habillé. Il se présenta au garde.

Bonjour. Je suis Gavroche. Je viens d'être élu maire de Mende. Pourrai-je avoir les clés s'il vous plait ? Je vous ai amené les résultats de l'élection au cas où vous en auriez besoin.

Il posa le papier sur la table et attendit patiemment.

Citation :
19/12/1461 Gavroche69 est élu maire de Mende


Gavroche69 a été élu maire de Mende. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Gavroche69 : 100%
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle2
Invité




Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Les clés de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013, 22:28

Delatourelle arriva devant le castel du Languedoc, cela lui rappelait des souvenirs; Il salua....

Bonjour je suis Delatourelle de Mende notre Maire Gavroche69. m'as demander de venir me présenter ici....

Delatourelle attendis calment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
delatourelle
Petit Orateur
Petit Orateur
delatourelle


Masculin Nombre de messages : 98
Fonctions : Ancien Maire de Mende
Date d'inscription : 22/05/2006

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: clés pour le conseil de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 06:39

Demande de clés pour la ville de Mende    




Delatourelle arriva devant le castel du Languedoc, cela lui rappelait des souvenirs; Il salua....

Bonjour je suis Delatourelle de Mende notre Maire Gavroche69. m'as demander de venir me présenter ici....

Delatourelle attendis calment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nin
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Nin


Nombre de messages : 19
Ville : Mende
Date d'inscription : 12/09/2013

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 10:18

Bonjour je suis le nouveau maire de Mende j'aimerai avoir les clés merci, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amberone
Grand Orateur
Grand Orateur
amberone


Féminin Nombre de messages : 950
Ville : Mende
Date d'inscription : 14/02/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:20

Bonjour,

Je m'appelle Amberone et je suis le nouveau maire de Mende, Pourrais-je avoir mes clés s'il vous plaît ?

Merci beaucou.
Revenir en haut Aller en bas
amberone
Grand Orateur
Grand Orateur
amberone


Féminin Nombre de messages : 950
Ville : Mende
Date d'inscription : 14/02/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 00:24

Bonsoir.

Je m'appelle Amberone et je suis le nouveau maire de Mende. Je souhaiterais obtenir mes clés svp.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
amberone
Grand Orateur
Grand Orateur
amberone


Féminin Nombre de messages : 950
Ville : Mende
Date d'inscription : 14/02/2012

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 15:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alvyne
Orateur
Orateur
alvyne


Nombre de messages : 206
Rang de Noblesse : Mende
Date d'inscription : 05/03/2015

Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015, 06:14

Bonjour,

Je m'appelle alvyne et je suis le nouveau maire de Mende, Pourrais-je avoir mes clés s'il vous plaît ?

Bonne journée

18/04/1463 Alvyne est élu maire de Mende


Alvyne a été élu maire de Mende. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Alvyne : 74.4%
2. Anoriath : 25.6%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Mende   Demande de clés pour la ville de Mende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la ville de Mende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour la ville de Montpellier
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour la ville de Narbonne
» Demande de clés pour la chancellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: