Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la ville de Montpellier

Aller en bas 
+21
Fredo
Scipion
jarod69
Arcadhias
Virgile_Rollon
cibel labruyere
Gabrielle_montbray
Anastasia_de_St_Didier
lysithee.
Mel971
kelak
SpiritWhite
Brangaine
azelys
socrate86
Bentich*
Eshu
camilia
Aeris_g
marie_jeanne
Corbeaunoir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia_de_St_Didier
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Anastasia_de_St_Didier


Féminin Nombre de messages : 2375
Ville : Montpellier /Languedoc
Rang de Noblesse : Heritière de Saint Didier en Velay
Fonctions : Probost de als Manescaus
Date d'inscription : 09/07/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 04:40

Ana arriva dans une aile totalement inconnue pour elle mais savait par son père et par Liz qu'il suffisait de demander et on recevait. enfin si on avait toutes les preuves pour la demande. Ce qui était normal

elle fit une petite révérence et demanda


Bonjour de m'appelle Anastasia_de_St_Didier et comme le dise,nt toutes les presses du royame j'ai été élue Maire de Montpellier. Pourriez vous s'il vous plait me donner les accès nécessaires

Citation :
Anastasia_destdidier a été élu maire de Montpellier. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Anastasia_destdidier : 100%

Je vous remercie d'avance pour votre diligence
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle_montbray
Orateur
Orateur
Gabrielle_montbray


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 06/06/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 04:24

Gabrielle se dirigea dans le château qu'elle connaissait bien, mais son sens de l'orientation désastreux ne l'empêchait pa sde s'y perdre.

- Bien le bonjour, je suis fraîchement élue maire de Montpellier. Merci de bien vouloir me donner les clés.

Miracle! Il semblait bien que la brune ait trouvé le bon endroit sans faire moults détours. comme quoi, tout arrive dans une vie.


(HRP : mon IG a changé, c'est Gabrielle_montbray, possible de le changer ici aussi ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
cibel labruyere
Petit Orateur
Petit Orateur
cibel labruyere


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 08:00

Juste un petit détour et cibel arrive au bureau recherché.

[b]Bonjour , je viens d'etre élue maire de Montpellier , pouriez vous me donner les clefs je vous prie ?

Merci infiniment.

Et elle attend patiement que sa demande soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile_Rollon
Grand Orateur
Grand Orateur
Virgile_Rollon


Masculin Nombre de messages : 681
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Date d'inscription : 23/06/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013, 11:58

Bonjour,

Je suis le nouveau maire de Montpellier . Puis-je avoir les clés des salles indispensables à l'exécution de mon mandat ? Merci

Virgile Rollon
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 11:16

Bien le bonjour.

Arcadhias de Vaudalm, nouveau Bourgmestre de notre Capitale,
Je sollicite l'accès aux salles liées à ma fonction afin de remplir les tâches nécessaires qui me sont demandées, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jarod69
Invité




Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Clés de la brigade   Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 05:58

Bonjour,
Je souhaite obtenir les clés de la brigade pour accéder à mes nouvelles fonctions.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jarod69
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: inscription   Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 05:57

C'est fait ! Embarassed
@+
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:14

Le Bourgmestre ayant été appelé par un page, il se rendit à l'entrée.

Arcadhias de Vaudalm, Bourgmestre de Montpellier messire.
On m'a dit que vous souhaitiez accéder quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Grand Orateur
Grand Orateur
Scipion


Masculin Nombre de messages : 991
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 04/10/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 21:06

Mestre Archadias, je vous présente Jarod69, qui a été recruté pour la maréchaussée avec Dame Saraphina
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:03

Et bien, ravis de le rencontrer cher Prévost !, Arcadhias lui adressant un sourire

Mais sa demande porte donc à l'accès de la salle de sécurité des villes plutôt que sur les salles du Conseil Municipal puisqu'il s'agit des salles dont je suis habilité à donner les clés
Néanmoins, je suis ravis de voir qu'il y a de nouvelles recrues et espère les voir rapidement sur notre marché et à notre mairie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Grand Orateur
Grand Orateur
Scipion


Masculin Nombre de messages : 991
Ville : Nîmes
Date d'inscription : 04/10/2012

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:29

Sauf erreur de ma part Jarod69 demande les clés de la Brigade comme indiqué. Il s'agit donc les accès à son bureau de la maréchaussée, que je lui ai donné d'ailleurs.
J'attend plus que Jarod en salle de cours, afin que je lui donne un petit cours afin qu'il soit entièrement fonctionnel et qu'il ne soit pas lâché comme ça sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:40

Arcadhias regarde d'un ton sévère le page qui l'a fait se déplacer

Bon et bien il semblerait que ce n'était donc bien pas à moi de me déplacer pour lui remettre les accès Razz
Revenir en haut Aller en bas
jarod69
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 17:45

bonjour,
merci pour l'accès et je suis tout disposé à prendre des cours ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Orateur
Orateur
Fredo


Masculin Nombre de messages : 241
Ville : Montpellier
Fonctions : Maire de Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 12:52

Bonjour,

Je suis Fredo, nouveau maire de Montpellier, et je sollicite l'accès aux salles me permettant d'accomplir ma tache, s'il vous plait.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysaura
Grand Orateur
Grand Orateur
Ysaura


Féminin Nombre de messages : 607
Ville : Montpellier
Fonctions : Maire
Date d'inscription : 13/08/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013, 08:01

A son réveil, Ysaura avait ressentie une immense joie en découvrant qu'elle avait eu la confiance des villageois de Montpellier.
L'une de ses 1ères tâches fut donc de se rendre au Chateau afin d'obtenir les clés de son bureau.
Elle se présenta alors au garde en faction


Bonjour, je me nomme Ysaura, nouveau maire de Montpellier . Auriez vous l'amabilité de me remettre les clés de mon bureau afin que je puisse commencer à travailler et rencontrer les autres Maires et membes du Conseil Ducal.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée


Sourire aimable de la jeune femme en attente d'une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Paquita
Orateur
Orateur
Paquita


Nombre de messages : 487
Ville : Montpellier
Fonctions : Maire d'élite
Date d'inscription : 09/02/2014

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 09 Fév 2014, 12:11

Tac tac tac le bruit des talons de Paquita résonne sur les pavés.

Hola ! quelqu'un ?

Y a -t-il quelqu'un pour me montrer les bureaux de la mairie de Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
camelle
Grand Orateur
Grand Orateur
camelle


Nombre de messages : 554
Ville : montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 06:53

Bonjour, je me nomme Camelle, nouvellement élue maire de Montpellier . Auriez vous l'amabilité de me remettre les clés de mon bureau afin que je puisse commencer à travailler et rencontrer les autres Maires et membes du Conseil Ducal.
Je vous en remercie par avance en vous souhaitant une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Orateur
Orateur
Fredo


Masculin Nombre de messages : 241
Ville : Montpellier
Fonctions : Maire de Montpellier
Date d'inscription : 14/07/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014, 07:33

Bonjour,

En tant que nouveau maire élu de Montpellier, je sollicite l'accès aux salles me permettant d'accomplir ma tache, s'il vous plait.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
cornophone
Invité




Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de clefs   Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 05:16

Bonjour,

Je souhaiterais, s'il vous sied, obtenir les clefs pour m'inscrire à l'université comme élève à l'école navale. Je vous en remercie,

Cornophone.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias
Grand Orateur
Grand Orateur
Arcadhias


Nombre de messages : 671
Ville : Montpellier
Rang de Noblesse : Roturier
Fonctions : SE
Date d'inscription : 03/01/2013

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014, 22:41

Bonjour !
Nouveau Bourgmestre de la Capitale, puis-je avoir les clés des salles concernées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna
Orateur
Orateur
Jalna


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2014

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 07:11

Bonjour ,je suis jalna et étant nouvellement maire de Montpellier ,je sollicite les clefs pour accomplir ma tâche.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
camelle
Grand Orateur
Grand Orateur
camelle


Nombre de messages : 554
Ville : montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 12:51

Bonjour,


je suis Camelle nouvellement Maire de Montpellier, je souhaiterai recevoir le trousseau de clés me permettant d'avoir les accès dans les différentes salles pour accomplir ma tâche ainsi que pour la gestion du groupe du conseil municipal de Montpellier

je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la ville de Montpellier    Demande de clés pour la ville de Montpellier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la ville de Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville d'Uzès
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour la ville de Narbonne
» Demande de clés pour la ville de Mende
» Demande de clés pour la chancellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: