Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Demande d'accès à l'Université

Aller en bas 
+105
azelys
Motshow
poseidon224
barberine
voda
marino1
Frezzo
doreine
frederique85
snoop71
donato_
Klan l'Acier
JeanPoche
bbred
ChanteClairVoyant
Desiderade
quirin
Hirisar
silue
Nanelle d'Euphor
Yueh_de_Ponvilet
shadowing
Enduril
aureliia
H1H1
Actarius d'Euphor
Bentich*
cerise375
lonufiel
Malkav
--mathulus
ettis
thorgal_agirson
yul the best
Archybald
tiotlechauve
cecile34
joelle
Vaevictis90
chris_lecendre
Correba
selola
Sancte Iohannes
lediabletavecmoi
samkookai
Chriskhan
Worwick
nath31
coalbe2
kelak
Gragblod
Pierre Siorac
argueros
ayat de virieu
Guilhem TT de Tréviers
Kale Roloc
cassandre8
Enalia
marilou133
Virgo2007
Antimond
Max de Bélestador
che83
registan
Maëlis_de_Tourraine
Ceilb
transti
Plessac
damocles
Divinius
zazou
castelreng
auru
Maquis
maje
Celtic de Vandimion
steff
vaslav
franckyboy
ancien
Aeris_g
Ulyclem
Ulix
dannydm
farnor
greg85
Meliandulys
le_meli_melo
Finubar
konya
Chrysaetos
Aymerssende
ninou06
Milady92
Toon
Hatchep de Chansigaud
Demontcouronne
sebastien158
Sawda
Margie
did85
herminia
Arkal
SebastienDeNissa
Frederic-Barberousse
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 15 Aoû 2010, 20:33

BB attendit gentiment son tour, pour présenter à son tour sa dérogation aux maîtres des clées.

Citation :

Nous, Enduril de Noùmerchat, Recteur de l'Université du Languedoc,

Par la présente, attestons que l'érudit Bbred de Lortz de Pézenas est admis comme étudiant sous dérohation des arts de la guerre et à ce titre membre de l'académie militaire.

Pour valoir ce que de droit.

Fait ce dimanche 15 août 1458 au sein du Château Comtal de Montpellier et scellé de notre main.

    [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Enouri10


Enduril de Noùmerchat
Recteur de l'Université du Languedoc

Lui lançant un écus, le Vicomte lui dit :

Voilà pour toi brave homme, son petit frère t'attend si le service est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:18

Mais oui, Mais oui ...
Mais bon, faut bien pouvoir payer son pain non ?


Lui lançant l'écu suivant,

Qui t'as dit que c'était de l'aumône ?
Prend donc ce second écus et va boire à ma santé au lieu de de plaindre.


BB tourne les talons et prend la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JeanPoche
Orateur
Orateur
JeanPoche


Masculin Nombre de messages : 116
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:49

Bonjours, je vous ai déjà contacté pour demander un accès a l’université et a l'administration.

JeanPoche a écrit:
Bonjour, je me présente, JeanPoche anciennement de Toulouse. Je viens de m'installer a Alais et j'aimerais poursuivre mon cursus universitaire.
J'ai déjà de bonne connaissance dans le domaine de l’état et quelques connaissance dans les domaines de la maçonnerie et de la navigation. Pouvez-vous m'indiquer le chemin des salles de cours?

J'ai aussi demande l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration.

Citation :
Maîtrise du latin : 64%
Maîtrise du grec : 0%
Maîtrise des langues modernes: 59%

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 51 %
Techniques de communication : 44 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 49 %
Commerce : 71 %
Maçonnerie : 11 %
Compétences maritimes de base : 8 %
Astronomie : 11 %
Ingénierie navale de base : 8 %
Combat naval de base : 10 %

Gardien des clefs a écrit:
Bonjorn mestre,

Bienvenue dans notre comtat ma foi!


De l'amabilité, c'était bien rare venant de la part du vieil homme. Il fallait en profiter.


Pour accéder à notre fière et belle université, je vous prie d'envoyer une missive à la rectora donà Enduril. Elle s'occupera des formalités. Quant à l'administration il vous faudra contacter donà Frederique85 qui vous expliquera la marche à suivre. Je ne puis rien sans l'autorisation de ces bonnes dames.

En vous souhaitant la bonne journée.

Pour l'administration, j'ai réussi a contacter donà Frederique85. Mais pour l’université, j'ai envoyé une missive à la rectora donà Enduril, je me suis aussi presente a l'acceuil de l'universite: Aucune reponse.
Je retente donc ici de m'inscrire a l’université en espérant avoir au moin une réponse.

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010, 14:19

Ben arriva dans la salle d'accueil pour y accueillir le nouvel étudiant en Sciences politiques, le dénommé JeanPoche, celui est déjà sur place.

Bonjour cher nouvel étudiant, je me présente Bentich, le doyen des Sciences Politiques, je suis ici popur appuyer votre demande d'accès, et une fois cela fait vous pourrez aller vérifier votre dossier et par après le mettre à jour au fur et à mesure.

Il regarda partout et comme à son habitude le vieil ivrognes n'était toujours pas arrivé.

Ho vieux machin aviné pourrais tu penser à te réveiller et arrêter de rêves aux atouts de mon épouse et à donner les accès à ce jeune homme. Je vous ai apporte quelques tonnelets de bonne bière de l'abbaye d'Orval.

Ben se tourna a nouveau vers JeanPote

Voila nous n'avons plus qu'a attendre que la vieille chose se montre
Revenir en haut Aller en bas
JeanPoche
Orateur
Orateur
JeanPoche


Masculin Nombre de messages : 116
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/03/2010

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:36

Un messire vient a l'encontre de JeanPoche. Afin se dit-il.

Citation :
Bonjour cher nouvel étudiant, je me présente Bentich, le doyen des Sciences Politiques, je suis ici popur appuyer votre demande d'accès, et une fois cela fait vous pourrez aller vérifier votre dossier et par après le mettre à jour au fur et à mesure.

Bonjour messire Bentich, ravis de faire votre connaissance. J'irais des que possible vérifier mon dossier et je serais assidu quand a sa mise a jour.

Citation :
Ho vieux machin aviné pourrais tu penser à te réveiller et arrêter de rêves aux atouts de mon épouse et à donner les accès à ce jeune homme. Je vous ai apporte quelques tonnelets de bonne bière de l'abbaye d'Orval.

JeanPoche fit de grand yeux Shocked surpris par l'attitude du doyen. Le gardien des clef avait été la première personne a lui avoir parler et de manière forte aimable. En effet il n’était plus tout jeune, mais ai ce une manière de s'adresse a une vielle personne?

Citation :
Bonjorn Mestres,

Et bien voilà une bonne nouvelle. En revanche dois-je encore perdre mon temps avec ce dossier parce que l'on me demande clef par clef ou toutes les dérogations demandées ont été accordées?

Néanmoins, êtes vous professeur également?

Ma fois j'ai déjà suffisamment d’expérience pour enseigner 2 matières, mais j’avoue ne pas savoir si j'ai déjà le droit d'exercer.

JeanPoche se tourna vers le doyen espérant qu'il avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMer 25 Aoû 2010, 16:38

Ben répondit après que JeanPoche ne le fasse

Oui oui, vous pouvez aussi lui donner les accès de professeurs, ce jeune homme à déjà des connaisses qu'il peut enseigner
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Klan l'Acier


Masculin Nombre de messages : 4379
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Coms de Menerba
Date d'inscription : 17/08/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:51

Bonjorn,

Les accès à la faculté des sciences maritimes m’ont été retirés.
Pouvez vous me refaire un jeu de clefs s’il vous plait ?

D’avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Klan l'Acier


Masculin Nombre de messages : 4379
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Coms de Menerba
Date d'inscription : 17/08/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 20:39

La preuve par le rectorat?

De quoi s'agit-il? Je n'ai jamais entendu parler de demande de preuve? D'autant que j'ia deja enseigner des matieres maritimes, cela est tout de même cocasse...

Comment avoir cette "preuve"?
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande d'accès pour les étudiants en Sciences Politiques et de l'Etat   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:26

Ben arriva d'une humeur joviale et il interpella le vieil homme

Bonjour à vous hommes de très haute sagesse, serait il possible de donner les accès au Seigneur Guilhem TT de Tréviers, au facultés des Sciences Politiques et de l'Etat, en effet cette noble personne à mon accord pour intégrer cette Faculté.

En passant je vous ai fait parvenir quelques tonnelets d'une nouvelle bière assez forte je l'admet mais qui accompagné d'un excellent morceau de fromage sera un met exquis.

Voici d'ailleurs quelques amphore en attendant les tonnelets


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Klan l'Acier


Masculin Nombre de messages : 4379
Ville : Narbonne
Rang de Noblesse : Coms de Menerba
Date d'inscription : 17/08/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 12 Sep 2010, 10:44

Il aura fallu le temps, mais voici enfin le document...
Citation :

Nous, Enduril de Noùmerchat, Recteur de l'université du Languedoc

Par la présente, autorisons l'érudit Klan l'Acier à avoir accès à l'académie de Marine.

Pour valoir ce que de droit.

Signé et scellé en l'université de Montpellier le 07 septembre de l'an d'Horace 1458

    [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Enouri11


L'administration à souvent des détours qui nous dépassent.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:52

Tournant dans toutes les salles de puis une les deux ...... avaient fait des siennes, Ben arriva une nouvelle fois devant le brave vieillard

Rebonjour a vous cher maitre Es sagesse, serait il possible de donner un trousseau de clé au nouvel étudiant, Jorocket
Revenir en haut Aller en bas
Nanelle d'Euphor
Croix civile
Croix civile
Nanelle d'Euphor


Féminin Nombre de messages : 769
Ville : Mende
Rang de Noblesse : Vicomtesse du Tournel, Dame de Saint Dionisy
Date d'inscription : 05/10/2006

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010, 23:24

Avant de quitter le chateau, la Vicomtesse se rendit dans le bureau du gardien des clés afin de donner un trousseau à une nouvelle étudiante de médecine. Ne trouvant personne elle laissa un petit mot sur son bureau.
Citation :

Bonjorn Mestre gardien des clés, pourriez vous remettre un trousseau de la faculté de médecine à Dòna Frenegonde de alais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Desiderade
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Desiderade


Féminin Nombre de messages : 19
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/02/2010

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 03 Oct 2010, 08:14

*toc toc toc*

Ahum...y'a quelqu'un ? Youhou ?
Heu...j'ai accès à toutes les facultés, sauf à celle de théologie, c'est quand même ennuyeux...hum...bah vi...pour un clerc...



(Edit : Merci, mes accès ont été rétablis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
--mathulus
Orateur
Orateur
--mathulus


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:49

bonjour,

j'aimerai avoir accès à l'université et au bureau du bailli pour proposer mes PE svp
merci de votre aide
Mathulus
Revenir en haut Aller en bas
donato_
Orateur
Orateur
donato_


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2010

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 07 Nov 2010, 11:48

Je me présente à vous.

Nom utilisé dans le Royaume de France : Donato_

Ville de résidence : Alais

Demande d'accès ( professeur ): voie de l'état

Étant nouveau résidant du Languedoc, je ne connais pas les us et coutumes d'ici. Y a-t-il d'autres formalités pour que je puisse enseigner à l'université dans la voie de l'état (je maîtrise toutes les connaissances de cette voie) et aussi pour m'inscrire comme étudiant dans les langues?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyDim 07 Nov 2010, 12:19

Ben avait appris qu'un nouvel arrivant pour sa faculté était arrivé, il se présenta à lui et lui expliqua quelques petites choses

Bonjour à vous, je me présente Bentich, Doyen des facultés des Sciences Politiques et de l'Etat. Voici un trousseau de clé qui vont permettra de vous rendre dans la salle de notre Faculté. je vous demanderais de bien vouloir remplir un petit dossier, prenez exemple sur les autres dossier. Je le rangerai la ou il le faut et vous pourrez le mettre à jour à chaque fois que cela sera necessaire. Une fois que votre dossier sezra rempli je pourrai remplir la liste des professeurs en fonction de vos connaissances.

Voici un plan du château pour vous rendre au bon endroit, profité de votre journée pour visiter les salles et lire les registres

Bonne fin de journée, et surtout n'hésitez pas à poser des questions si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Demande du nouveau recteur   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010, 21:26

Ben arriva avec la copie de l'annonce de sa nomination en tant que recteur de l'université.

Bonjour ho sublissime gardien des clés, suite à ma nomination en tant que recteur je sollicite l'octroi des clés du rectorat. J'aurais une demande spéciale, est il possible de donner les mêmes droit que moi au sieur Antimond qui est recteur adjoint.

Voici la copie de l'annonce officielle


Citation :
De nous Kelak Porte Parole du Languedoc,
Au nom du Présent conseil

A tous qui Liront ou ouïront

Faisons savoir que suite à l'annonce de recrutement d'un recteur Languedocien nous n'avons eu qu'une unique candidature.

Qu'après discussion et délibération avec ses conseillers, sa grandeur Malkav de Vampérià nomme au poste de Recteur de l'Université Mestre Bentich.

Sa nomination a été motivée d'une part par sa grande motivation et d'autre part par son expérience au sein de l'Université. Mestre Bentich a en outre occupé la fonction de Doyen de la faculté des Sciences Politiques et de l'Etat durant de nombreux mois.

Mestre Antimond demeure au Poste de recteur Adjoint et l'aidera dans cette tâche.

Qu'il soit su que le nouveau recteur cherche un doyen de la faculté des sciences politiques et de l'état et un doyen intérimaire de la faculté militaire.

Puisse le Très-Haut les aider à satisfaire au maximum les demandes des étudiants, leur permettant de s'épanouir dans les meilleurs conditions en terre occitane.

Fait au château de Montpellier le 18° jour de Novembre de l’année 1458

Kelak porte parole du Languedoc a écris et affiché
Sa grandeur Malkav de Vampérià a proposé, scellé et ratifié

Je vous remercie d'avance

Ben attendit patiemment que le vieil homme lui donne son trousseau


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snoop71
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010, 11:08

Snoop se présenta au château, il se rappelait être passé par là il y a quelque temps, mais avait oublié le labyrinthe auquel il avait été confronté. Il s'avança près du pont levis pour se présenter et exposer sa demande.

Bonjour, je suis Snoop, matelot languedocien, artisan boulanger, j'aimerai entreprendre ma formation universitaire dans le domaine de la marine. Pouvez vous m'orienter et me dire à qui je dois m'adresser?

Puis el attendit patiemment qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
frederique85
Croix civile
Croix civile
frederique85


Féminin Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:13

Et le Maitre Naval arriva derriere son matelot pour appuyer sa demande.

Ohé Maître des clefs êtes vous en ces murs?

Votre venu serait des plus appréciées et vous revoir serait un plaisir mon cher !

Elle avait apporté avec elle quelques présents pour le viel homme qi avec l'age perdait de l'accuité visuelle et auriculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Grand Croix
Grand Croix
Malkav


Masculin Nombre de messages : 11855
Ville : Uzès
Rang de Noblesse : Comte de Rochefort d'Oc & de Laudun, Baron de Bagnols
Fonctions : Aide à qui n'en veut!
Date d'inscription : 28/06/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:42

Le comte voyant que fred s'impatientait.

Il faut demander au recteur Bentich, Fred ou plus précisément au recteur adjoint Antimond qui est aussi doyen de la faculté maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:01

Je suis la, j'ai raté un couloir et je me suis retrouver dans une drôle de pièce

Bon pour les clés de l'université il suffit de se rendre dans nos nouveaux locaux

Je vous donne quand même accès à l'ancien bâtiment qui nous servira de lieu de discussion
Revenir en haut Aller en bas
frederique85
Croix civile
Croix civile
frederique85


Féminin Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:21

Mercé mon matelot attendait depuis des lustres! il en a la barbe qui lui en tombe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederique85
Croix civile
Croix civile
frederique85


Féminin Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 28/07/2008

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:30

erf et re erf les ouvriers du chantier on du mal baliser le chantier c'est toujours pas accessible! J'ai parcouru plusieurs fois le chemin mais pas trouvé!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snoop71
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2009

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:32

J crois que j ai pris le même chemin commodor
Revenir en haut Aller en bas
Bentich*
Bavard Incontrolable
Bavard Incontrolable
Bentich*


Masculin Nombre de messages : 17081
Age : 61
Ville : Mende /Languedoc
Rang de Noblesse : Baron de Saint Didier en Velay
Fonctions : Procureur, Conseiller aux Maires, Maître Boucher, Maître Maçon
Date d'inscription : 23/02/2007

[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:39

Ça y est le chemin est maintenant éclairé sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'accès à l'Université   [RP] Demande d'accès à l'Université - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'accès à l'Université
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour la ville de Nîmes
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
» Demande de clés pour la mairie de Lodève
» demande de clefs
» Demande de clés pour la ville de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: