Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Demographie Languedocienne

Aller en bas 
+28
saliva
Mordric
Ayena
Mhayri Saurèla
saradhinatra
Korrigans
Kalif
Charles
ziaa
kelak
argueros
Bentich*
Corbeaunoir
benjamim
Mounia
Gragblod
Alandrisse
frederique85
Attala de Rohan
Malkav
Morphee.
Jorocket
lediabletavecmoi
Insanius
Actarius d'Euphor
Klan l'Acier
LouisdeBlois
bbred
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rackam_dela_Lergue
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
Rackam_dela_Lergue


Masculin Nombre de messages : 1506
Ville : Lodève
Fonctions : maire de Lodeve
Date d'inscription : 15/09/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:17

A lodeve il y eu le " Libertin" qui vécu de belles heures il y a 2 ou 3 ans, nous avons maintenant " la porte rouge" qui a bien du mal a retrouver son lustre ... mais il suffit de quelques bon rp pour que ça reparte.

La tendance est aussi a l'augmentation de population car nous sommes actuellement 148 residents ( dont 18 qui voyagent ) plus toujours entre 20 et 30 etrangers de passage. Ce qui donne une population presente active de plus de 150 perso.

Et Mordric , si tu viens a Lodeve , pas besoin d'amener tes gueuses, .... t'emméne ta biére a Munich toi ? Twisted Evil

Heu remarque mon Rack adore les rousses [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 234947



Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 11:35

Mhayri Saurèla a écrit:
Ca me fait un peu tiquer tout ça. Tout le monde est partant pour jouer avec Mordric dans sa ville, mais personne sur la gargote ? Genre "chacun pour sa gueule". C'est archichouette.

Et donc le fameux "lieu de mauvaise vie"* trois fois cramé de Lodève est revenu à la vie ? Diantre...

(edit : * vive la censure Very Happy m'suis faite avoir)

Je dois avouer que personnellement, je suis très très "rp taverne", mais ça veut pas dire que je veux pas jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
Grand Orateur
Grand Orateur
Ayena


Féminin Nombre de messages : 796
Ville : Montpellier, Languedoc
Rang de Noblesse : Viscomtessa de Sant Remesi, Baronnessa de Crussol, Dame d'Alquines
Fonctions : Malade à temps plein.
Date d'inscription : 25/09/2011

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 20:16

Nan mais moi j'men fiche d'où il va jouer Mordric, hein ! Je suis d'ailleurs plus rapide à jouer en gargote qu'en halle, ya plus de possibilités d'ouvertures...
Mais bon, je retourne danser ma macarena toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-desage.forumgratuit.org/
Mhayri Saurèla
Orateur
Orateur
Mhayri Saurèla


Nombre de messages : 177
Ville : Nîmes la rieuse, cité des Amazones
Fonctions : Intendante de Crussol
Date d'inscription : 11/01/2012

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 07 Fév 2012, 21:03

LJD Louis : ne t'inquiète pas, c'était une boutade de ma part :p
Et un peu de la jalousie aussi, parce que j'aurais aimé en être et que si ça vire à Lodève, c'est cuit !

Il n'y a aucun mal à RP en taverne, au contraire Wink J'en fais également souvent.
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012, 18:45

Démographie Languedocienne:

Ancienne mesure: 6 Février 2012: 1200 habitants au Languedoc. A Montpellier: un peu moins de 180 (179 de mémoire)
Nouvelle mesure: 12 Février 2012: 1299 habitants au Languedoc! A Montpellier: 196 habitants! Smile

(chiffres officiels tirés de l'interface In Game)
Revenir en haut Aller en bas
azelys
Orateur
Orateur
azelys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 10/10/2011

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:59

héhé...Et c'est pas fini^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 01:57

Démographie Languedocienne:

Ancienne mesure: 12 Février 2012: 1299 habitants au Languedoc! A Montpellier: 196 habitants!
Nouvelle mesure: 6 Mars 2012: 1262 habitants au Languedoc. A Montpellier: 207 habitants.

(= légère baisse de 30 habitants en 3 semaines au Languedoc, hausse de 10 habitants à Montpellier. A noter 8 italiens qui viennent aménager à Montpellier en raison de l'attractivité de la ville dont au moins 4 nantis! cheers )

(chiffres officiels tirés de l'interface In Game)
Revenir en haut Aller en bas
azelys
Orateur
Orateur
azelys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 10/10/2011

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 13:13

Et arnulf qui vient d'emménager Smile Un ami à moi Smile
Traitez le aux petits oignons [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 381813
Revenir en haut Aller en bas
Mordric
Petit Orateur
Petit Orateur
Mordric


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:08

Deux niveau 3 arrivent encore de mon côté et 3 niveau 1. Le tout pour Montpellier.
Plus mes éventuelles petites souris chasseurs de tête.
Donc une bonne dizaine pour les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMar 06 Mar 2012, 14:11

Hé ça fait plaisir que ça suit derrière! J'ai deux marchands et un navigateur qui vient exprès de Bordeaux se poser à Montpellier! [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 381813
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyDim 03 Juin 2012, 16:01

Démographie Languedocienne:

Ancienne mesure: 6 Mars 2012: 1262 habitants au Languedoc. A Montpellier: 207 habitants.
Nouvelle mesure: 03 Juin 2012: 1338 habitants au Languedoc (+6% en 3 mois). A Montpellier: 284 habitants! ( soit + 37% en 3 mois, vous avez fait quoi à Montpellier? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Attala de Rohan
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Attala de Rohan


Féminin Nombre de messages : 7
Ville : Narbonne
Fonctions : épouse ... et c'est pas rien!
Date d'inscription : 21/12/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2012, 05:15

Supposition de recette "miracle" pirat

1- cité capitale
2- située sur un carrefour
3- des tavernes fréquentées
4- une halle active
5- des rpistes
6- le bouche à oreille

à ranger dans l'ordre que vous voulez...

après... ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:29

C'est juste ... j'ajouterai personnellement: un comté producteur de produits de luxe, un comptoir commercial qui crée un marché absolument monstrueux dans le commerce de luxe, un chef de comptoir sur-actif connu de la turquie à l'angleterre, et le tout qui attire navigateurs, marchands et niveaux 4! ( = plus de monde et d'activité en taverne, toujours quelqu'un pour se faire accueillir, et le tout qui fait boule de neige, le monde attirant le monde)

Mais oui sans rire, je pense qu'on a la ville la plus peuplée et dynamique du jeu. Pourvu que cela continue! [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 381813
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:46


Démographie Languedocienne:

06 Mars 2012: 1262 habitants au Languedoc. A Montpellier: 207 habitants.
03 Juin 2012: 1338 habitants au Languedoc (+6% en 3 mois). A Montpellier: 284 habitants! ( soit + 37% en 3 mois, vous avez fait quoi à Montpellier? )
02 Août 2012: 1628 habitants au Languedoc. A Montpellier: : 318 habitants!

C'est pas mal du tout! [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 381813
Revenir en haut Aller en bas
kelak
Croix civile
Croix civile
kelak


Masculin Nombre de messages : 4656
Ville : Uzès
Fonctions : Remonteur de moral des bonnes gens
Date d'inscription : 14/09/2009

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:52

attention qu'en ce moment il y a une suspension des éradications pour les morts donc les chiffres sont à prendre avec des pincettes, dans certaine ville y a plus de 50 morts niveau 0... genre uzes et d'autre j'ai pas tour vérifié

Citation :


Sans que nous l'ayons dit dans une annonce officielle, nous avons dit sur quelques forum que l'éradication automatique était désactivée en attendant la mise en place d'un nouveau système.

L'objectif est d'en finir avec les disparitions absurde de personnages que leurs joueurs oublient simplement de nourrir ou ne peuvent pas nourrir pour des raisons irl etc

Ce qui remplacera les éradications sera une sorte de mise hors du monde du personnage, qui ne sera plus comptabilisé dans la population de son village, et que le joueur pourra réactiver quand il voudra ou choisir, de son propre chef, de détruire.

Nous activerons ce système dans les semaines à venir sans que je puisse vous dire quand encore, mais vous êtes officiellement informés afin d'adapter au mieux la manière dont l’Église envisage la mort définitive avec l’éradication.
Revenir en haut Aller en bas
Boulga
Grand Orateur
Grand Orateur
Boulga


Nombre de messages : 566
Ville : en aventure
Fonctions : secrétaire dactylorock (marque déposée)
Date d'inscription : 25/05/2012

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:10

Oui, Mende c'est le cas, ou presque, on doit être à 48 ou 49 à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyVen 03 Aoû 2012, 06:50

Au moins ça veut dire qu'il y a des naissance surtout.
C'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Salvaire
Grand Orateur
Grand Orateur
Salvaire


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 02/12/2011

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptySam 04 Aoû 2012, 16:45

et aussi que le phénomène des tavernes actives fonctionne. En Béarn, ils sont en train de chercher à attirer du monde justement en animant leurs tavernes.

Ps- bonne revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouisdeBlois
Grand Orateur
Grand Orateur



Nombre de messages : 552
Ville : Montpellier
Fonctions : Gérant du Comptoir de Commerce de Luxe de Montpellier
Date d'inscription : 31/10/2010

[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:04

Arf autant pour moi , c'est bon à savoir j'avais pas vu cette histoire de suppression des éradications. Bon est pas si mal quand même donc espérons que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Demographie Languedocienne   [HRP] Demographie Languedocienne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Demographie Languedocienne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» l'actualité languedocienne revisitée par le CLE
» Lycinia nouvelle ambassadrice Languedocienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Secteur HRP :: [HRP] ou Le Vestiaire du XXIème siècle-
Sauter vers: