Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de clés pour la chancellerie

Aller en bas 
+27
César-Louis
Carabas
vari
Haironthe
cerise375
Alyssonna
xavtheone
noëllie
babelle
NikeAirII
Meliinda
Critias
Boulga
LaCoquelicot
gigagil
Dist
Mhayri Saurèla
Morphee.
lizetenne
Sonny
Godefroy_Aldebert
Aaris_von_Caclin
Landyves
frederique85
Timéo_Devries
Rackam_dela_Lergue
kelak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NikeAirII
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
NikeAirII


Masculin Nombre de messages : 1
Ville : Porto
Fonctions : Ambassadeur
Date d'inscription : 26/02/2013

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 13:42

Le temps n’était pas très agréable vers le Comté du Languedoc, Nike a eu du mal a s'adapter au différences de températures entre ici et le sud. Fatigué du voyage et du froid que se fessait sentir, Nike se dirige vers le Château et en voyant une petit plaque qui disait "Chancellerie" il rentre, decrouve un peu le salon et avance jusqu'au une dame qui se trouvé derrière un bureau en annonçant:

-Bonjour Excellence, Je suis NikeAir II Sagres Valente, Ambassadeur du Royaume du Portugal responsable pour établir des liens entre mon Royaume et votre Comté. Pourriez vous me donner les clefs de mes bureaux? Voici mes papiers:


Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Credenciais_frances_nike_languedoc_zps57a47519
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Critias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2013

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:31

Critias qui passait par là entendit le messire se présenter:

Bonjour Excellence, j'espère que vous avez fait bon voyage jusqu'en notre contrée... mais je crains que l'on vous ait mal aiguillé.

Il s'enquit d'un parchemin et y griffonna quelques mots.

Tenez, voici le lieu où vous devez vous présenter:

Citation :
http://chancellerieoccitane.discutforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Orateur
Orateur
babelle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/04/2012

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 13:15

Dame Babelle était très affairée ces derniers temps: Elle venait de déménager de Narbonne pour s'installer à Montpellier, pour y construire son hôtel particulier.
Elle prenait connaissance des divers artisans pour se fournir en matériaux nécessaires pour l'avancement des travaux.

Sur les indications du maire, puis du CAC, Dame Vroqu, elle avait été guidée jusqu'au château ou parait-il elle trouverait les quintaux de pierre, les tapisseries et tout le matériel nécessaire.
Elle se présenta:


Bonjour, je suis dame Babelle, de la Tour, je cherchais à me rendre au marché des objets de luxe, pourriez vous avoir l'amabilité de me donner les accès?


Revenir en haut Aller en bas
babelle
Orateur
Orateur
babelle


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 20/04/2012

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 06:32

Babelle se demandait si il fallait donner un mot de passe, ou quelque formule magique.... Elle tenta un :

Hé ho... y'a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
noëllie
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
noëllie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 93
Ville : Lodève
Fonctions : Tribun
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 08:46

Noëllie pensait bien s'être perdue dans le dédale de couloirs et de salles de château. C'est un vrai labyrinthe ici.
Après avoir réussi à rejoindre la salle où, en tant que future ambassadrice du Languedoc, elle devait prêter allégeance devant le Comte... Paf ! La porte était fermée !
Bref, maintenant qu'elle était là, elle espérait que le gardien des clés serait réactif... Il n'y avait personne, aussi elle s'avança au centre de la pièce et dit à haute et intelligible voix :


Bonjour, je m'appelle Noëllie de Lodève, je viens de la part de Rackam, ambassadeur du Languedoc.
J'aurais besoin d'accéder à la salle des serments pour les ambassadeurs... C'est fermé à clé ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
xavtheone


Masculin Nombre de messages : 2596
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Mézieres et de Lauzières
Fonctions : Vice Prime Ambassadeur du Languedoc
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 09:00

Xav suivait Noellie de près depuis qu'il avait remarqué sa silhouette dans les couloirs du château.

Xavtheone, pour le même motif s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
noëllie
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
noëllie


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 93
Ville : Lodève
Fonctions : Tribun
Date d'inscription : 23/03/2011

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 09:46

Noëllie se retourna entendant un bruit de pas et sourit en reconnaissant Xav. Sa voix emplit l'espace un instant lorsque à son tour, il formula sa demande. Elle s'avança pour lui faire une bise.

Bonjour Xav, quel plaisir de te revoir. Alors toi aussi, te voilà Ambassadeur ? J'espère qu'on ne va pas devoir poireauter ici trop longtemps.

Soudain elle entendit un "clic" et une clé apparut.

C'est magiiiique ! Allez viens on peut y aller !

Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
xavtheone


Masculin Nombre de messages : 2596
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Mézieres et de Lauzières
Fonctions : Vice Prime Ambassadeur du Languedoc
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 11:25

Souriant à son.. "amie", il lui rendit la bise chaleureusement.

Plaisir partagé, ca fait longtemps qu'on ne s'est croisés. Visiblement on va travailler ensemble à la Chancellerie oui.

Puis un bruit de clefs, et les voila repartis dans un autre coin du château labyrinthique..
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Orateur Célèbre
Orateur Célèbre
xavtheone


Masculin Nombre de messages : 2596
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Seigneur de Mézieres et de Lauzières
Fonctions : Vice Prime Ambassadeur du Languedoc
Date d'inscription : 16/04/2009

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 12:38

Je profite de mon ptit passage ici pour vous demander s'il vous plait d'ajouter Kab au groupe des médiateurs comtaux, il l'est depuis maintenant 3 mois pour Béziers. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna
Petit Orateur
Petit Orateur
Alyssonna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 16:58

-Bonjour, je me présente, ALyssonna, et suite à l'accord de Daÿna, je viens chercher la permission de pouvoir prêter serment dans la salle d'allégeance. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
cerise375
Grand Orateur
Grand Orateur
cerise375


Féminin Nombre de messages : 1207
Ville : uzes
Rang de Noblesse : Dame de La Fressange( vassale du Baron Bentich)
Date d'inscription : 21/12/2008

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de clés pour l'ambassadeur du Languedoc auprès de la Touraine    Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 07:22

Bonjour, je suis nouvellement nommée ambassadeur du Languedoc auprès de la Touraine.
Je voudrais pouvoir preter allégence à notre Comtesse Meval! Or, je n'ai pas accès à la salle des serments...
POurriez-vous me donner la clé correspondante?
je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Haironthe
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Haironthe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2013

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:50

Suivant les indications du Vice Prime Ambassadeur, Haironthe se rendit en le castel de Montpelhièr concernant sa nomination et la prestation qui devait en découler. Il se présenta donc à l'entrée du castel avec un parchemin sous le bras.
Spoiler:

Notre homme attendit donc que quelqu'un vienne s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
vari
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
vari


Féminin Nombre de messages : 5
Ville : lodève
Date d'inscription : 20/01/2013

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 20:17

apres sa nomination en tant qu'ambassadrice vari se rendit au chateau de montpellier afin de preter serment

elle attendit qu'un garde se presente afin de lui expliquer sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Orateur
Orateur
Carabas


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 09:16

Carabas arriva porté par la fraicheur matinale.

Il se dirigea directement vers la salle d'attente. Comme on venait vers lui pour s'enquérir de l'objet de sa démarche il demanda :


Bonjour, je suis Aurèle de Morlieu, je suis Ambassadeur du Languedoc et je vient prêter serment auprès du conseil, je souhaiterais avoir l'accès à la salle des serments des ambassadeurs.

Patiemment, il attendit qu'on accéda à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
César-Louis
Grand Orateur
Grand Orateur
César-Louis


Masculin Nombre de messages : 594
Ville : Uzès
Fonctions : Porte-Parole
Date d'inscription : 04/03/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014, 19:47

Et comme les gardes ne répondaient que très rarement, un d'entre eux avait eu la bonne idée de faire mander le roux. Arrivant, celui-ci se passa rapidement la main dans les cheveux, geste caractéristique lorsqu'il s'agissait pour lui de détailler son interlocuteur.

Salutations, Messire. Je suis César-Louis Mattei de Leslur-Dénéré, le Porte-Parole du Conseil ainsi que, cela vous intéressera davantage, le conseiller en charge des relations diplomatiques. A ce titre, je suis l'interlocuteur de votre supérieur, Son Excellence Dondarrion, pour le conseil.

En vérité, je n'ai pas la possibilité de vous délivrer les clés de la salle des serments, mais je gage que ce sera fait d'ici peu de temps. Quoi qu'il en soit, je me disais qu'il était assez malpoli de vous faire attendre de la sorte, et c'est pourquoi je suis là.


Et c'était peu dire que le jeune homme faisait des efforts, lui qui habituellement aimait mieux demeurer dans la retenue.

Euh... Vous êtes donc un ambassadeur tout fraichement nommé ? J'ai moi-même été à votre place il y a de cela quelques mois, et si je puis me permettre de vous délivrer un unique conseil, je vous dirais que, quoi que puisse vous dire votre interlocuteur, n'oubliez jamais que votre finalité doit être l'intérêt du Languedoc.

Léger hochement de tête, signifiait par là-même que c'était un fait incontestable et, surtout, incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Orateur
Orateur
Carabas


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 14:31

Carabas attendait patiemment qu'on vint répondre à sa requête. mais l'homme qui se présenta n'avait rien d'un employé. Il présentait au contraire l'allure d'un homme sûr de sa position.

L'accueil fut cordial et direct, ce qui convenait parfaitement au jeune Ambassadeur.


Messire, ce m'est un plaisir de faire votre rencontre et croyez bien que je prends votre conseil pour parole d'or et que je veillerai à garder constamment cette recommandation présente en mon esprit.


Carabas marqua une pause et ajouta :

Mais il me semble que votre nom ne m'est pas inconnu... Ne serez-vous de la délégation dont on parle pour la rencontre avec Toulouse et Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
César-Louis
Grand Orateur
Grand Orateur
César-Louis


Masculin Nombre de messages : 594
Ville : Uzès
Fonctions : Porte-Parole
Date d'inscription : 04/03/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:14

Parole d'or, parole d'or, il ne fallait pas exagérer, le Leslur-Dénéré n'était pas un mégalomane invétéré, mais il reconnaissait à son interlocuteur une indéniable volonté de bien-faire. Point positif à n'en pas douter, le choix du Prime devait être motivé. C'est pourquoi il hocha légèrement la tête à ses paroles.

Effectivement, j'ai le plaisir d'être membre de la délégation conduite par Sa Grandeur auprès de Toulouse & Valence. A propos de Toulouse, justement, avez-vous déjà pris vos marques au sein de leur Chancellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Orateur
Orateur
Carabas


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 23:15

Le chancelier toulousain avait bien un peu tardé à lui ouvrir la porte, ce devait décidément être un passage obligé que d'attendre que l'on trouve ces damnées clefs ! Qui donc avait eu l'idée géniale un jour d'inventer la serrure ? Mais la rencontre avait enfin pu avoir lieu...

Je suis allé à la chancellerie en effet. Dire que les débats sont déjà bien entamés serait un peu présomptueux mais j'ai bon espoir que nous puissions très vite entrer dans le vif du sujet.
L'actualité entre nos deux comtés est Brûlante, je ne voudrais en rien retarder l'avancée des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
César-Louis
Grand Orateur
Grand Orateur
César-Louis


Masculin Nombre de messages : 594
Ville : Uzès
Fonctions : Porte-Parole
Date d'inscription : 04/03/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 20:14

Les clefs n'arrivaient toujours pas et le Porte-Parole devait continuer de faire la conversation à son interlocuteur. Quoique, jamais il ne lui dirait bien entendu, il estime cette dernière relativement plaisante. Le néo-ambassadeur savait manifestement les premiers impératifs de sa nouvelle fonction, et cela n'était pas pour déplaire au roux. En vérité, être nommé auprès de Toulouse était un joli cadeau empoisonné, un ramassis de pervers diplomatiques, mais avec lesquels - force était de le constater - on ne s'ennuyait guère.

L'actualité est brûlante, vous avez parfaitement raison. Et je fais pleinement confiance à leur Chancelier pour rentrer très rapidement dans le vif du sujet avec vous...

Léger sourire. Messire de Morlieu le comprendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Orateur
Orateur
Carabas


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014, 08:32

Carabas se demandait si le garde était allé lui-même fondre les clefs ou s'il avait eu en route un malaise...

En effet, j'ai rencontré le chancelier. C'est peu dire que la subtilité ne semble pas être l'approche qu'il privilégie ! Mais je m'en accommode : la diplomatie à l'emporte pièce à ce mérite incontestable de faire gagner du temps !
En même temps... Vous conviendrez que parfois l'action pure et simple peut-être une issue diplomatique acceptable... Je me demandais d'ailleurs si j'allais devoir secouer quelque chambellan assoupis à moins qu'il ne faille que je joue de l'épaule pour pénétrer dans cette salle des serments !


Il vallait sûrement prendre cela avec le sourire. Alors, changeant de sujet... Il fallait bien passer le temps.


Je crois vous avoir aperçu sur le terrain de soule... Vous êtes donc amateur de ce spectacle ? Moi je dois bien admettre que je n'y entends rien ! Mais on m'a invité et j'ai découvert cette atmosphère avec une curiosité presqu'enfantine !
Revenir en haut Aller en bas
César-Louis
Grand Orateur
Grand Orateur
César-Louis


Masculin Nombre de messages : 594
Ville : Uzès
Fonctions : Porte-Parole
Date d'inscription : 04/03/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 16:53

Et d'opiner du chef.

Votre avis est relativement juste, Excellence, le Chancelier de Toulouse n'est pas homme à réaliser des forfanteries afin de parvenir à ses fins. Personnellement, pour tout vous dire, j'aime mieux ce genre de diplomates, car beaucoup trop sont ceux qui confondent lâcheté & mesure.

Quant à la soule, j'ai quelques notions relativement limitées de ce sport, mais je crois surtout qu'il est important que le Conseil manifeste un franc soutien à la régionale de l'étape en ce match si décisif.


Le roux hocha la tête lorsque l'un des valets du château arriva, manifestant la fin de leur plaisant entretien. Alors qu'il parait en direction de ses bureaux, le Leslur-Dénéré se disait que, définitivement, la logistique comtale restait parfois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lys_charlotte
Grand Orateur
Grand Orateur
Lys_charlotte


Nombre de messages : 1060
Ville : Nîmes
Fonctions : CAC
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 09:26

Trouvant porte close à la salle des serments, Charly fit demi-tour et parcourut moult couloirs avant de trouver la bonne salle. Pfiouu décidément, elle ne s'y ferait jamais à ses grandes lieux.

Bonjorn !

Pourrais-je avoir les clés pour la salle des serments siouplait ?
Je suis Lys-Charlotte, la nouvelle ambassadrice auprès du Lyonnais-Dauphiné et son excellence Dondarion m'a prestement convié à prêter serment avant d'exercer ma fonction.

Je vous remercie par avance.


Sourire de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Carabas
Orateur
Orateur
Carabas


Masculin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 10:57

Carabas passant à proximité de la salle d'attente aperçut une jeune femme qui semblait attendre.
Ayant bien présent encore le souvenir de sa propre attente, il ne put s'empêcher d'aller saluer la Dame.
Il entendit qu'elle était de ses homologues et estima qu'il était donc nécessaire qu'il se présenta.



Excellence, je vous ai entendue annoncer votre qualité, permettez donc que je me présente à vous : Aurèle de Morlieu Ambassadeur du Languedoc en Guyenne ainsi qu'à Toulouse.
J'avais bien bien lu votre nomination mais je n'avais pas encore eu la chance de vous rencontrer. Voilà qui est fait ! Mon bureau n'est pas si loin du votre et nous travaillons aux mêmes intérêts, ainsi, en plus de vous souhaiter la bienvenue, et la plus grande réussite dans votre fonction, permettez que je vous propose mon aide en tout ce qui pourra vous être utile. N'hésitez pas, je vous en prie, à frapper à ma porte.
Quant aux clefs de la salle des serments... Il va peut-être falloir vous armer de patience... Mais j'ai appris que c'est une qualité nécessaire aux ambassadeurs !
Alors... C'est là sans doute votre premier défi en tant que diplomate ! Ne pas mourir d'attendre une clef bien capricieuse.


Carabas sourit à l'ambassadrice sans jamais la quitter des yeux. Plutôt satisfait de croiser enfin l'une de ses homologues et, ce qui ne gâchait rien, une homologue au demeurant charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Lys_charlotte
Grand Orateur
Grand Orateur
Lys_charlotte


Nombre de messages : 1060
Ville : Nîmes
Fonctions : CAC
Date d'inscription : 03/06/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 09:00

Toute à son attente, elle fut sortie de sa léthargie par une voix grave et inconnue. Elle se retourna en entendant "excellence" voire s'il ne parlait pas à quelqu'un d'autre, mais non, c'était bien à elle qu'il s'adressait. Elle sourit à son homologue, pas encore habituée à tant de cérémonial.

Bonjorn Excellence, mercé de votre accueil !

On m'appelle Charly mais je suppose que je vais devoir m'habituer au titre...
Pour votre aide, j'en prends bonne note ! Je vais avoir droit à une formation basique mais tout conseil sera bon à prendre d'autant que je m'aventure vers l'inconnu.

Elle le fixait de ses perles grises, une joie non dissimulée de rencontrer d'autres diplomates.

Je vais donc m'armer de patience ! Vous avez raison, c'est une qualité qui doit bien servir dans notre travail et j'avoue que..ce n'est pas ma qualité première. Lui souffle plus bas  "son Excellence Dondarion a fait l'expérience de mon côté impulsif" mais j'apprends vite, vous savez.

Qui plus est, en charmante compagnie, le temps passera plus vite !


Elle étira un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred_Hamilton
Nouvel Orateur
Nouvel Orateur
Alfred_Hamilton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:29

* Tout le mérite se doit d'être respectueux, comme les coutumes le disent et referment la bassesse et la confusion dans un bocal gardé depuis le temps. Avec des pas gracieux, il détermine l'accent dans le couloir et s'annonce fermement avec force totalitaire.

Bonjour !
Je suis Alfred Edward Casaviecchi Hamilton, fraîchement nommé pour l'ambassade ibérique de Catalogne, j'aimerais avec tout le respect dû prêter serment comme de coutume ici au Languedoc. Puis-je avoir accès à la salle des serments?


Les bras le long du corps. Il regarde les vieux murs du fort qui ressemble beaucoup à un château hanté de l'an 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de clés pour la chancellerie   Demande de clés pour la chancellerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clés pour la chancellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de clés pour le Mairie de Carcassonne
» Demande de clés pour la mairie de Lodève
» Demande de clés pour la ville de Narbonne
» Demande de clés pour la maréchaussée
» Demande de clés pour la Capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Castèl de Montpelhièr :: Pont levadís e Sala d'espèra - Pont-Levis et Salle d'Attente-
Sauter vers: