Castèl de Montpelhièr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castèl de Montpelhièr


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lantana
Grand Orateur
Grand Orateur
Lantana


Féminin Nombre de messages : 1477
Ville : Béziers
Fonctions : Garde Pêche / Procureure du Languedoc
Date d'inscription : 12/07/2014

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptySam 16 Aoû 2014, 20:01

Citation :
En ce jour du seize août de l'an quatorze cent soixante-deux , la procureure Lantana , moi-même, ouvre une procédure judiciaire à l'encontre de dona Gitane_dulys pour des faits de brigandage en groupe avec Grandelf_dulys, qualifiés de trouble à l'ordre public. Cette dernière est en effet accusée d'avoir agressé et racketté mestra Masceline pendant les nuits du neuf et dix août dernier, sur les chemins entre contournant Alais la première nuit puis sur ceux en direction de Nîmes la deuxième.

  Je vais maintenant faire lecture des éléments de la plainte.

  ___________________
Je m’appelle Masceline, mon domicile est à la Trémouille, dans le Poitou.

J’ai été attaquée deux nuits de suite par le même couple de brigands qui s’en est donné à cœur joie, malgré que je me sois défendue avec une vigueur désespérée. L’homme avait les cheveux couverts d’un étonnant chapeau bleu vif, et ce qui m’a frappé, hormis ses poings, est qu’il portait un mantel de fourrure en plein été. Il était accompagné d’un grand chien. Sa compagne avait dans ses yeux cette lueur malsaine que seuls les gitans possèdent lorsqu’ils préparent un mauvais coup. Elle était blonde, vêtue de noir et de bleu, et le reflet de la lune sur la lame de sa hache m’a terrifiée.

Dans la nuit du 8 au 9 août, je marchais en forêt vers Nîmes, en ayant évité Alais, pour des raisons qui me sont propres. Une femme m’interpella, alors que je sentis une étreinte subite autour de mon cou. Ceinturée par l’homme et menacée par la lame acérée de la femme, je ne pus faire grand-chose, n’étant pas entraînée au combat. Je tentai bien de me débattre, mais les coups me dissuadèrent bien vite. La vile brigande m’arracha ma besace et ma bourse, qui étaient certes peu remplies, mais suffisamment pour intéresser ces pleutres gredins. Si vous en voulez l’inventaire voici ce dont je me souviens : environ 35 écus, 5 pains et 8 maïs, un caillou, et quelques simples.

Le soir suivant, affaiblie par mes blessures et la faim, je décidai de rejoindre Nîmes au plus vite. Je ne pus même pas parcourir une lieue que la pendarde se jeta sur moi en riant et en hurlant, pour m’infliger une seconde charge de coups. Pourtant, je n’avais plus rien qui méritait d’être volé à part 2 écus et ma vie. Ils prirent l’argent et me laissèrent mourante.

C’est en me traînant, muette de douleur, que j’arrivai en ville et me rendis directement à l’hôtel de ville pour trouver de l’aide.

Je ne sais pas s’il y a eu des témoins, mais j’ai entendu des bruits de voix au loin, peut-être les ont-ils croisés.

J’espère de tout cœur qu’ils seront lourdement punis, car leurs méthodes sont cruelles.

Fait le 11 août 1462, à Nîmes,
Masceline

10/08/1462 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane_dulys et deGrandelf_dulys .
10/08/1462 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane_dulys et deGrandelf_dulys (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
09/08/1462 18:46 : Vous avez gagné 2,61 écus en travaillant au RMI
09/08/1462 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09/08/1462 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane_dulys et deGrandelf_dulys .
09/08/1462 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane_dulys et deGrandelf_dulys (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Mémoire et vision

Hier, en chemin, vous avez croisé Youssefx, un groupe composé de Roberty et de Hachelem, les défenseurs de Nîmes,Juliana_isabel, et un groupe composé de Cath de Distan de Beijert de Didier de Appel102 et de Abynate.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Gitane_dulys et de Grandelf_dulys.

  ___________________

  Si chaque individu se permettait de brigander, la sécurité publique s'en trouverait gravement compromise, en outre il ne s'agit pas d'un fait que l'on pourrait qualifier de raisonnable et que l'on pourrait donc attribuer à un bon père de famille. Enfin, il est coutumier que le Languedoc condamne ce genre d'agissements.

      Je tiens à souligner le fait que l'accusée et son complice se sont acharnés sur la victime deux nuits de suite alors qu'ils l'avaient déjà dépouillée de la grande partie de ses maigres biens et que la victime aurait pu passer une nuit en prison pour vagabondage à cause des délits commis contre sa personne.


  Par conséquent, dona Gitane_dulys, le ministère public vous accuse d'avoir enfreint le droit languedocien.

  Sachez que vous avez tout à fait le droit d'être représentée par un avocat pour votre défense.
  Le barreau du Languedoc est accessible ici :
  http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=9680
  l'Ordre des avocats du Dragon se trouve par là :
  http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4831
 
La parole est à la défense.


Dernière édition par Lantana le Mar 16 Sep 2014, 09:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:06

Bbred, tu peux avancer cette procédure.
Idéalement, il faudrait un élément supplémentaire avant le réquisitoire : une confirmation de la plainte émanant de 'Masceline', sous forme de témoignage écrit ou oral.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana
Grand Orateur
Grand Orateur
Lantana


Féminin Nombre de messages : 1477
Ville : Béziers
Fonctions : Garde Pêche / Procureure du Languedoc
Date d'inscription : 12/07/2014

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:28

Je la contacte et l'appelle à la barre pour qu'elle puisse témoigner.

Envoyé ce jour :



 
Citation :
 Bonjour Masceline,

   Vous êtes invitée à témoigner au tribunal du Languedoc dans le cadre du procès opposant Gitane_dulys au Comté du Languedoc.
   Pour vous aider dans votre démarche, je vous joins un petit document explicatif.

   Cordialement,
   Procureure Lantana

   ________________

   - Pourquoi témoigner dans les rangs de l'accusation ? -
   (Ce qui est écrit entre parenthèses est HRP)

   Le témoignage de l'accusation a pour objectif à la fois de confirmer l'identité de l'accusé (présent dans la salle lors de votre témoignage) ainsi que les faits reprochés par le procureur dans son acte d'accusation, tout en apportant d'éventuels détails supplémentaires susceptibles de renforcer l'accusation, n'oubliez pas de vous présenter au préalable.
   Il s'agit d'un élément important qu'il convient de ne pas ignorer.

   - Où se rendre pour témoigner ? -

   Pour témoigner il faut pour cela vous rendre au tribunal.
   Ce dernier se trouve dans la sénéchaussée. (Village -> Sénéchaussée -> Le tribunal)
   Une fois là-bas, vous devez observer les affaires en cours (Voir les affaires en cours).
   Vous trouverez une liste d'accusés, entrez dans la salle d'audience vous intéressant. (Cliquez sur "En cours" à droite du nom de l'accusé)
   Une fois dans la salle d'audience, allez à la barre des témoins puis prononcez-vous. (Il y a un carré blanc pour se prononcer, écrivez la plaidoirie de votre personnage puis validez)
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyLun 25 Aoû 2014, 14:30

Impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana
Grand Orateur
Grand Orateur
Lantana


Féminin Nombre de messages : 1477
Ville : Béziers
Fonctions : Garde Pêche / Procureure du Languedoc
Date d'inscription : 12/07/2014

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyMar 26 Aoû 2014, 12:59

J'ai une nouvelle plainte concernant l'accusé Gitane_dulys :

Citation :

Expéditeur : Jiliann
Date d'envoi : 25/08/1462 - 22:20:18
Titre : Re: Missive du ministère de la justice
Bonjorn Procureur,

Voici donc ma plainte :

Je me nomme Jiliann de Montbazon Navailles, habitante de Mende. J'ai voyagé longuement, en passant par Marseille, jusqu'en Alexandrie pour la fameuse quête. Là bas, j'y ai fais quelques achats... Typiques. Mais rien de très grandes valeurs, quelques petites choses qui m'étaient précieuses, une dizaine de dattes et de bulots. Ce genre de chose, vous voyez.
J'avais sur moi de nombreuses choses, comme mon épée, un bâton, et quelques centaines d'écus.
Je devais surement avoir de la laine sur moi, d'autres choses plus ou moins précieuses qui m'ont échappées.
Je vous ai donc cité les choses auxquelles je suis certaine.

Bien heureusement, les malfrats étaient bavards, c'est avant-hier que que le Très Haut a mis sur mon chemin une femme nommée Gitane et un homme, Grandelf.
Ils se sont jetés sur moi, mais armée seulement de ma pioche, je ne pouvais malheureusement faire grand chose, je n'ai eu le temps d'attraper mon épée ou mon bâton que déjà, ils se mirent à me ruer de coups, me laissant gisante dans un champ et me dépossédant de tous mes biens.

[ 23/08/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Gitane_dulys et de Grandelf_dulys .
23/08/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Gitane_dulys et de Grandelf_dulys (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.]

Je vous remercie d'avance pour votre intérêt et aide et me trouve à votre entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Jil.

Dans la Charte du Juge, il est clairement dit que :

Citation :
Une personne ne peut être condamnée deux fois pour les mêmes faits reprochés par une instance de même degré.

Par conséquent j'aimerais savoir s'il est possible d'appeler Jiliann de Montbazon Navailles à la barre et demander, dans mon prochain réquisitoire, la peine la plus lourde possible contre elle et son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyMar 26 Aoû 2014, 15:54

Il ne s'agit pas des mêmes faits car ceux-ci concernent des victimes différentes et ont été commis à une date également différente.
De plus, la première procédure a été instanciée le 16 aout alors que les nouveaux faits remontent, vraisemblablement, au 23 aout. Ainsi, la charte de bonne justice serait également respectée si vous ouvriez une nouvelle procédure.

Mon conseil serait donc d'inculper, une nouvelle fois, la dame 'Gitane_dulys' et d'appeler la nouvelle victime à la barre au sein de ce nouveau procès.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyVen 29 Aoû 2014, 09:50

L'accusation a appelé Masceline à la barre
Voici son témoignage :

Citation :
B’jour,
La raison pour laquelle j’ai porté plainte contre ces brigands est parce qu’ils m’ont attaquée deux soirs de suite, au même endroit quasiment. Le second soir, étant donné q'ils n'ont rien trouvé à piller, ils ont pris un malin plaisir à me passer à tabac. Bien qu’ayant perdu peu en matériel et argent, j’ai failli perdre la vie. C’est donc la violence et le manque de pertinence de cette double attaque que je souhaite dénoncer.

La mairesse de Nîmes de l'époque, ainsi que quelques habitants pourraient témoigner de l'ampleur de mes blessures, qui commencent tout juste à disparaître au bout de quelques semaines.

Ces pillards ont-ils si peu de fierté et d’intelligence pour s’attaquer à plusieurs à une femme seule, blessée et d’ores et déjà dépouillée ?

Imaginez si j’avais eu avec moi ma fille Prudence, âgée seulement de quelques mois. Je doute qu’ils auraient été animés d’une quelconque clémence…

Pour moi, ces gens-là ne sont pas des voleurs, mais des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptySam 30 Aoû 2014, 11:54

Saute la plaidoirie BB.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyLun 01 Sep 2014, 22:22

Première plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Lantana
Grand Orateur
Grand Orateur
Lantana


Féminin Nombre de messages : 1477
Ville : Béziers
Fonctions : Garde Pêche / Procureure du Languedoc
Date d'inscription : 12/07/2014

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyMar 02 Sep 2014, 22:41

Réquisitoire de l'accusation a écrit:

*Lantana avait attendu longtemps le témoignage de la défense mais le siège était resté vide. C'est donc en colère qu'elle prit la parole...*

Votre Honneur, nous n'avons pas affaire à un banal brigandage... Mais à un acte de violence, de sauvagerie ! L'accusée et son complice ont poursuivi la victime, donà Masceline, des routes au nord d'Alais jusqu'à l'entrée de Nîmes. La première nuit, ils l'ont frappée et lui ont volé presque la totalité de ses biens soit je cite : 35 écus, 5 pains et 8 maïs, un caillou, et quelques simples. Ils auraient pu s'arrêter là... La laisser avec les deux écus qu'ils lui avaient concédés pour qu'elle puisse, malgré la douleur, se rendre à Nîmes. Qu'elle puisse se payer une chambre d'hôtel bien méritée. L'accusée aurait pu décider de laisser la victime tranquille... Mais non votre Honneur...

*Lantana hausse le ton, tapant régulièrement et fortement son index sur son pupitre, appuyant ses mots régulièrement*

Gitane_dulys s'est acharnée sur sa victime, avec l'aide de son complice Grandelf_dulys. Ils l'ont une nouvelle fois rouée de coups, la laissant cette fois-ci sans le sou !

*Pause pour reprendre son calme mais aussi pour laisser le temps au Juge de mesurer la gravité des faits énoncés. Puis d'une voix plus calme mais toujours assurée*

Elle aurait pu passer une nuit en prison pour vagabondage parce qu'elle n'avait plus les moyens de payer l'hôtel qui lui aurait apporter une once de réconfort. Heureusement, la plaignante a eu le bon réflexe d'aller à l'hôtel de ville, de rencontrer la mairesse, malgré ses blessures et ses souffrances... Elle n'a du son salut qu'à elle-même, une femme courageuse votre Honneur qui malgré l'adversité a fait face d'une manière extraordinaire. Et pour couronner le tout, l'accusée n'a même pas daigné se présenter devant la Cour, faisant une nouvelle fois preuve d'un mépris le plus total envers nos institutions.


*Nouveau temps d'arrêt et cette fois, prenant une feuille pour conclure.*

En ce troisième jour de l'an quatorze-cent soixante-deux, au vu des faits sordides et aggravants perpétrés par l'accusée Gitane_dulys que je viens de vous exposer, des lois coutumières du Languedoc :

- du critère du bon père de famille qui a été bafoué, ces deux actes successifs de brigandage relevant plus de l'animalité que de l'humanité.
- de l'universalité d'action : et là votre Honneur, que le Très Haut nous vienne en aide afin que des actes similaires ne puissent se reproduire une nouvelle fois. Nous vivrions en Enfer si tel était le cas !
- de la jurisprudence parce qu'il est de coutume de punir les actes de brigandage dans notre Comté.

Le ministère Public demande la peine maximale de 6 jours de prison et de cent-vingt écus d'amende.

*Grande respiration, elle espérait avoir été convainquante et que la peine serait à la hauteur de sa requête. Elle se rassit, ramassant ses notes et attendit, impatiemment cette fois, le verdict du Juge...*
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyDim 07 Sep 2014, 16:10

Tu peux sauter son tour de parole BB.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyDim 07 Sep 2014, 22:28

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Jorocket
Croix civile
Croix civile
Jorocket


Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 34
Ville : Alais
Date d'inscription : 14/07/2009

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyDim 07 Sep 2014, 23:14

Citation :
Navré de vous annoncer, madame l'accusée, que tout est réuni pour que vous soyez condamnée, à savoir :
- des preuves tangibles appuyées par un témoignage des plus convaincant.
- la remarquable démonstration du procureur Lantana pour mettre en exergue l'illégalité de votre insupportable acte de brigandage.
- et tout le tralala habituel.

Il convient toutefois de faire remarquer à l'assistance que vous avez déjà été reconnu coupable de faits analogues par la bonne justice du Languedoc, précisément le 8 mai 1460.

En conséquence, vous irez en prison pour une durée de 6 jours, sans oublier l'amende de X écus.

Ainsi en est jugé par Bbred, Juge du Languedoc, ce 8ème jour de septembre 1462.

Justice est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
bbred
Grand Croix
Grand Croix
bbred


Masculin Nombre de messages : 8747
Ville : Béziers
Rang de Noblesse : Comte de Pézénas - Baron du Pouget
Fonctions : Nothing
Date d'inscription : 20/02/2008

Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) EmptyLun 08 Sep 2014, 21:30

Citation :
*Le juge prend l'affaire suivante*

Navré de vous annoncer, madame l'accusée, mais comme pour monsieur tout est réuni pour que vous soyez condamnée, à savoir :
- des preuves tangibles appuyées par un témoignage des plus convaincant.
- la remarquable démonstration du procureur Lantana pour mettre en exergue l'illégalité de votre insupportable acte de brigandage.

Même délit, même tarif,

Attendu que le bon père de famille ne saurait se livrer à un tel vol en bande organisée.
Attendu que l'acte de brigandage, s'il s'universalisait, se montrerait particulièrement cataclysmique pour la vie en société.
Attendu que la bonne justice du Languedoc a pour habitude de punir les auteurs d'un tel méfait.

Il convient toutefois de faire remarquer à l'assistance que vous avez déjà été reconnu coupable de faits analogues par la bonne justice du Languedoc, précisément le 8 mai 1460.

En conséquence, vous irez en prison pour une durée de 6 jours, sans oublier l'amende de 79 écus somme à la hauteur du butin dérobé.

Ainsi en est jugé par Bbred, Juge du Languedoc, ce 8ème jour de septembre 1462.
Justice étant rendue, nous rappelons tout de même aux parties qu'il est possible d'interjeter appel du présent verdict auprès du tribunal du Palais, dans les quinze prochaines journées.
L'audience est levée.

*coup de maillet de croquet*

Allez hop, au trou avec le sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty
MessageSujet: Re: Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)   Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitane_dulys - TOP - Brigandage (jugée coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiza - TOP - Brigandage (jugée coupable)
» Lanuda - Trahison - tentative de prise de la mairie de MP (jugée coupable)
» Rk3 - TOP - Brigandage - 29/03/1462 (Coupable)
» Lilou...... - T.O.P. - Brigandage (Coupable)
» Alebarasu59 - T.O.P. - Brigandage (Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castèl de Montpelhièr :: Archives des discussions des acteurs judiciaires-
Sauter vers: